"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 24 avril 2017

Falling Away - With you. Auteure : Kristen Rivers


Résumé : Beauté, richesse et perversion.

Aussi intelligente et ambitieuse que timide, aussi forte intérieurement que fragile en apparence, Sophie est une jeune fille poussée par ses rêves.

Puissant, sûr de lui, riche et populaire, Angelo mène la belle vie dans sa ville, Gertzminer, au cœur de l'Alsace. La chance lui sourit, et le monde entier semble se plier à ses moindres exigences. Le monde entier ? Tous, sauf l'intrigante et mystérieuse Victoire, qui lui offre sa virginité en échange d'un scandaleux pari.

Angelo parviendra-t-il à séduire la belle Sophie ? Et si la colombe n'était pas aussi blanche qu'elle voulait le faire croire ? Les apparences, parfois, sont trompeuses, surtout en amour.

Entre sexe et humour léger, loyauté et trahison, découvrez ce roman New Adult.




Je tiens à remercier Kristen Rivers pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 10 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

Angélo - un personnage que je n'ai pas du tout apprécié pendant plusieurs chapitres.
Venant d'un milieu très aisé, il se croit supérieur. Imbu de lui même, il joue à fond sur son physique, il est prétentieux, il rabaisse les gens.... bref le stéréotype parfait du gosse de riche qui se croit intouchable.
Et bien sûr sa petite amie Victoire ne vaut guère mieux. Elle a un physique des plus attrayant mais elle respire la superficialité. De son comportement à son corps tout est faux mais Angélo la trouve irrésistible et son vœu le plus cher est de la mettre dans son lit. Car, oui, bien que cela soit très très étonnant, Victoire est encore vierge.
Pour faire court la modestie ne fait pas parti de leur vocabulaire, ils sont beaux et riches et ils en jouent à fond et dans la ville où ils habitent, le comportement de Angélo et de Victoire est des plus normal.

Maintenant place à Sophie. Le vilain petit canard, voilà comment je la vois et malgré sa force de caractère sa part de fragilité m'a fait de la peine.
Orpheline, élevée par sa sœur, elle vit dans cette ville remplie de richesse alors que de son côté sa situation financière n'est pas au beau fixe. Elle peut même se vanter d'avoir la plus petite maison de la ville.
Sophie est une jeune fille assez timide, une anti-sociale qui se sent très mal à l'aise en présence d'inconnu.
Afin de rapporter un peu d'argent, cette geekette a inventé une application afin de proposer ses services pour des ménages et même aider lors de grand événements.
Et c'est justement pour cette raison que Victoire la contact ; l'organisation d'une soirée où toute la jeunesse dorée est invitée.

Ah oui petite précision sur Sophie, c'est la Reine des gaffes. Entre ses deux mains gauche, ses chutes, et sa manie d'arriver au mauvais moment, on ne peut pas dire qu'elle soit très chanceuse.
Alors rien d'étonnant lorsqu'elle surprend Angélo et Victoire dans une position compromettante.
Suite à ça, derrière le dos de Sophie, un vicieux pari voit le jour.....

En lisant les premiers chapitres je me suis tout d'abord dis que "Falling Away" était un New Adult qui suit le schéma commun de la romance auquel je suis habitué.
Mais au fil de l'histoire j'ai appris à connaitre la vraie personnalité de Angélo que j'ai de plus en plus apprécié, et sans oublier le caractère de Sophie. En plus d'être la Reine des gaffes, elle est également celle des sarcasmes. Sa répartie est parfaite, j'ai même eu envie de l'applaudir !
Surtout avec Angélo : je n'ai pas pu m'empêcher de dire "bien fait pour lui!!".
Un immense fossé les sépare, ils se détestent c'est flagrant et j'étais vraiment très curieuse de savoir comment Angélo et Sophie allaient se rapprocher.... Et l'auteure les a lier en jouant avec le naturel et en chassant tout le côté superficiel.

Au cours de son histoire, Kristen Rivers va installer une ambiance mêlant désir et complicité. Une découverte de l'un et de l'autre qui va progressivement évoluer vers quelque chose de fort.
Mais par la suite, l'histoire va prendre une tournure très différente que ce à quoi je m'attendais....

Manipulation, chantage, humiliation, hypocrisie.... au départ ce qui ne devait être qu'un pari va vite prendre des proportions hallucinantes.
Je n'étais pas préparé à ça, l'auteure m'a agréablement surprise en amenant sa romance aux allures sexy vers une tournure bien plus sombre.
J'en ai eu des boules au ventre à cause de mon appréhension pour certaines scènes. L'écriture de l'auteure est imprévisible mais dans le bon sens. Elle sait évoluer aussi bien dans le côté érotique que dans le côté plus intriguant où l'attitude de ses personnages dépasse de loin ce que je me serais imaginée.

Kristen Rivers m'a fait découvrir une New Romance qui au premier abord paraît habituelle mais qui ne le reste pas bien longtemps.
J'ai plus que apprécié ma lecture, l'auteure a su me faire rire et sourire avec ses personnages mais elle a également réussi à me faire pleurer sans que je m'y attende. J'aurais pu prévoir le déroulement de certaines scènes mais je refusais de penser que le récit prendrait cette direction.
Et c'est ce que j'aime dans une histoire, être surprise et ressentir des émotions. "Falling Away" a donc tout bon de ce côté là 😍😍

Alors les amoureuses de New Adult foncez, venez découvrir "Falling Away" ; une histoire où sexe, sentiments, malversation et manipulation se croisent pour nous faire vivre une lecture captivante, remplie d'amour, de désir et de personnages sans scrupules prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent.


1 commentaire: