"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 21 mars 2017

No Control Tome 3. Auteure : Fanny Cooper


Résumé : L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 24 mars 2017
💕 Lien d'achat version broché intégrale : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Et voilà Summer a craqué, elle a succombé à la tentation que représente Achille. Bon, en même temps il fallait s'en douté bien sûr. Durant cette parenthèse érotique d'une intensité sans pareille, Summer ne peut que confirmer le fait que les Rock Star sont des dieux au lit! Mais elle ne peut également pas contester la fait que se rapprochement lui fait ressentir des sentiments étourdissants, des sentiments et des sensations qui la font se sentir vivante, jeune et libre.
Et Henri dans tout ça? Ben oui, il ne faut pas oublier que le petit ami de Summer fait toujours parti de l'équation!

Je me déclare officiellement Accros aux personnages de "No Control"!
Summer va encore une fois nous montrer que sa répartie est tranchante, elle ne mâche pas ses mots et quand la jalousie s'en mêle alors là elle est en forme! Mais parfois elle ferais mieux d'analyser la situation avant d'ouvrir la bouche mais bon nous, lectrices, on s'en amuse et Achille se régale des gaffes verbales de sa tigresse.
En tout cas heureusement que Summer ne dévoile pas ses véritables pensées car parfois elle y va vraiment fort! Elle est terrible mais je l'adore 😍
Achille quant à lui est toujours aussi insouciant et sa façon de s'exprimer l'est tout autant. J'ai constamment le sourire aux lèvres et je pouffe souvent de rire devant les dialogues et les paroles isolantes de notre sex symbol!

Mais tout ne reste pas tout beau tout rose, la célébrité rattrape nos héros, des choix vont devoir se faire et quand nos deux chouchou au caractère de cochon ne sont pas d'accord, des mauvaises décisions peuvent être prises.

Avec ce troisième épisode je peux affirmer que je suis tomber sous le charme de la plume pétillante, sexy et Rock de Fanny Cooper!
Sans oublier l'humour que l'auteure met dans ses scènes et ses dialogues.... petit clin d’œil pour le début du chapitre 7. L'innocence des enfants va mettre notre pauvre Achille dans une situation assez embarrassante pour lui mais hilarante pour nous 😁

Au cours de cet épisode l'auteure va amener un côté plus "dur" à son histoire. Entre révélations et souvenirs, certains éléments risquent de compliquer les choses.
Reste à savoir si nos héros sauront contrôler et assumer ces nouveaux bouleversements.
Réponse le 07 avril 2017 dans l'épisode 4.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire