Le Rockeur parfait est insolent et tatoué de Camilla Simon

 
Résumé : Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.





Pour commencer je m'excuse auprès de la ME et de l'auteure mais la couverture ne reflète pas du tout l'âme du livre! En commençant ma lecture je m'attendais à une romance qui allait beaucoup tourner autour du désir, l'attirance et tout le package. Bon d'accord le roman est axé sur ça mais ce n'est pas ce qui fait tout le charme de ce récit! J'ai découvert un scénario rempli d'émotion, des héros aux réactions vraies, sincères et totalement justifiées. Des héros qui font preuve de beaucoup d'humanité, d’énormément de bienveillance, c'est bien simple je n'ai pas vu une seule once de méchanceté même lorsque la colère, la déception étaient présents.

Maura est une jeune réalisatrice qui rêve de créer un film sur les SUGAR, un groupe de Rock mondialement connu. Et aujourd'hui Maura va réaliser son rêve. Accompagnée de son équipe et de son fils que l'on peut largement qualifier d'exceptionnel, Maura va partir en tournée avec les SUGAR..... 
Première rencontre avec Colton, l'un des membres du groupe. Des coups frappés à la porte, des menottes, un homme très entreprenant.... euh what! Un bizutage? Non non juste un homme complètement bourré.
Une première scène surréaliste qui va marquer le début d'une relation particulière marqué par le désir et les émotions ainsi que par un coup du destin surréaliste.
J'ai vu le secret arrivé, je ne m'y attendais pas et ce secret m'a fait encore plus aimer ma lecture......

Au départ c'est le désir que l'auteure met en avant. Il suffirait d'une allumette pour tout embraser. Colton veut Maura mais seulement pour le plaisir, nous sommes face à un bad boy au grand cœur mais à l'âme brisée, les relations suivies et sérieuses ce n'est plus pour lui. Maura veut Colton mais il est de question de succomber au charme du rockeur. Il la regarde avec appétit mais non elle se doit de se protéger mais surtout de protéger son enfant. C'est une maman qui se sacrifie, elle a tant d'amour pour son fils! L'auteure retranscrit parfaitement cet amour, des sentiments et un instinct maternel magnifique au point que lorsque cet instinct va prendre le dessus je n'ai pu que comprendre les réactions impulsives de Maura.
Bienveillance, innocence se rajoute à cette ambiance chargée en électricité. Amitié, amour, l'auteure m'a fait vivre un bon moment de lecture autour de toutes ses émotions. Ce fut une belle lecture même si j'ai trouvé la fin un peu rapide. C'est mon côté gourmande, pour moi il y avait encore de quoi faire durer le plaisir mais j'ai fini l'histoire avec le sourire c'est le principal.

C'est une romance qui respecte les codes, à part le secret qui m'a vraiment surprise tout est un peu près prévisible oui mais les émotions transmises sont à elles seules une bonne raison de découvrir ce livre. La plume de Camilla Simon est fluide, l'histoire se lit rapidement avec simplicité et plaisir. Des héros touchants, attachants qui m'ont fait ressentir leur douleur, leur détresse, leur amour, leur humanité.

Une lecture coccooning, spicy et émouvante 💚


Commentaires

Articles les plus consultés