"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 6 mars 2017

Insatiable Kantie. Auteur : Gordon Brand



Résumé : Dans ce deuxième volume Kantie poursuit ses pratiques extrêmes. Samson est très amoureux et la suit dans ce délire de baise. Il accepte même pour le moins douteux afin de revoir la jeune femme. Les choses ne se déroulent pas comme prévu et Kantie est confrontée aux pires épreuves. Elle se prête à l’usage que l’on veut bien faire d’elle sans sourciller mais certains outrepassent les limites de la raison et de la sécurité. Mais Kantie montre aussi un autre visage d’elle-même, sensible en empathique... 



Je tiens à remercie Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indécente
💕 Sortie le 25 février 2017
💕 Lien d'achat sur le site de la ME : cliquez ici
💕 BDSM / Erotique


#Mon avis

J'ai découvert le personnage de Kantie à travers "Les Orgies de Kantie". Si vous souhaitez découvrir ma chronique sur ce premier Opus cliquez ici.

Dans ce second tome, retrouvons notre héroïne aux frasques sexuelles extrêmement osées et impertinentes.  
Je dois avouer que Kantie n'a pas froid aux yeux, ses expériences charnelles sont sans limites et elles éveillent les sens et la curiosité.

Découvrez dans ce récit des scènes érotiques démesurés, qui pourront parfois déranger les lectrices peut habitués à ce genre. L'auteur ne fait pas dans la dentelle, autant le préciser. Les scènes peuvent parfois paraître improbables mais ça c'est à vous d'en juger 😉. 
Ce que j'apprécie dans la plume de Gordon Brand c'est que même si certaines scènes peuvent paraître "trash", l'auteur écrit le tout sans obscénités. Il s'agit d'érotisme qui s'adresse à un public averti et ouvert d'esprit et non de pornographie.

Je vais vous parler un peu de l'histoire. Lors "Des orgies de Kantie", un homme avait particulièrement retenu l'attention de Kantie lors d'une de ses soirées de débauche.
Dans "Insatiable Kantie", cet homme va réapparaître et notre héroïne devient curieuse à son sujet, elle aimerait en apprendre plus sur celui qui a réussi à la marquer.
Kantie va faire une demande compromettante à cet homme en échange d'une promesse qu'il ne peut refuser.

Kantie vit peut-être les pires perversions mais elle tient à sa dignité et elle vit tout ces plaisirs de son plein gré et quant elle le décide.
A travers ce tome, deux personnages vont repousser des limites tout en apprenant a faire connaissance. 

Le troisième et dernier Opus ce nommera "Les origines de Kantie", et peut-être découvrirons nous pourquoi cette jeune femme décide de mener cette vie où elle se sert des hommes qui la possèdent afin de se mettre dans des situations parfois à haut risques pour atteindre la jouissance.

Les fantasmes de cette héroïne nous permettent de nous plonger dans une lecture très épicé, cela change des romances classiques, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais grâce à l'auteur vous pouvez vous offrir un moment d'érotisme et de BDSM à l'état pur avec des mises en scènes que vous n'auriez jamais imaginé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire