"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 6 juin 2017

Endless Lust - Gibson de Aurélie Coleen


Résumé : La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire. 
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s'envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n'a qu'une chanson en tête. Celle qu'il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l'assaillent.
Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?





Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant noir
💕 Sortie le 09 juin 2017
💕 Disponible le jour de sortie en version papier et numérique
💕 Romance Érotique



#Mon avis

Gibson Charms, chanteur dans un groupe de rock, porte très bien son nom de famille.
Dès qu'une fille lui plaît il ne peut s'empêcher d'aller lui tourner autour et les groupies lui tombent dans les bras comme des mouches, s'en est presque pathétique mais Gibson en profite à fond!
Il a une belle gueule, il respire le sexe et la sensualité, sa voix est à se damner, il le sait et il en joue.
Au bout de seulement deux pages il nous montre sa personnalité, quand il repère sa proie il n'y va pas par quatre chemins - l'auteure a crée un personnage qui est le stéréotype parfait du rockeur utilisant les femmes comme des kleenex.
Mais Gibson a beau être un connard arrogant il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui enlever c'est sa passion pour sa musique. Celle-ci lui procure des sensations exceptionnelles que rien ne peut remplacer.
Alors je ne vais pas vous le cacher mais plus d'une fois j'ai eu envie de gifler Gibson, son attitude est souvent exaspérante et son comportement avec les femmes est irrespectueuse. Une des seules femmes qu'il respecte et protège c'est Carrie, sa petite sœur capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. Alors quand celle-ci lui désobéit et "s'impose" avec sa meilleure amie Orhan dans la tournée du groupe, Gibson est à deux doigts de devenir fou.
Au lieu de jouer les baby-sitters avec seulement sa sœur il va devoir également veiller sur son innocente et timide amie.
Mais il ne s'attendait certainement pas à ce que Orhan lui fasse cet effet là.....

Orhan, au début, est une héroïne vraiment très discrète. C'est une jeune femme douce, sensible et vraie.. Il n'y a aucune superficialité dans sa personnalité et c'est ça qui fait tout son charme.
En terminant ma lecture je n'ai eu qu'un seul regret ; j'aurais Adoré avoir quelques chapitres du point de vue de Orhan, savoir réellement ce qu'elle pense en présence de Gibson. On ressent le désir plus que palpable entre eux qui s'intensifie à cause de ce petit goût d'interdit et Gibson exprime parfaitement ses envies, par contre quelques passages pour connaître le ressenti de l'héroïne n'auraient pas été de trop bien au contraire!!
Attention ce n'est pas une critique, c'est juste que je suis une grande fan des doubles point de vue et encore plus quand l'histoire me plaît ; ce qui est le cas pour "Endless Lust" que j'ai dévoré quasiment d'une traite 😍😍

Cette histoire est fraîche et extraordinairement sexy. Gibson est intense dans tous ce qu'il fait et même si je ne l'ai pas porté dans mon cœur au début, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour lui. Hé oui chères lectrices, c'est impossible de rester de marbre devant ce fantasme ambulant!
L'auteure a su garder son personnage fidèle à lui-même tout au long de son histoire et c'est un point que j'ai beaucoup apprécié. Gibson n'est pas devenu un homme docile en une fraction de seconde bien au contraire. Il va s'obstiner à se comporter souvent comme un idiot et cela va avoir pour effet de tout gâcher....
Orhan, cette belle blonde réservée mais qui parfois sort ses griffes, arrivera t-elle à dompter le beau rockeur?

"Endless Lust" est une histoire à l'ambiance rock et sexy, une histoire où l'érotisme est bien dosé, ni trop ni pas assez. La passion est omniprésente dans le récit et c'est le genre d'histoire qui nous fait vibrer et fantasmer sans problème tellement l'écriture est simple et fluide.
Aurélie Coleen m'a envoûté avec son personnage au sex-appeal démesuré et je me suis beaucoup attaché à Orhan surtout à cause de sa fragilité et de sa douceur et également à la sœur de Gibson - Carrie - dont la personnalité m'a attendri.
Et croyez-moi les autres membres du groupe ne sont pas mal non plus 😉


Avec cette histoire, l'auteure m'a fait vivre un séduisant et passionnant moment - une lecture enivrante à savourer de la première à la dernière page.






💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Une bouffée de nostalgie m'envahit. Cette vie-là n'est pas pour moi, je ne peux pas m'éprendre d'elle, c'est impossible...
Je suffoque quand elle se met à bouger contre mon sexe brûlant. Je me frotte contre elle, en manque. Elle tire sur la racine de mes cheveux, ma bouche dévore ses seins.
Bordel de dieu du rock, il faut que je m'enfonce en elle!
Non, putain, je ne dois pas la faire souffrir. Elle est tellement différente des autres. Je m'écarte d'elle et la repose à terre avant de me barrer de cette putain de loge et de la blesser à tout jamais en la marquant de mon corps.






1 commentaire: