"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 2 juin 2017

Sur la route de la guérison Tome 2. Auteure : Lili Sky



Résumé : La guérison.
Elle n’est pas aussi facile qu’elle n’y paraît. Après un road trip qui a fait renaître dans le cœur de Matthew et Hailey l’espoir d’une vie meilleure, faire face à leur passé reste l’ultime étape pour les rapprocher. Après avoir perdu foi en la vie et en l’amour, ils vont se rendre compte que se relever et avancer est un combat de chaque instant. Pourtant, ensemble, ils seront plus forts. 
Et peut-être est-ce leur seul espoir d’être heureux à nouveau ?





Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something New
💕 Sortie le 27 avril 2017
💕 Ma chronique sur le tome 1 : cliquez ici
💕 Lien Kindle : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

C'est dans un sentiment de douleur que démarre ce second tome.
Un vrai brouillard entoure Hailey, elle ne comprend pas ce qui lui est arrivé, ni où elle est ; tout ce qu'elle sait c'est qu'elle souhaite avec Matthew à ses côtés. Mais c'est impossible, car c'est en mauvais terme qu'ils se sont quittés et celui-ci ne se doute absolument pas de ce qui c'est passé.

Matthiew attend, il espère que Hailey revienne sur sa décision et revienne près de lui. Il va devenir fou, un sentiment d'impuissance et de culpabilité va l'envahir et alors qu'il croyait que la situation ne pouvait pas être pire, un coup de téléphone va venir lui rapporter la triste nouvelle.
Et c'est apeuré et en colère qu'il va aller retrouver celle qui lui a redonné goût à toutes ces choses que la vie lui avait enlevé.

L'histoire de Matthiew et Hailey n'est pas une banale histoire d'amour. A travers sa saga Lili Sky a réuni deux personnes brisées, prêtes à tout abandonner et qui grâce à leur rencontre vont retrouver tout l'espoir qu'elles avaient perdu.
Avec ce second tome, nos héros vont devoir prendre de nouvelles décisions importantes pour leur avenir et leur vision des choses va beaucoup changé.
Matthiew et Hailey vont être plus uni que jamais face à leurs peurs, à leurs doutes et à leurs manque de confiance en soi. J'ai été attendri par tout l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
J'ai vécu en leur compagnie une douce et euphorique parenthèse au cours duquel Matthiew et Hailey vont se reconstruire et ensemble ils vont être plus fort. 
Un tome basé sur la recherche du bonheur, un tome où des anciennes blessures vont devoir se refermer et où les personnages vont devoir mener leurs propres combats pour avancer.

Malheureusement ces combats peuvent s'avérer durs et même dangereux ce qui m'a valu quelques frayeurs et beaucoup d'appréhension.


Comment va ce terminer cette saga?
Matthiew et Hailey vont-ils réussir à guérir?
Trouveront-ils ce qu'ils cherchent au bout du chemin?

Lili Sky a écrit une saga très émouvante et rempli d'amour.
Cette auteure est pleine de talent, elle a réussi à me faire vivre une histoire où plusieurs émotions se croisent et elle m'a offerte une lecture complètement addictive.
Le premier tome est plus centré sur la rencontre, la découverte des blessures et des secrets et l'apparition de sentiments que les personnages ne pensaient jamais ressentir.
Le second tome est, comme son nom l'indique, dirigé vers la guérison des personnages et on espère qu'ils vont venir à bout de toutes les épreuves que la vie va mettre sur leur route.


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Cette semaine de solitude m'a permis de réfléchir et d'apprendre de mes erreurs. La douleur du deuil a pris une trop grosse ampleur dans ma vie et je ne me rendais pas compte de la souffrance que je causais à mes proches. Ce voyage m'a finalement fait comprendre qu'il est temps pour moi d'avancer. Je me sens enfin prêt. Malheureusement il faut toujours qu'une merde arrive pour qu'on prenne conscience de ces choses là. Cette chance je l'ai laissé filer, mais je compte bien la rattraper. D'une part parce que je ne veux plus fuir et d'autre part parce que j'ai du mal à me résigner et me dire que tout est fini entre nous.
Des images d'elle me viennent en tête. Ses cheveux virevoltant dans les airs, son regard triste lorsqu'elle était sur ce pont. Son sourire qui a progressivement éclairé son visage au fil des jours...
Bordel! Je veux être le seul et unique gars à lui redonner ce sourire. Mon Dieu, Hailey, reste avec moi.
Je serre le volant jusqu'à en faire blanchir les jointures de mes doigts. Mes yeux me brûlent mais je chasse ces pensées sombres pour me concentrer sur le trajet.
Je dois désormais être fort.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire