"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 5 avril 2017

No Control Tome 4. Auteure : Fanny Cooper


Résumé : L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 07 avril 2017
💕 "No Control" sur Amazon : cliquez ici ; Format broché : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Pour celles qui l'attendaient avec impatience voici le tome final de "No Control".
Le tome qui va marquer la fin d'une histoire à l'esprit Rock écrite par une auteure qui nous rend vite addict à son univers grâce à sa plume pétillante et sexy.

Retour sur la révélation de la maladie de Summer. Fanny Cooper nous avait laissé face à cette bombe lancée à Achille.
Au cours de ces deux semaines d'attentes , nous, lectrices, étions légèrement frustrés de ne pas savoir quelle serait la réaction de notre chanteur lorsque Summer lui a avoué son état.
Achille préférera t-il fuir ou réussira t-il à faire face à ce coup du destin?

Ce tome va être plus riche en émotions malgré que la petite touche de folie de l'auteure ne soit jamais bien loin. L'autre facette de Summer va dominer la jeune femme, elle va être au plus bas. L'ambiance de l'histoire va se révéler plus triste et du côté de Achille ce n'est pas la joie non plus. 
Désormais il faut que le temps fasse son oeuvre, malheureusement la patience est une qualité que n'a pas forcement Achille.
Malgré la situation il reste lui même, il dit se qu'il pense, sans filtre. Ça sort tout seul de sa bouche et cela fait partie intégrante de son charme!
Il est toujours aussi insouciant mais son côté touchant va être mis en avant.

A travers cet épisode Fanny Cooper nous prouve qu'elle sait également jouer avec les émotions de ses personnages. De la peine à l'amour, de l'impuissance à l'espoir, rien ne leur est épargnés. 
Ces héros vont devoir faire face à leurs doutes et apprendre à communiquer à leur façon.
Mais même si l'auteure donne plus dans la "sensibilité", elle ne délaisse pas le côté érotique et sensuel de son histoire.
Quand la connexion est en marche les étincelles laissent place à un plaisir incandescent!

Découvrez un très joli final qui fait rêver, "No Control" aura transporté les lectrices dans son univers frais, rock, et enflammé jusqu'au bout. C'est avec une pointe de tristesse que j'ai refermé ce tome, les personnages vont me manquer mais qui sait, l'auteure reviendra peut-être bientôt avec un nouveau récit qui nous fera encore une fois voyager dans son univers 💚




1 commentaire:

  1. J'ai trouvé cette saga sublime! :)
    J'ai passé un très bon moment avec Achille et Summer =)

    RépondreSupprimer