Our last days - Intégrale Saison 1. Auteure: Twiny B.


Résumé : Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents. 
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 05 mai 2017
💕 Lien d'achat Amazon Format papier : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon Avis


Joss Tully a 23 ans.
Cette jeune fille indépendante est un peu comme le mouton noir de sa famille, elle a préférée sa liberté plutôt que de s'enfermer dans les longues études que ses parents espéraient pour elle.
Joss est assez timide, surtout avec la gent masculine, c'est une romantique dans l'âme et elle sait que l'homme de sa vie l'attend là, quelque part.

Joss travaille dans un café et depuis deux mois, elle et ses amis, se sont rendus compte qu'un homme très séduisant venait très régulièrement prendre une pause dans leur établissement.
Son surnom : Mysterious Man
Ses qualités : brun aux yeux bleus renversants et bien sûr très sexy.
Joss dit de lui qu'il est beau et étrange à la fois et malgré quelques regards ils ne se sont jamais parlé.
Jusqu'à ce fameux accident qui risque de tout changer.

Joss est envoûtée par Mysterious Man qui en fait porte le nom de Bastien.
Malheureusement elle le pense inaccessible. Comment un homme aussi parfait et surtout aussi sexy pourrait s'intéresser à une fille banale comme elle?
Bref Joss fantasme et ne se fait pas d'illusion...
A moins que....

Un début de romance des plus classique où une princesse rencontre son beau prince charmant mais connaissant le style de Twiny B., je me doutais que cela n'allait pas durer mais j'étais loin d'imaginer ce qu'elle allait réserver à ses personnages.

Le début de l'histoire se déroule dans une ambiance assez légère, je dirais même une ambiance qui laisse rêveuse.
Bastien m'a tout de suite charmé et le côté pétillant ainsi que la timidité de Joss font d'elle un personnage très attachant ; même si parfois elle parait un peu naïve !
Mais le curieux changement de comportement de Bastien va faire prendre au récit une autre tournure.
A la découverte de son secret toute la magie du début du roman s'effondre en même temps que le monde de Joss.
En une seule phrase Bastien va tout chambouler dans nos esprits, mon cœur s'est serré lorsque j'ai lu cette phrase et c'est pleine de doute que j'ai continué ma lecture car là je ne voyais vraiment pas comment tout pouvait être encore parfait après cette révélation.
L'histoire avait déjà toute ma attention mais à cause de ce moment qui rend les choses moins facile, j'étais encore plus pressé de découvrir où l'auteure allait emmener nos deux héros au grand cœur.

Mais le destin (et Twiny B.), peuvent s’avérer cruels et en plus de l'épée Damoclès qui est présente au-dessus de la tête de nos amoureux, ceux-ci n'ont pas fini de voir leurs vies bouleversées......
L'auteure avec sa plume captivante, nous emmène progressivement d'une ambiance légère à une ambiance où la douleur et la tristesse vont s'installer.
Cette première saison m'a fait rire, sourire, le côté érotique chauffe l'atmosphère mais c'est avec des larmes plein les yeux que j'ai tourné la dernière page.
En terminant cette histoire je suis un peu sous le choc, mes espoirs se sont envolés mais - comme à chacun de ses romans - j'ai été complètement envoûté par l'univers de Twiny B. 
L'auteure est surprenante, elle a commencé par une rencontre digne d'un conte de fée, a continué sur une révélation qui fait frisonner puis nous laisse avec une crainte et une appréhension complète face à une nouvelle situation.

Une histoire pleine d'émotions et d'amour qui prend un chemin des plus inattendu pour le plus grand bonheur des lectrices qui aime vivre une lecture en apparence douce mais dont les bouleversements risquent de les émouvoir.

La saison 2 est prévue pour le 2 juin 💚💚





Commentaires

Articles les plus consultés