More than anything de Ellie Jade


Ils ressentent autant d’attirance que de colère l’un pour l’autre : ça promet des étincelles !

La Fratrie, Maïa ne la connaît que trop bien. Et pour cause : elle est la fille du chef de ce groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Mais son père est mort et elle s’apprête à épouser Taylor, un homme sans histoires, espérant ainsi tourner la page de ce volet sombre de son existence.
C’est alors que débarque Mikko, l’ancien bras droit du père de Maïa. Lors de la cérémonie, au moment de la traditionnelle phrase « Si quelqu’un a une raison de s’opposer à ce mariage, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais ! », il se manifeste sans ciller et avertit Maïa : Taylor n’est pas celui qu’elle croit. Maïa se voit contrainte de collaborer avec Mikko pour piéger Taylor, sans pour autant avoir toutes les cartes en main. Commence alors un dangereux manège dans lequel la jeune femme a du mal à démêler le vrai du faux. Est-elle prête à retourner dans l’arène d’un monde qu’elle s’était résolue à fuir ? Ce double jeu est le prix de la liberté pour Maïa. Mais tout se complique davantage quand la tension qu’elle ressent en présence de Mikko se mêle à l’équation, et vient la troubler plus que tout le reste…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.




Ce roman a été une excellente lecture et surtout une très bonne surprise.

Déjà je tiens à souligner la beauté de la couverture. ENFIN pas de torse nu!! Je dis oui! 

C'est la première fois que je lis Ellie Jade, outre le fait que j'ai beaucoup aimé sa plume à la fois sensible et pleine de caractère, j'ai surtout apprécié le rythme de l'histoire ainsi que la construction des chapitres. Le scénario est vraiment bien taillé, même la fin est à cette image, une fin qui n'arrive pas trop vite pour mettre le point final mais au contraire une fin bien construite à l'image du couple compliqué mais sensuel que forme Maïa et Mikko.

Maïa est la fille du grand chef d'un groupe mafieux réputé. Son père étant mort, elle a pris la décision de s'éloigner de ce milieu, de changer de vie, et d'épouser un homme bon, honnête et juste, un homme normal afin de mener une vie normale.
Seulement le jour du mariage ne va pas se passer comme prévu, un fantôme du passé va réapparaître, la vie que Maïa pensait mener ne va être que mensonge. Entre colère, souffrance et passion, Mikko et Maïa vont devoir rassembler leurs cartes et entrer dans un jeux dangereux d'où ils risquent de ne pas ressortir indemnes. 

Maïa a un grand coeur, pleine de colère c'est ce sentiment qui va guider son courage. Du courage elle va en avoir besoin car, elle qui voulait quitter l'univers de la mafia va se retrouver les deux pieds dedans. 
Mikko est dur, froid et calculateur. Il veut à tout prix protéger Maïa, malheureusement pour lui la jeune femme est tenace et déterminée. Leur romance se mélange parfaitement à l'ambiance plus sombre et captivante de l'histoire. Peu de scènes charnelles et lorsqu'elles sont présentes elles mettent le feu aux pages car on ressent tout le désir et le manque que peuvent éprouver les personnages.

Ce couple a déjà un passif c'est un point que j'apprécie beaucoup dans les romances surtout quand les sentiments sont déjà puissants. C'est donc entre passé et présent que va se dérouler ce très bon scénario qui nous rend addict du début à la fin.
De la passion, du danger, des souvenirs, de la peur, du courage, de la colère, des cœurs brisés... Maïa et Mikko est un couple qui fait des étincelles!

Commentaires

Articles les plus consultés