Fan Squad de C.S. Quill


Résumé : Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.


Je tiens à remercier FYCTIA pour ce service presse et pour leur confiance.





Oxton & Elvis. Le chanteur charismatique des Unfool & sa plus grande fan.... mais ça il ne le sait pas.
Ce roman va nous raconter l'histoire folle de ce couple mais pas que car les personnages secondaires sont autant mémorables que les acteurs principaux.

Elvis est une héroïne au cerveau parfois un peu étrange. Une voix intérieure qui porte le prénom de Rita, une meilleure amie et colocataire aveugle avec qui elle a des discutions qui partent dans tous les sens, une répartie incroyable qui donne naissance à des répliques inoubliables, Elvis frise parfois la folie mais Elvis est GÉNIALE. Spontanée, intelligente, à l'écoute, loyale, ces adjectifs mêlés à sa folie font d'elle une personne bizarre mais terriblement attachante. A peine j'avais refermé le livre qu'elle me manquait déjà!
Mise à part toutes ces qualités, Elvis est la fan numéro un des Unfool, elle idolâtre ce groupe, composé de trois garçons, depuis leur début alors qu'ils étaient encore inconnu. Cela fait 10 ans que son addiction pour eux dure mais attention elle n'a rien à voir avec la groupie hystérique, elle se classe plutôt en groupie qui prend son énergie dans la musique, dans les ondes que les Unfool lui procurent.
Le métier de Elvis : Community manager, c'est à dire qu'elle est payée pour gérer les réseaux sociaux des grandes marques et des stars, gérer leur image. Et en ce moment celui qui a le plus besoin d'un Community Manager c'est Oxton, le chanteur des Unfool. Bien évidemment qui va être embaucher malgré elle, car même si tout cela pourrait être un rêve pour Elvis, cela va avoir l'allure d'un cauchemar.
Lorsque tout commence par des secrets et des mensonges cela ne présage jamais rien de bon.....

Oxton devait être son idole mais c'est un tout autre homme bien plus arrogant, provoquant qu'elle va rencontrer. Chères lectrices, bienvenue en terrain hostile et alors que au départ je pensais Elvis un peu trop timide elle m'a scotché avec ses phrases assassines bien placées! Entre elle et Oxton c'est joutes verbales et coups bas à volonté. Il attaque, elle riposte...... j'ai rit, j'ai même relu des passages deux fois tant j'ai adoré! D'ailleurs il n'y a pas que leurs petits passages que j'ai relu, certaines conversations à plusieurs avec les membres du groupes, le staff, la meilleure amie bref avec toute la bande... épiques! Chaque personnage à sa personnalité, entre le mec qui craint tous les microbes, l'attachée de presse enceinte dont tout le monde à peur, le pianiste ultra cool et les autres..... ils sont tous géniaux vraiment!

La Romance, j'étais impatiente de voir l'évolution du "je te déteste" à "je te désir". C'est un slow burn parfait qui se construit avec naturel, sans forcing, sans que l'auteur ai besoin de parler d'attirance sur chaque chapitre et c'est justement ce que j'ai aimé. La romance se forme toute seule, après que les personnages ai appris à se connaitre, et même après ils vont continuer à apprendre de l'autre. J'ai aimé ce couple, vraiment, sincèrement, au point que lorsque les émotions se sont faites plus dans la détresse, dans la tristesse, je les ai ressenti. Rire, émotions, un duo impeccable dirigé par une plume addictive, pleine d'humour, d'amour.

Pour résumé, "FAN SQUAD" est un excellennnntttttt roman! Un one shot qui a été un pur régal et j'espère vraiment que l'auteure a dans l'idée de continuer la saga sur d'autres personnages!!! Riley... Asher.... méritent d'avoir leur heure de gloire! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés