Our Last Days Intégrale Saison 2. Auteure : Twiny B.


Résumé : Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents. 
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ? 




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant noir
💕 Sortie le 02 juin 2017
💕 Version Numérique disponible sur les plateformes de téléchargement ; version broché : cliquez ici
💕 Ma chronique sur la saison 1 : cliquez ici
💕 Romance Erotique



#Mon avis

La première saison de "Our Last Days" m'avait mise un sacré coup au cœur. Après avoir découvert le secret que cachait Bastien, nous allons être les témoins d'un drame qui va venir interrompre son histoire avec Joss.
Un drame qui vient détruire un bonheur qui, pour Bastien, paraissait inaccessible et qui au final était possible.

Plusieurs mois viennent séparer la saison 1 de la 2 et en commençant ma lecture je me suis tout de suite aperçue que ça allait être compliqué de faire une chronique sans spoiler.
D'habitude je fais toujours attention de ne pas donner des détails qui pourraient gâcher la lecture mais là, sachant que dès les premières lignes on voit tout de suite comment a tourné ce drame, j'ai dû redoubler de vigilance en tapant mon avis.

Twiny B. va faire prendre une direction totalement inespérée à son roman, prouvant qu'il ne faut jamais perdre espoir.
Son histoire est un véritable ascenseur émotionnel.  
Entre bonheur et chagrin, je suis souvent passée du rire aux larmes et la douceur ainsi que la force des sentiments de cette histoire m'ont transporté sur un petit nuage.
L'auteure a imaginé un couple fusionnel et attendrissant qui nous réserve des surprises et même des miracles.
Certains verront un amour impossible mais ce récit ne raconte pas seulement un coup de foudre mais plutôt une évidence.
Le couple va vivre quelque chose de passionnelle, il va vivre des moments émouvants, bouleversants, des moments uniques que Twiny B. va décrire avec émotions et pureté.
J'ai savouré chaque lignes de cette histoire, j'ai vécu chaque instants soit avec un petit sourire aux lèvres soit avec les larmes aux yeux et j'ai accompagné chacun des personnages dans leurs joies, dans leurs bonheurs, dans leurs malheurs et leurs déchirements.
J'ai terminé le livre en sanglots, en le refermant il a fallu que je souffle un bon coup pour me reconnecter à la réalité.


"Our Last Days" est une histoire magnifique mais bouleversante, une histoire qui m'a à la fois briser le cœur et l'a fait ce gonfler d'amour.
Twiny B. signe encore une fois une nouvelle pépite 💚



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

C'est ici que tout a commencé. La première rencontre, mes premiers sentiments pour elle...
Je ne sais pas si c'est ça, le coup de foudre. Ce que j'ai ressenti était même plus fort que ça. J'avais toujours envie d'elle, de sa bouche, de son cœur...
C'était incontrôlable, comme si mon corps ne pouvait jamais se lasser d'elle.

- Bonjour, ce sera quoi?
-Bonjour, un muffin à la myrtille et un Latte Macchiato avec supplément caramel.

Je vois à son regard qu'elle doute. Quand elle revient vers moi pour m'encaisser, je me penche discrètement à son oreille.

- Joss travaille aujourd'hui?

- Oulah, il y a longtemps que vous n'êtes pas venu. Elle a abandonné son travail à cause d'une dépression. Son petit ami est mort tragiquement...

- Quoi? Mais elle aimait ce job.

- Pas autant que l'amour de sa v... Oh putain, crie-t-elle en lâchant mon gobelet.

Elle le ramasse et réapparaît derrière le comptoir, tout affolée.


Commentaires

Articles les plus consultés