Burning soul Tome 2 Locked Target de Maze Perkins


Résumé : Deux ans après avoir fuit le manoir Ross et ses tortionnaires, Avril n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Si elle se pensait sauvée, elle devient pourtant esclave de son nouveau bourreau, Noah, ainsi que de sa dépendance, sombrant dans une spirale destructrice.
Lorsque K la retrouve après des mois de recherches acharnées, sa combativité refaire surface telle une proie face un prédateur. Il va l'aider à affronter ses démons, l’entraînant dans un monde teinté de la couleur de la vengeance : le rouge. Au royaume de la folie, il est le roi...elle est enfin sa reine !

Je tiens à remercier Sinner Publishing pour ce Service presse et pour leur confiance.


TRIGGER WARNING : Ce livre contient des scènes potentiellement choquantes de viols, violences physiques et psychologiques, d'addiction, de tortures, de suicide. Nous destinons cette histoire à un public majeur.


Êtes-vous réellement prêts(es) pour un voyage en enfer?
Un voyage aux côtés de personnages capables de vous donner des frissons dans le dos....

J'étais impatiente de découvrir le final de cette duologie, un final que je redoutais, un final qui va honorer les promesses énoncées, un final qui est peut-être le début d'une nouvelle histoire..... 
Maze Perkins est maîtresse de sa Dark, que ce soit le côté sombre, le côté psychologique, le côté érotique, tout est écrit avec folie mais avec minutie. Rien n'est laissé au hasard. Le tout est parfois complexe mais on ne peut qu'admirer son travail, sa plume percutante, ses héros aussi diaboliques qu'inoubliables.

J'avoue avoir une nette préférence pour le tome 1, il a une aura particulière qui m'a beaucoup plus attiré mais ce tome 2 a également quelque chose de spécial, il va nous faire entrer plus profondément dans les pensées de personnages vicieux, aveuglés par la vengeance, dénués de tout sentiments, se délectant du sang de leurs victimes mais si on observe bien, si on reste attentif, une petite parcelle de leur âme a gardé une minuscule part d'humanité.

Entre les deux opus, deux ans, trois mois, quatre jours, sept heures, dix minutes et quelques secondes se sont écoulés. K. compte le temps, K. recherche activement, sans limite, celle qui l'obsède depuis toujours. Il est sans pitié, dangereux. 
Avril n'est aujourd'hui plus qu'une ombre, une marionnette dirigeait par un manipulateur capable de lui fournir sa nouvelle essence. La drogue. La drogue qui démolie un peu plus Avril chaque jour, elle qui avait tant l'espoir de s'enfuir de sa vie faite de perversité et de violence se retrouve dans un environnement bien pire.  
Notre héroïne va être sauvée de son enfer par le diable en personne. K. 
La vengeance va devenir le maître mot, vous allez découvrir une nouvelle facette de la personnalité d'Avril, vous allez la voir dans ses moments de faiblesses ainsi que dans ses moments de force.
Je pense que Avril a la personnalité la plus complexe même si K. la suit de très près ; mais n'oublions pas le reste des frères Ross qui n'ont absolument rien de normal. La folie est partout, sous différentes formes mais à aucun moment elle ne s'évapore, bien au contraire.

Entre haine et désir, la relation entre Avril et les frères va se modifier, contre toute attente l'obsession va devenir réalité, je m'attendais, je souhaitais même, que Avril finisse dans les bras d'un certain frère mais son cœur, oui oui son coeur, tout aussi fou va parler. Le mot amour n'existe pas vraiment dans cette histoire, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué! Justement ce sentiment va être un détonateur...... 
Hé non pas de spoil! Si vous êtes intrigués la duologie est disponible mais je vous mets encore et toujours en garde sur ces Triggers Warning qui sont à prendre au sérieux.

En bref, pour apprécier cette duologie il faut avant tout aimer la dark mais aussi et surtout la psychologie complexe et travaillée de personnages qui vont commettre des actes à vous glacer le sang. 
Je répète donc ma question : Êtes-vous réellement prêts(es) pour un voyage en enfer?

Commentaires

Articles les plus consultés