"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 31 juillet 2017

Slide Love Saison 2. Auteure : Lili Sky


Résumé : Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu'Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd'hui l'ex-homme de sa vie l'a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s'est libérée dans la coloc' de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes... et les champions de Wakeboard.
A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l'amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l'année, et c'est toute sa carrière qui est mise en péril. S'il reste encore une seconde dans cette chambre d'hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n'hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées... Il ne se doute pas à quel point.
Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?
 





Je tiens à remercier les Editions Kaya pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Kaya Collection #New Love
💕 Sortie le 03 août 2017
💕 Disponible sur les plateformes de téléchargement numérique le jour de la sortie
💕 Romance New Adult



#Mon avis

L'univers a l'air de s'acharner contre Iris et encore ce qu'elle ne sait pas c'est que ce n'est que le début. Après avoir surpris une discussion qui l'a fait douter sur sa relation avec Alex, Iris, en rentrant chez elle, va faire face à un visiteur qu'elle ne croyait ne jamais revoir. Brodie, son ex, refait son apparition et il mériterait bien une bonne paire de claque. Revenir après l'avoir largué comme une malpropre, Iris souhaite s'en débarrassé mais avant elle va devoir passer par des explications.
Que signifie le retour de cet ex pour qui Iris avait tout abandonné à l'époque où ils étaient ensemble?
Quel va être la réaction de Alex si il l'apprend? 
Il est tellement attaché à Iris!
A peine commencé les questions fusent et nous ne sommes pas aux bout de nos peines avec toutes les épreuves que nos héros vont devoir traverser.


Alex va voir Iris en bonne compagnie et il va tout de suite s'imaginer des choses. Une trahison au goût amère qui va laisser place à une jalousie insoupçonnée. Ce que Alex croit voir va provoquer sa colère et une réaction impulsive qui pourrait bien tout détruire.
Terminer tout le bonheur que Iris et Alex ont caressé du bout des doigts. Place à la douleur et au désespoir.

Des sentiments nouveaux vont apparaître chez nos héros, devant la détresse du moment Alex va se révéler mais à savoir si Iris lui pardonnera ou pas.... Elle et son caractère de feu sont imprévisibles.
Vont-ils se rapprocher ou bien s'éloigner?

Même lorsque les choses semblent s'arranger tout peut basculer en une seconde. Un instant tout va bien puis en un claquement de doigt un événement tragique peut changer à lui seul plusieurs vies.
A ce moment là, l'auteure m'a prise par surprise, rien de laisser présager un tel retournement, et j'ai continué ma lecture avec une boule au ventre tellement j'ai eu mal au coeur.

La saga "Slide Love" se termine et Lili Sky signe une fois de plus une histoire Addictive, douce et enflammée à la fois. Une très belle histoire où l'amour qui en ressort est à la fois intense et attendrissant, et où devant les difficultés que vont vivre Alex et Iris notre coeur se serre et nos larmes coulent.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Je fais demi-tour puis jette le bouquet dans la poubelle à côté de ma voiture. Les pétales de roses rouges se détachent et retombent lentement sur le sol. Je donne un violent coup de poing dans un petit muret pour passer mes nerfs ; le mur s’effrite en même temps que mon cœur. Ma main gonfle déjà à vue d’œil mais je m'en fou complètement, je veux seulement expulser cette douleur que je ressens. Mon cœur se serre comme un étau. J'aurais dû aller la voir, lui demander des comptes, seulement, je me suis senti incapable de bouger, j'étais paralysé par la douleur de la voir si proche d'un autre homme. Est-ce ça la jalousie telle que l'on me l'a décrite? Celle qui te donne l'impression que ton cœur s'écartèle. J'ai la sensation que c'est bien ce que je suis entrain de vivre actuellement. La jalousie... c'est la première fois de ma vie que je la goûte et je suis certain d'une chose : c'est que plus jamais je ne veux éprouver ça. Mon corps tremble de rage. J'étouffe. Je pensais qu'elle était différente, mais putain, je me suis complètement trompé sur son compte! Elle ne faisait que s'amuser avec moi. Dire que je la croyais sincère. Je comprend mieux pourquoi elle ne répond pas à mes messages, pourquoi elle est distante depuis hier soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire