"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 20 juin 2017

Steen - Tome 2. Auteure : Oly TL



Résumé : Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même. 

Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?





Je tiens à remercier Marie et Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Nisha's Secret
💕 Sortie le 23 juin 2017
💕 Disponible à l'achat dès le jour de sortie
💕 BDSM



#Mon avis

Avez-vous déjà succombé aux charmes de Maître Steen dans le tome 1?

Faîtes-vous, tout comme moi, parti des lectrices qui ont été Steenisée?

Attention, je vous met en garde, ce nouvel opus est encore plus chaud et Steen est encore plus torride!! Bien sûr que c'est possible!! 
Préparez-vous à être dans un état de combustion spontanée devant ce maître du BDSM qui sait mêler plaisir, douleur et sensualité, sans efforts.


Oly TL est une auteure qui aborde de façon unique le BDSM. Chez elle douceur, volupté et intensité sont de rigueur. L'auteure a réussi à créer un Maître capable de faire fantasmer les lectrices en un quart de seconde grâce à un sex appeal parfait, à des paroles entêtantes, et à un comportement à la fois respectueux, impulsif et possessif. 

 Une auteure qui a su allier la douleur avec le plaisir d'une façon divine grâce à ses mots enivrants.



A la fin de "Lilas", les personnages étaient désespérés. Steen voulait récupérer celle qui lui appartenait et Lilas devait faire face à un sale chantage.
Depuis que Steen est réapparu dans la vie de Lilas tout a changé. Des liens vont être brisés ; les regrets, la colère et le rejet vont entrer en jeu alors que le désir de se posséder est toujours aussi présent. 

Lilas séduit avec son naturel, son innocence mais elle n'est pas aussi douce qu'elle n'y parait et un de ses hobbies est de rendre fou Steen. 
Provocation, jalousie, elle ne se gêne pas pour se rebeller mais a t-elle oublié qui elle a en face d'elle?
Soumise dans l'intimité mais pas du tout dans la vie. Hors de question de se laisser marcher dessus - son insolence et son impertinence donne beaucoup de fraîcheur à l'histoire 😍

L'insatiabilité de nos héros est sans limite où plutôt ils savent où elles se situent...
Soit tendre, soit fougueux, tantôt vanille ou chocolat, soit au cœur du BDSM - peu importe le déroulement de leurs moments érotiques, ceux-ci sont toujours synonyme d'extase et de jouissance extrême.

Dans "Steen" nous pouvons également découvrir un énorme bond en avant dans une relation qui n'a pas du tout commencé de manière traditionnelle mais qui va devenir quelque chose d'exceptionnel.
Un couple hors-norme à l'avenir incertain où les peurs et les machinations pourraient bien tout détruire.
Pendant plusieurs chapitres le récit à un rythme régulier où on redécouvre les personnages, où des décisions importantes sont prises...... quand sans prévenir un retournement de situation vient faire monter la pression et où on ne peut s’empêcher de dire "Non ce n'est pas vrai!!!!!!"
Le talent d'une auteure pourrait-il rimer avec Sadisme??
Non je demande car là Oly TL y va fort mais j'adore! Elle a placé une bombe innatendue dans son histoire et lorsqu'elle est découverte j'ai vraiment eu très peur des dégâts qu'allaient causer l'explosion!
Faire vivre ça à un personnage aussi impulsif et possessif que Steen!!! 
Va t-il perdre le contrôle lorsqu'il sera mis au courant?

Un final ensorcelant et exaltant pour cette histoire où les héros nous aurons fait vivre leurs doutes, leurs choix, leurs appréhensions et surtout leurs pulsions, leurs fougues et leurs goûts en matière de sexe.
Un livre à savourer sans modération mais je vous le redis : attention à ne prendre feu en compagnie de Maître Steen !!!



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Ma tension prend de l'altitude, subjuguée par cet amant en sept S : 

Sauvage.
Surprenant.
Sensationnel.
Sulfureux.
Sévère.
Sexy et Sadique.

Je me transforme en lave en fusion.
Son souffle sur moi, mon haut déchiré gisant avec mon soutif entre nous... Et cette ceinture.

Monsieur réclame une femme à double fonction? Dans ce package, je sais que je n'aurai droit qu'au dominant. Il ne s'est même pas excusé. Il ne peut pas me respecter, m'estimer, car il n'a cotoyé que ma part obéissante qu'il a modelée. Voudrais-je me restreindre à être uniquement une dominée affublée du pedigree de Steen Hood?

Ma raison me hurle que NON avec un vuvuzela en renfort!

Steen n'a pas tort, j'étais incontestablement en manque de lui avec Kyle. Ce qui est de sa faute pour m'avoir enivrée avec ses ondes  et méthodes dévoyées. Impossible de dégriser totalement ma mémoire. En revanche je vivrai une autre forme de frustration avec lui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire