"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 16 octobre 2016

Les sorties de la semaine du 17 au 23 octobre 2016

Run de Leticia Joguin Rouxelle
 sortie le 17 octobre




Résumé : Zone 89, 2052.
Marnie, 16 ans, s'enfuit de sa prison après le meurtre de sonprotecteur. Ne connaissant rien du monde extérieur, elle parvient quand même à s'abriter dans un camp de réfugiés où elle reprend peu à peu goût à la vie et foi en l'être humain. Mais comment vivre l'esprit tranquille lorsque le danger rôde autour de nous ? Car elle le sait, La Compagnie fera tout pour la retrouver et anéantir ses congénères... L'ère des mutants est en marche.


Attractive Bastard Tome 1 De Lisa Swann
 sortie le 17 octobre


Résumé : "Règle n°1 : transgresser toutes les autres règles"
« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?


Agaçant sexy et dangereux Volume 5 de Rose M. Becker sortie le 17 octobre


Résumé : Il est exaspérant, envoûtant, dangereux...mais c'est l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré !
Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.
P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !
Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.
Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !
Après Le bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités, et Protège-moi de toi, découvrez la nouvelle série de Rose Becker !
Agaçant, sexy et dangereux, volume 5 sur 6

Sexy Riders Volume 2 de Olivia Dean 
sortie le 17 octobre


Résumé : Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s'enflamment !
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.



Dirty Loft Tome 3 de Angie L.Deryckere
 sortie le 18 octobre 


Résumé : Travis décide de prendre les choses en main et la meilleure façon d’y parvenir est de partir. Il éprouve le besoin de s’isoler pour réfléchir aux sentiments qu’il éprouve pour sa colocataire malgré toutes les barrières qu’il a bâties pour se protéger.
Sarah est la meilleure chose qui lui soit arrivé, il en prend enfin conscience. Mais n’est-ce pas trop tard ? Arrivera-t-elle à lui pardonner d’être la cause de toutes ses souffrances ? Et surtout, trahira-t-elle à nouveau Nina, à qui elle a promis de mettre un terme à sa relation avec Travis ?
La situation est loin d’être évidente pour tous les locataires du loft. Malgré tout, ils sont restés unis jusque-là.
Mais parviendront-ils à affronter le drame impensable auquel ils vont devoir faire face ?


Bad Boy de SJD Peterson 
sortie le 18 octobre 



Résumé : Avec sa crête, ses tatouages et ses piercings, Ridley Corbin correspond à l’image du parfait bad boy – ce qui lui convient bien, puisqu’il se voit comme le défenseur des plus faibles. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est devenir le héros d’Alex Firestone.
Alex, bibliothécaire discret et délicat, vient de s’installer à Slater, paisible ville étudiante, dans l’espoir d’échapper à son passé. Solitaire, il se fait toutefois remarquer par la brute du campus. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Le passé d’Alex le rattrape, et l’heure vient pour lui de devenir le héros.



Désinhibition Tome 1 Apprend-moi de Lara Game 

sortie le 19 octobre 



Résumé : Quand la vie ne fait pas de cadeau, quand un homme persuadé de ne pas avoir de cœur accumule les histoires d’un soir pour oublier, quand la souffrance est telle qu’on ne peut plus la contenir. 
Angélina Belini a enfin décroché le job de ses rêves : Assistante dans une célèbre entreprise de photographes à Cincinnati ! Elle est belle, talentueuse et va être le sujet de nombreuses convoitises.
Mais la bombe, tout droit arrivée d’Italie ne se laisse pas approcher facilement pour autant. C’est une écorchée vive, qui n’a plus vraiment foi en la vie. 
C’est alors qu’elle fait une rencontre des plus renversantes. Le beau Jack va-t-il réussir à mettre le corps d’Angelina dans son lit et quelles en seront les conséquences ? 
C’est ici que tout va basculer...


Live to love Saison 2 Tome 1 de Shana Keers 
sortie le 19 octobre



Résumé : Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d’aventures amoureuses. Elle tente d’oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.
Jusqu’au jour où…Thomas, lui, est enseignant en anglais à l’université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d’homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.Mais une rencontre fortuite… Un défi… Une attirance réciproque… Et tout peut changer.Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s’ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l’attendent au tournant ?

Pretty Wife de Cécile Chomin 
sortie le 19 octobre
Résumé : Pour Charlize, la vie est loin, très loin d’être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c’est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son maigre salaire d’agent immobilier. Mais voilà que le destin lui offre, sur un malentendu, une occasion inespérée : se faire passer pour la fiancée de Guillaume Garon. Certes, Guillaume Garon est un homme odieux dont le charme s’efface très vite devant son obsession pour le travail et sa mauvaise volonté pour redorer son image ; certes, en acceptant cette proposition, elle s’engage à assurer un rôle de parfaite épouse pour les cinq prochaines années… Mais ce n’est pas comme si elle avait une vie sentimentale ; et puis, ce contrat lui permettrait de résoudre tous ses problèmes d’argent et d’assurer l’avenir de son petit garçon. Alors… c’est parti pour la mission Pretty Wife ?

Flirting with celebrity de Samantha Joyce 
sortie le 19 octobre
Résumé : À tout juste 19 ans, Elise est l'auteur d'une saga romanesque qui fait un véritable carton. Mais elle fait tout pour rester dans l’ombre du succès. Des années plus tôt, elle a eu un grave accident qui lui a laissé de profondes et visibles cicatrices. Depuis, elle fait tout pour garder son anonymat... Mais son éditeur l’oblige à suivre en personne le tournage du film adapté de ses livres. Un blockbuster dans lequel Gavin Hartley, son acteur préféré, sera le héros ! Alors, pour ne pas dévoiler son secret, elle demande à une doublure, Veronica, de jouer son rôle d'auteur à succès, tandis qu'elle fera semblant d’être son assistante. Mais ce petit jeu énerve assez vite Elise, car c'est Veronica qui récolte tous les honneurs. Pour conquérir le beau Gavin, Elise va devoir assumer sa véritable identité. Au risque de perdre ses fans et d’exhumer les lourds secrets de son enfance…
Pour conquérir le garçon qu'elle aime, elle va enfin devoir s'assumer...


Song of Submission Saison 3 de C.D. Reiss
 sortie le 19 octobre



Résumé : « Je n’imaginais pas à quel point c’est douloureux. Je ne pensais pas que ça me blesserait si profondément. Je ne savais pas ce dont je suis capable pour lui. Je ferai tout pour y arriver. Tout. Il faudra que je me batte pour ce happy end, et il faudra que nous y survivions. »
Alors que la carrière de chanteuse de Monica explose, la vie de Jonathan est en danger. La jeune femme est prête à tout pour le sauver ― pour le meilleur et pour le pire. Mais comment s’engager avec autant d’incertitudes ? Monica est sur le fil du rasoir : financièrement le gouffre se creuse et ses émotions sont en vrac. Mais la force de leur lien charnel n’a jamais été aussi intense – comme s’ils y puisaient, de toutes leurs forces, l’espoir qui leur permettra de « dominer » cette vie sans pitié.
Arriveront-ils à surmonter toutes ces épreuves ensemble ?


Format poche Walking Disaster de Jamie Mc Guire
 sortie le 19 octobre



Résumé :  Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox



Beautifully Broken tome 2 de Courtney Cole 
sortie le 19 octobre



Résumé : À 26 ans, Gabriel Vincent est un héros. Ou il était un héros. Ex-Ranger de l'armée, Gabe ne pensait jamais avoir besoin de quelqu'un. Mais après une nuit d'horreur en Afghanistan qui l'a tant marqué qu'il ne peut s'en remettre, il a besoin de quelqu'un pour l'aider à guérir, même s'il n'en a pas vraiment conscience.
À 25 ans, Madison Hill n'a besoin de personne... Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle a grandi en étant témoin de la relation abusive de ses parents et elle sait qu'elle ne laissera jamais une telle chose lui arriver.
Ils ne le savent pas dès le début, mais Gabriel et Madison vont rapidement se découvrir une faiblesse : l'autre.
Mais Gabriel a un secret, un monstre caché dont il a peur que Maddy ne puisse battre. Et Maddy a aussi des problèmes et craint que Gabe ne les comprennent pas. Ils réaliseront pourtant qu'ils ont besoin d'être à deux pour être entier, même s'ils ont chacun des démons à combattre.
Et le problème avec les démons, c'est qu'ils ne meurent jamais facilement.


Noël, mon milliardaire et moi (Intégrale)
 de Rose Becker Sortie le 20 octobre



Résumé : Ce livre regroupe l'intégralité (volume 1 à 3) de la série numérique du même nom.
Harrison Cooper déteste les fêtes de famille alors que Mary Elligson les adore, et tout particulièrement Noël. Ils font connaissance dans un magasin où ils se disputent le même cadeau. Ils se croisent à nouveau lors d'une soirée chez des amis communs et se rapprochent. Mais leurs conceptions opposées de la famille pourraient les séparer définitivement.
Découvrez la nouvelle trilogie de Rose M. Becker Noël, mon milliardaire et moi.


Sirène Episode 3 de Olivia Billington 
sortie le 21 octobre 



Résumé : @Sirène est le premier roman d'Olvia Billington chez Nisha Editions. Une romance originale, des personnages étonnants, un synopsis entraînant, une femme étrange. Et si vous plongiez dans les profondeurs sous-marines ?Cet ebook existe aussi en version soft (version sweetness). Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d'explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l'auteure à succès est à la recherche d'un compagnon pour son aventure aquatique. Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu'il embarque pour une dangereuse épopée. Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse. Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous ! 


Zeus Dating épisode 4 de Eva de Kerlan 

sortie le 21 octobre

 .


Résumé : Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?"


Ne rougis pas Saison 2 Episode 1 de LanaBellia

 Sortie le 21 octobre




Résumé : "Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté. De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout. Pour surmonte l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites. Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé inaccessible. "


Reborn Tome 2 de Rachel Van Dyken 
Sortie le 21 octobre


Résumé :  Tout le monde a un secret... Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l’attirance qu’elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu’à un fil.


The affair Tome 2 de Stacey Lynn 
sortie le 21 octobre


Résumé : Quand Laurie découvre que l’homme qu’elle aime la trompe avec sa meilleure amie, son mariage vole en éclats. Sa rencontre avec le séduisant Liam Parker et la liaison qui s’ensuit aurait dû résoudre tous ses problèmes... Mais alors même qu’elle est prête à tourner la page, James veut sauver leur mariage à tout prix. Victime d’un nouveau coup du sort, Laurie va devoir faire un choix. Lequel de ces deux hommes restera à ses côtés pour l’aider à surmonter cette épreuve ?


La Novice Tome 1 de Lorelei James
 sortie le 21 octobre

Résumé : Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.
La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.


Charley Davidson Tome 9 de Darynda Jones
 sortie le 21 octobre


Résumé : «Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable!» J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer – même si je sais qu’il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s’il se met en travers de ma route !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire