Love Songs Tome 2 Beating Hearts de Aurore Payelle


Résumé : Cela fait maintenant trois mois que Judith a rejoint le groupe de rock, les Summer 14, pourtant elle n'arrive toujours pas y trouver sa place.
Depuis une erreur de parcours avec le batteur, Matt, celui-ci semble constamment vouloir lui mettre des bâtons dans les roues et elle le lui rend bien.
Hors de question de se laisser marcher sur les pieds par ce beau gosse prétentieux ! La vengeance est un plat qui se mange froid et il ne perd rien pour attendre.
Entre concerts et répètes, leurs chemins ne cessent de se croiser et les étincelles fusent.
Qui sait où ce vilain petit jeu les mènera ?

Je tiens à remercier Cherry Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.





Pour les lectrices ayant lu le premier tome, vous avez déjà pu rencontrer Matt & Judith, deux autres membres du groupe Summer 14. Ce tome 2 leur est donc réservé, j'ai pu apprendre à connaitre plus en profondeur ces deux héros, en refermant leur chapitre je me suis rendu compte que je me suis beaucoup attachée à eux, au tempérament de cette jeune femme à la chevelure de feu mais surtout à ce batteur irrésistible qui aime jouer les provocateurs.

C'est dans un slow burn, enfin presque car Matt & Judith ont déjà un petit passif caliente, associé à un ennemies to lovers que se place l'ambiance de ce second tome de "Love Songs." Pour rappel, chaque tomes peuvent se lire indépendamment.
J'ai beaucoup aimé le récit sur Kays & Judith, mais celui sur Matt & Judith je l'ai trouvé encore mieux!
Même si, en étant honnête, je dois bien avouer que au départ je n'ai pas réussi à entrer complètement dans l'histoire pour la simple raison que j'avais l'impression que la relation hostile tournait en rond, il a ensuite suffit d'un déclic pour que je me retrouve à adorer ce que je lisais.

Au départ Judith & Matt sont plus sur des sentiments d'agacement, de colère..... ils s'insupportent, Judith va même jusqu'à dire que Matt est une plaie, pire qu'un ulcère MAIS le désir n'est qu'à porté de main. Judith peut dire ce qu'elle veut son corps parle pour elle, tout comme Matt qui se fait souvent un plaisir de pousser la belle à jouer au jeu des joutes verbales provoquant souvent larmes et cris, mais qui lui aussi va ressentir une sorte d'obsession pour la jeune femme.
Ça se tourne autour, ça se cherche, un pas en avant deux en arrière, indécision, refus d'ouvrir les yeux jusqu'à ce que.....

J'ai beaucoup aimé le personnage de Judith, une héroïne au cœur tendre, parfois rebelle, parfois douce, généreuse et passionnée. Mais Matt reste vraiment un héros irrésistible. C'est le genre d'homme qui se la joue distant mais qui reste caché dans l'ombre afin de surveiller les arrières de celle sur qui il fantasme, c'est le genre d'homme à lancer des regards profonds, troublants, perturbants. On fond pour ce genre d'homme et quand il se livre, quand les sentiments franchisent la barrière de ses lèvres.... j'ai eu envie de lancer un petit cri tant j'ai trouvé l'instant parfait!

J'ai retrouvé la plume de Aurore Payelle, toujours fluide et très agréable, j'ai trouvé ce tome plus abouti, même si le début a quelques longueurs (selon moi), l'ensemble est vraiment très très sympa et efficace. En somme une très bonne lecture que j'ai pris plaisir à découvrir.
 

Commentaires

Articles les plus consultés