"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 30 novembre 2016

All In Tome 3 - The Ring. Auteurs : Alex et Maxence D


Résumé :  Entre tournois de poker, fêtes animées et joutes verbales acérées, ces deux-là pourraient bien collaborer à de nouveaux jeux de séduction...
Des États-Unis à l'Ecosse, plongez dans un troisième opus plus excitant que jamais...












Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💥 Something Else Editions
💥 Sortie le 27 novembre 2016
💥 Prix format numérique 2,49 € cliquez ici 😉
💥 Romance Érotique




#Mon avis 

The Ring est le dernier épisode de la trilogie All-in et cette fois-ci nous allons suivre l'histoire de Barry et Alicia.

Après avoir ramené Adam, Maya et sa fille dans un endroit sûr, retour à Vegas pour nos personnages. 

Barry et Alicia sont deux célibataires endurcis. Ils ont tout les deux un caractère très fort et un langage très cru. Je vous préviens, vous n'allez pas vous ennuyer avec eux.
Ils sont constamment entrain de ce chatouiller verbalement, et les dialogues sont justes extra!!

Je ne peux pas trop en dévoiler sur ce tome sinon je gâcherai votre plaisir, je vais donc aller droit au but.

Beaucoup d'événements vont se dérouler dans cet opus offrant à l'histoire un excellent rythme. On va découvrir de nouveaux personnages et, comme dans les tomes précédents, différents points de vue vont être abordés. 
Ce tome est remplit d'humour, entre les dialogues et les scènes où j'imaginai très bien les personnages dans la situation décrite, j'ai eu pas mal de fou rire. 
Sans oublier les scènes érotiques qui donnent très très chaud! C'est intense, sensuel, passionné, puissant et grisant ; de l'érotisme comme on l'aime.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Alicia. Elle est spontané, petillante et toujours partante pour faire la fête. Mais elle a également un grand coeur. De toute façon tout les personnages ont une personnalité attachante, on ne peut que les aimer. Leur complicité et leurs goûts prononcés pour la fête vont nous faire vivre des moments délirants.
Lors de certaines scènes, mon coeur a fait des bonds, éh oui les auteurs ont réussit à me faire ressentir les émotions des personnages et c'est un gros plus pour moi dans un livre.

La trilogie All-in est à découvrir absolument si vous souhaitez vivre des moments sexy, des moments hilarants,des moments riches en émotions, avec des personnages attachants et qui ne savent pas rester en place.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire