"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 10 avril 2017

Cash Girl - Combien... tu m'aimes Tome 2. Auteure : LS Ange


Résumé : Caro, alias Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?
Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !



Je tiens à remercier les Editions Addictives et LS Ange pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 11 avril 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Dark Romance



#Mon avis

Dans le Tome 1, malgré son vécu, Caro avait accepté que Audric entre dans sa vie, elle avait accepté de donner une chance à l'amour malgré le fait qu'elle s'était jurée de ne plus aimer depuis l'événement tragique qui a bouleversé sa vie. Caro ne voulait plus souffrir à cause de ce sentiment mais pour Audric elle a baissé les barrières ,qu'elle avait dressé autour d'elle, afin de s'autoriser à éprouver de nouveau cette sensation.
Mais aujourd'hui elle s'en mort les doigts....

Trahison, mensonge.... pourquoi faut-il toujours que l'amour la fasse souffrir à ce point? Tout ce qui lui reste à présent ce sont ses regrets, sa déception et elle se retrouve seule avec ses problèmes et ses larmes.

L'épée Damoclès qui porte le nom de Lucien se balance toujours au-dessus de la tête de Caro, elle est prise au piège, n'a aucune solution pour se sortir de cette situation qui devient de plus en plus dangereuse.
Sa vie ne s'arrange pas, bien au contraire....
Pourtant j'avais espéré de tout cœur que Audric la sauve de cette vie mais je suis tombée de haut en découvrant la dernière scène du tome 1.

J'ai eu beaucoup d'empathie pour Caro, cette jeune fille qui pourrait être heureuse si les ennuis ne lui collaient pas à la peau.
Elle va devoir faire preuve de courage pour livrer tous ses combats ; celui pour la vie et celui pour l'amour.

Au fil des pages, l'histoire prend une tournure de plus en plus intrigante, le danger est partout autour de Caro qui sombre toujours un peu plus dans le désespoir.
A plusieurs reprises j'ai eu peur pour l'héroïne, peur pour sa vie et peur en voyant tout ce qu'elle subissait.
C'est à ce demander si un jour elle réussira à s'arracher de cette vie dangereuse qui ne devrait pas être la sienne.

Entre un couple qui se déchire mais qui apprend à s'aimer, des personnages aux mauvaises intentions et sans scrupules et un personnage que je qualifierai "d'ange gardien", l'histoire de LS Ange est assez mouvementée et intensément captivante.
Grâce à sa plume fluide et à son univers qui oscille entre lumière et obscurité je me suis laissée transporter par le récit.

Je remercie encore mille fois LS Ange et les Editions Addictives de m'avoir permis de découvrir "Cash Girl".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire