"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 20 avril 2017

Ma gourmandise préférée Tome 1. Auteure : Stefy Quebec


Résumé : Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise...



Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance


💕 Something Else Editions Collection Something Hot
💕 Sortie le 21 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Lana, 29 ans, déteste sa vie. Simple secrétaire, plus rien ne la motive, elle s'ennuie à mourir dans sa vie morose. Côté coeur? Hé bien ce n'est pas glorieux.
Lana est en couple depuis 3 ans avec Stéphane mais il en a passé deux devant l'écran de son ordinateur à jouer à ses jeux.
Plus de vie sociale, plus de vie de couple et bien évidemment plus de vie sexuelle.
Avant Lana était joyeuse et souriante, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même avec des kilos en trop et des vêtements difformes.
Alors pourquoi ne pas quitter Stéphane et reprendre a vie en main?
Tout simplement parce que Lana craint la solitude, elle préfère rester enfermer dans sa vie ennuyeuse, plutôt que de se retrouver seule.

Un jeune inconnu, témoin des pleurs de Lana, va l'approcher et en très peu de temps une belle amitié va naître entre eux.
Vadim, dragueur invétéré qui a une nette préférence pour les brunes, va apporter beaucoup à Lana, la petite rousse triste qui se laisse aller au niveau de son apparence.

Lana est une grande romantique, alors quand Vadim veut lui faire découvrir son monde de débauche dont le but est de passer un moment avec une inconnue juste pour le sexe.... cela rebute Lana qui ne trouve pas d'intérêt à agir de cette façon.
Va t'elle changer d'opinion et se laisser aller grâce aux conseils de Vadim?

La relation entre nos deux personnages bien qu'elle soit platonique est des plus sincère.
Vadim redonne confiance à Lana et celle-ci peut enfin se voir autrement.
Il va l'aider à reprendre sa vie en main, mais se séparer de Stéphane ne fait pas encore parti de ses priorités malgré ses activités....

"Ma gourmandise préférée" est une de ces histoires qui se lisent tranquillement avec une friandise, une lecture qui éveille nos sens grâce à un côté érotique très développé.
C'est torride, sexy, sensuel. L'ambiance est fraîche et légère. 
Vadim a la capacité de faire fantasmer les lectrices, même si au début il apparaît comme un don juan qui se sert des femmes, peu à peu sa vraie personnalité se dévoile et on ne peut que fondre devant lui.
Ses échanges par texto avec Lana ont été mes passages favoris, ils sont à la fois complices et aguicheurs : une intense relation qui évolue sous nos yeux envieux.

Stefy Quebec m'a envoûté avec son récit, ses personnages sont hyper attachants et j'ai vraiment passé un excellent moment en leur compagnie.
D'une rencontre imprévue à une amitié sincère, l'auteure fait évoluer la relation de ses héros sans fausses notes, franchement une relation comme ça, ça fait rêver. Mon côté fleur bleue est ressortie je dois bien l'avouer, rajouter à cela la grosse part d'érotisme de l'histoire.... je ne peux affirmer qu'une chose c'est que ce récit porte très bien son nom.
Stefy Quebec a écrit une savoureuse gourmandise.

Mais quand tout est trop beau, la réalité peut vite rattraper Lana et Vadim....

A suivre.... (oui oui la frustration est au rendez-vous mais avec les auteures de chez SEE cela devient une habitude 😈😵)

Rendez-vous le 21 mai pour le tome 2.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire