Angela Tome 3 - Mortelle étreinte. Auteure : Julia M. Tean


Résumé : La chute de l’école des anges n’était qu’un début. Les ténèbres se rapprochent et menacent l’humanité. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d’une affranchie et de Nicolas. Il ne pouvait rien m’arriver de pire. Ma vie d’ange ne tient qu’à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine. Une humaine fragile à la merci de la Faucheuse... Son piège se ferme déjà sur moi, et je sais que je n’en sortirai pas indemne.





Je tiens à remercier Rebelle Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Rebelle Editions Collection Chimères 
💕 Sortie le 24 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici / Kobo : cliquez ici
💕 Fantastique - Romance

💕 Ma chronique sur le Tome 1 : cliquez ici
💕 Ma chronique sur le tome 2 : cliquez ici


#Mon avis

Après la terrible bataille qui s'est déroulée à l'école des Anges, Angela est au plus mal.
Ses ailes sont en très mauvais état, les alliés de notre Ange font tout leur possible pour la soigner mais la tâche s'avère plus compliquée que prévue.

Notre héroïne va devoir faire face à son propre dilemme.
Redevenir mortelle et reprendre les traits de la jeune ado qu'elle était il y a de ça quelques mois ou accepter de devenir Anya, l'Ange supérieur dont le destin est de sauvé le monde de la mort - sauver le monde de la Faucheuse.
Angela doit vite faire un choix avant que la Faucheuse se décide de passer à l'acte en détruisant l'équilibre du monde - en détruisant la vie.
La seule solution pour l'arrêter : retrouver l'âme errante et la réveiller.
Une quête des plus dangereuses, Angela va devoir faire preuve de force, de courage et de volonté si elle veut réussir à contrer la mort et la détruire.

Concernant Isaac, l'Ange-soeur de Angela, celui-ci est toujours du côté sombre. Mais un lien encore plus fort relie leurs âmes, une connexion inédite qui se veut rassurante seulement des questions et des doutes commencent à naître dans la tête de Angela.
Isaac, malgré son apparence, est-il toujours lui-même?
Sera t-elle capable de l'aimer après toutes ses visions d'horreur auxquelles elle va assister?
A travers ces doutes, l'espoir se fraye un chemin. 
Reste à savoir quelle direction va prendre le cœur de Angela  surtout que Nicolas, son ancien amour, n'est pas très loin.

De nombreux combats attendent l'Ange supérieur, elle a le sort de l'humanité entre les mains, le destin du monde ne dépend que d'elle, de ses choix et de ses actes.
Vivez avec Angela sa bataille pour la paix, pour la vie, une bataille où ses sentiments font sa force mais peuvent parfois faire sa faiblesse.
Dans ce tome on s'enfonce un peu plus dans le monde des Anges, des Faucheurs, des Infiltrés, des Êtres supérieurs et des autres créatures qui peuplent l'univers de l'auteure.
Une auteure qui, grâce à sa plume envoûtante et à son imagination débordante, va faire vivre à ses lectrices des scènes mêlant action et émotion, courage et crainte, amour et désir.

Découvrez des métamorphoses inattendues, de nouvelles alliances sincères - mais mieux vaut se méfier.... la Faucheuse est toujours autant vicieuse, manipulatrice et destructrice.

En bref ce troisième tome est celui des combats de Angela : le combat de son cœur et celui pour la vie.
Un quête plus que dangereuse avec des ennemis assoiffés de sang qui détruisent tout sur leur passage pour que la vie s’éteigne.
Où va mener le destin de Angela?  
Arrivera t-elle à sauver l'humanité?
Quel direction va prendre son cœur?

Le tome 4 est prévu pour cet été 😉



Commentaires

  1. J'ai tellement eu du mal avec cette saga que je me suis arrêtée après le tome 2... :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés