"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 14 janvier 2017

Les orgies de Kantie. Auteur : Gordon Brand


Résumé : Ce premier volume relate la sexualité particulière de Clara, jeune femme de pouvoir qui change de personnalité pour assouvir ses fantasmes. Elle porte un lourd secret qui l’empêche d’avoir des rapports conventionnels avec un homme. Pour trouver la jouissance, elle se met donc volontairement dans des situations à haut risque où elle repousse ses propres limites en se servant des hommes qui la possèdent. Le prénom qu’elle s’est elle-même choisi est en lien avec l’histoire douloureuse qui a fait d’elle ce qu’elle est. Vous en aurez la clé lors de la parution des « origines de Kantie ».


Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indécente 
💕 Sortie le 14 janvier 2017
💕 Lien d'achat cliquez ici
💕 Erotique / BDSM


#Mon avis

Autant vous prévenir tout de suite, les orgies de Kantie n'est pas une histoire a mettre entre toutes les mains. Cette nouvelle contient des scènes qui peuvent choquer les lectrices peu habituées à lire des récits assez osés, je dirai même très indécents.
Personnellement je suis assez aventureuse dans mes lectures, donc quand ce Service Presse a été proposé ma curiosité l'a emportée.

Dès les premières lignes le ton est lancé. L'auteur ne tourne pas autour du pot et nous met dans l'ambiance d'entrée de jeu. Première scène : une dizaine d'homme, une femme. Vous comprenez où je veux en venir?

Au début de ma lecture j'avoue que j'avais du mal à cerner si Kantie participer à cette orgie volontairement ou non. Elle va vivre un vrai calvaire, mélange de douleur, de violence et de .....plaisir!
Kantie est en fait une femme qui aime ce genre de pratique et qui éprouve beaucoup de plaisir et de satisfaction lorsque qu'elle a obtenue ce qu'elle veut.
En fait, malgré les apparences, Kantie garde le contrôle de la situation. Ses moments de débauches sont consentants et très bien organisés. La jeune femme va être élevé au rang de marionnette mais peut importe elle obtient ce qu'elle recherche : du plaisir.

Cette nouvelle contient trois mises en scène différentes. Des scènes d'une indécence folle. Je dois dire que j'ai souvent serré les dents devant certaines pratiques que j'imagine très (très!) douloureuses mais j'ai n'ai pas pu m'empêché d'être captivée. L'auteur nous décrit les scènes avec une précision telle que l'on a l'impression d'y assister directement. Des moments de fantasme vécu par une jeune femme qui s’enivre de toute la passion et de toute la plénitude que cela lui apporte.

Kantie a besoin d'assouvir des pulsions démesurées et rien ne l'arrête, elle est sans limite. Enfin avec tout ce qu'elle va vivre dans les scènes de cette nouvelle, pour moi elle n'a vraiment aucunes limites. Ses pratiques sont intenses, tumultueuses et risqués.

La lecture des orgies de Kantie peut être par moment dérangeante. Certaines scènes sont même déstabilisantes mais elles nous emmènent dans une autre dimension qui plaira beaucoup aux lectrices ayant des envies d'évasions extrêmes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire