Fallin' For You de Marie HJ

 

Résumé : Chuter. Abdiquer. Le plus doux moyen pour réapprendre à respirer…
Paisible. Si Jed, devait un jour qualifier sa vie, c’est très certainement le mot qu’il emploierait. Amis, boulot, famille et conquêtes féminines sans engagements ponctuent son quotidien et suffisent largement à son bonheur.
Quand, en panne de voiture, il pousse la porte du sulfureux club gay Black Velvet, il ne s’attend pas à tomber dans les abysses d’un regard ténébreux et envoûtant.
Tarek, icône sensuelle aux mœurs libres et débridées, lassé de subir depuis des mois les troubles d’un corps qui ne coopère plus avec sa manière de vivre, considère qu’aider cet hétéro un peu perdu et foutrement sexy représente une occasion parfaite pour se changer les idées.
Aucun des deux hommes ne se doute qu’une simple main tendue les extirpera de leurs univers respectifs pour les placer face à des désirs qu’ils ne soupçonnaient pas.
Lorsque le chaos s’éprend de la sérénité et tente de l’apprivoiser, il est souvent déjà trop tard pour espérer s’en sortir indemne.

Je tiens à remercier l'auteure, Marie HJ, pour ce service presse et pour sa confiance.






Un nouveau roman de Marie HJ, un nouveau roman plus que brûlant ! Cette fois l’auteure nous entraîne dans un univers très particulier qui, clairement, n’emportera pas l’adhésion de tous à la lecture de la note de l’auteur. Mais ne vous arrêtez pas là, parce que Marie a ce je-ne-sais-quoi de plus qui lui permet, en tout cas pour moi, de faire de chacune de ses histoires, une belle histoire d’amour! 

Tarek est un homme accompli aussi bien personnellement que professionnellement. Son style de vie effréné loin de la monotonie (et de la monogamie), son métier peu conventionnel, sa relation libre avec son amant, ses journées remplies de luxure et de volupté, tout lui correspond pleinement. Même si depuis quelques temps certains soucis d’ordre mécanique laissent à penser que son corps n’est plus en harmonie avec ses habitudes… Il aime le sexe dans tous ses aspects, dans tous ses débordements aussi. Ses prouesses lui rapportent largement de quoi assurer ses finances. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, ne se laissant guider que par ses envies… Seulement être satisfait de sa vie est-ce synonyme d’être heureux ? On peut avoir une vie qui nous plaît, en adéquation avec ce que l’on pense être, avoir tout ce dont on a besoin et se retrouver malgré tout démuni lorsque le destin nous propose une autre voie… 

Et cet autre chemin, c’est peut-être Jed. C’est un homme tranquille, à la vie bien rangée, son exact opposé, hétéro de surcroît, qu’il aurait jamais pu rencontrer si le destin ne s’en était pas mêlé ! Parce que rien que la manière dont il se retrouve dans le bar gay que fréquente Tarek, ne peut être qu’un coup du sort ! Et lorsque leurs regards se croisent c’est comme s’ils entraient en collision… Intrigué et presque déjà envoûté, Tarek ne peut s’empêcher de lui venir en aide… Curieux et presque déjà fasciné Jed ne peut qu’accepter… 

Tarek et Jed sont aux antipodes l’un de l’autre. Si Tarek est un homme sulfureux aux mœurs libérées, Jed mise sur la simplicité et le confort. La seule chose qu’ils ont en commun c’est de savoir ce qu’ils veulent… Ou pas ! Tarek prend tout de chaque homme qu’il croise, Jed jouit du corps des femmes… Pourtant parfois les sentiments ne se commandent pas! Ils sont touchants chacun à leur manière face à ce qui leur « tombe » dessus. Car aimer c’est tomber devant l’autre… Chuter aux pieds de celui qui pourrait tout changer… Et se rendre compte que chuter est parfois nécessaire, que cela peut même s’avérer être une bénédiction ! Ils vont être chahutés par leurs émotions, bouleversés par l’intensité de ce qu’ils éprouvent. Se laisseront-ils submergé par ces sentiments qu’ils ne connaissent pas, tomberont-t-il en amour ou rechuteront-ils dans leurs travers et leurs tourments ? 

Comme pour chacun des écrits de Marie, il vous faudra avoir le cœur et l’esprit ouvert. Mais c’est justement la toute la beauté de ce roman ! S’il y a pas mal de sexe, il est surtout question d’amour ! L’amour est universel mais aussi multiple, quelque soit le chemin qu’il empreinte, il est puissant! C’est cet amour qui les malmènent qui fait toute la force de l’histoire de Jed et Tarek ! Alors n’hésitez pas et tombez vous aussi pour eux !

Commentaires

Articles les plus consultés