"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 21 juillet 2017

Désinhibition Bonus - Ravive-nous. Auteure : Lara Game


Résumé : Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ?
Comment a évolué leur relation ?
Sont-ils toujours autant amoureux ?
Cette nouvelle vie est-elle aussi simple qu'ils le pensaient ?
Et si reprendre là où tout s'était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Venus rouge
💕 Sortie le 22 juillet 2017
💕 Lien d'achat vers la maison d'éditions : cliquez ici / Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Érotique



#Mon avis

C'est avec un brin de nostalgie que j'ai débuté la lecture de ce bonus qui va clore définitivement la saga "Désinhibition".
Cela fait des mois et des mois que Angelina et Jack font partie de ma vie de lectrice, je les ai découvert au tout début lorsque l'auteure était encore inconnu. Progressivement celle-ci s'est fait connaître, ce qui est normal lorsque l'on a du talent 😉, Lara Game a évolué en même temps que ses personnages, Evidence Editions lui a fait confiance et s'en est suivi 3 tomes tous plus sulfureux et émouvants les uns que les autres.
C'est donc avec un gros pincement au cœur que j'ai terminer ma lecture disant au revoir à cette histoire écrite par une auteure en or 💙

Un page s'est tournée pour Angelina et Jack. Après s'être débarrassé pour de bon du passé, place à l'avenir qui vient de pointer le bout de son nez.
Malheureusement alors que tous les éléments sont réunis pour que le bonheur soit parfait quelque chose manque, une chose essentielle qui s'est évaporée au fil du temps sans que les personnages ne le voit venir : la passion incontrôlable qui les unissaient a disparu laissant place à la fatigue, à la peur et à l'appréhension.

Jack, habituellement si sûr de lui va être perdu devant les changements de Angy, ne sachant quelle attitude adopter avec elle de peur de la brusquer. C'est un peu destabilisant de retrouver nos héros sans la flamme qui les caractérisaient tant, sans leurs ébats passionnés très fréquents.
Par contre leur amour est toujours là, plus fort que jamais, inconditionnel et évident.

Angy et Jack ont conscience de ce qui a disparu et ce n'est plus possible.
Leur objectif :
- ne pas laisser la vie les consumer et raviver leur flamme.
- redécouvrir le plaisir des sens et revivre des sensations inégalables.

Lara Game a écrit ce bonus avec émotions, le parsemant de souvenirs, de tendresse et de beaucoup d'amour. Et n'oublions pas que l'auteure est très douée pour l'érotisme et elle va encore une fois le prouver mais de pas de façon directe. De part des scènes ici et là, entre deux déclarations d'amour, l'auteure va faire monter la température qui va devenir de plus en plus brûlante au fur et à mesure que les pages se tournent.
Tentation, désir et pulsion sont bien ancrés dans le corps de nos héros et on attend impatiemment le moment où ils vont enfin laisser exploser leurs envies.

L'auteure va nous immerger au coeur de l'amour et des sentiments qui unissent ses personnages. Elle va nous envoûter avec ses mots transperçants et troublants qui respire l'amour pur et vrai.

Un bonus qui nous laisse rêveuse, nostalgique et lorsque l'on arrive devant le mot FIN on ne peut que avoir un petit sourire aux lèvres en se disant que l'auteure a bouclé la boucle de la plus jolie des façons.
C'était parfait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire