"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 23 février 2017

Sur ton chemin Tome 4. Auteure : Mikky Sophie


Résumé : Jade, jeune étudiante en médecine, n'a qu'un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n'a aucun objectif si ce n'est de ne jamais s'en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L'imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s'effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n'est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences ! 



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 24 février 2017
💕 Mikky Sophie sur Amazon cliquez ici / Sur ton chemin Format Broché cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Jade se réveille dans le Van de Léo après un moment intime qu'ils ont partagés ensemble. Mais se réveiller signifie faire face à la réalité, amertume et culpabilité vont avoir raison d'elle  et Jade se demande encore comment son désir pour le yéti a pu prendre autant le dessus.
Mais Léo a disparu depuis sa performance orgasmique, la question principale est où est-il et pourquoi n'est-il pas resté avec Jade ?

Dans ce quatrième tome on va en apprendre plus sur Kat, l'amie de Jade. Elle va ouvrir son cœur et va révéler quelques petits détails sur son comportement qui vont nous permettre, et permettre à notre héroïne, de voir les choses sous un autre angle.... et là on se dit que effectivement on comprend mieux certaines scènes qui pouvaient paraître floues!

Le point de vue de Léo entre en jeu, et, en étant dans ses pensées, j'ai eu l'impression que l'ambiance de l'histoire changée, je ne sais pas comment m'expliqué mais son état d'esprit assombrit un peu le récit, ce qui le rend un brin plus envoûtant.
Léo est incroyablement mystérieux, il va faire des déclarations et des aveux qui peuvent faire froid dans le dos et qui m'ont totalement prise au dépourvu.

Dans ce tome 4 Léo est obsédé. Obsédé par une jeune femme qu'il pense inaccessible, une obsession grandissante et effrayante. Un désir ardent prend possession de lui et rien n'y fait, il n'arrive pas à s'en débarrasser.
Alors dans ce cas pourquoi ne le dit-il pas à Jade ce qu'il éprouve?
Pourquoi s'éloigne t'il d'elle de cette manière?

Tant de questions qui font grandir notre curiosité pendant la lecture et à la fin de ce tome on a qu'une seule envie c'est d'avoir le cinquième tome entre nos mains.
Mais il va falloir attendre le 10 mars pour connaître la suite 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire