"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 9 mars 2017

Tout pour elle - Tout pour l'amour Tome 2. Auteure : Charlotte Rodrigues


Résumé : Avant même de la connaître, il est déjà prêt à tout pour elle…

Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu'on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d'autre. Blessée par l'amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s'investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.




Je tiens à remercier l'auteure Charlotte Rodrigues pour ce service presse et pour sa confiance.


💕 Editions HQN
💕 Sortie le 08 février 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine


#Mon avis

Avant de vous donner mon avis, j'aimerais faire une petite précision concernant cette histoire. "Tout pour elle" est donc le deuxième tome de la saga "Tout pour l'amour". Mais si comme moi vous n'avez pas lu le premier tome "Tout pour lui "pas de problème, les deux tomes peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre.
Mais vu que dans certains passages le couple du tome précédent apparaît, en terminant l'histoire de Natacha et Steeve je n'ai eu qu'une envie, découvrir celle de Suzanne et Matthew!

Mais bon pour le moment parlons de Nat et Steeve, un couple qui va nous faire vivre une merveilleuse lecture remplit de passion, et peut-être même d'amour......

Natacha fuit tout ce qui s'apparente aux affaires de cœur, que ce soit fictive ou réelle, même les films romantiques lui donne la nausée.
La raison de ce rejet de l'amour ? Une trahison qui l'a mise au plus bas il y a quelques années.
Pour Natacha, seule trois choses compte dans sa vie : son job, son amie Suzanne et le sexe. Les coups d'un soir c'est tout ce qu'elle désire.

Lors d'une réception pour son travail, Natacha s'éclipse quelques instants et elle tombe sur un petit bar isolé de la soirée. 
Elle ne se doute pas une seule seconde qu'elle va vivre la parenthèse la plus érotique et la plus intime de toute sa vie.
Un magnifique regard vert va se poser sur elle et lorsqu'elle va s'en apercevoir, c'est sans gêne que Nat va soutenir ces yeux qui la fixe sans retenue.
J'ai ressenti une sorte d'envoûtement en lisant cette scène . Nat et cet inconnu ne font que se fixer mais la température monte un peu plus de minute en minute. 
L'ambiance est électrique, le désir prend de l'ampleur et le plaisir va l'emporter sur la raison....
Ce moment est pour moi un de mes préférés du roman. Le moment de la rencontre est très intense et, même si personne ne dit un seul mot, on ressent une connexion entre les personnages qui sont guidés par leur désir charnel.
Après cet interlude torride, les deux jeunes gens se quittent, toujours sans un mot, et pensent ne plus jamais se revoir.... mais le destin a parfois le sens de l'humour ; Natacha devrait avoir l'habitude car elle est la spécialiste des situations gênantes.

Et c'est ainsi que Steeve entre dans la vie de notre héroïne.
Steeve collectionne lui aussi les coups d'un soir mais il en a marre de cette image de séducteur, il a envie d'autre chose. Steeve vient de quitter son Irlande Natale pour s’installer à Paris afin de se sentir plus libre et vivant car dans son pays il avait l'impression d'étouffer avec son quotidien.

La relation entre Natacha et Steeve ne va pas être si simple. Entre moments délicieux, répliques cinglantes et allusions sexuelles, croyez-moi vous n'êtes pas prête de vous ennuyer.
Nat n'a pas un comportement facile par moment et sa part de fragilité la rend très attachante.
Des souvenirs douloureux se bousculent encore dans sa tête et la tournure que va prendre sa vie ne va pas arranger les choses, bien au contraire.
Mais heureusement elle aura un bras auquel s'accrocher, le bras du sensuel, protecteur et attentionné Steeve.

"Tout pour elle" est une histoire rafraîchissante, tendre, passionnée et sexy, et qui risque de vous émouvoir, vous faire sourire et vous captiver.
J'ai trouvé Natacha et Steeve attendrissants, quelque chose émané de ces personnages qui a fait que je les ai trouvé très attachants.
Quant à la plume de l'auteure je n'ai trouvé aucune fausse note. Charlotte Rodrigues écrit avec fluidité et modernité, elle écrit ses scènes érotique avec sensualité et passion. L'auteure rythme son roman de façon à ce que l'on ne s’ennuie pas grâce à des conflits familiaux, de la jalousie, un passé douloureux  et des secrets bien gardés qui, quant ils seront découvert, risque de faire beaucoup de dégâts.

"Tout pour elle" est à dévorer sans hésitation!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire