"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 25 septembre 2017

Love in dream Tome 3 - Détonation. Auteure : Abby Soffer



Résumé : Pour retrouver la lumière, il faut parfois se perdre dans l’obscurité, et composer avec les nuances de gris.
En s’unissant, Braden et Jadde ont déchaîné les fantômes du passé.
Maintenant, pour ne pas en subir les conséquences, ils vont devoir faire front ensemble, alors que le sort s'acharne à les meurtrir...
Si le hasard et la destinée s’entremêlent, jusqu’où leur inconscient est-il prêt à aller pour les protéger ?




Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something Blunt
💕 Sortie le 01 septembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Enfin le tome 3 très attendu de "Love in Dream". Après des mois d'attente, après avoir angoissé devant la dernière scène du tome 2, après avoir imaginé le pire... voici enfin les réponses que l'on attendait toutes!


Il faut avouer que cette histoire est particulièrement addictive. Une plume superbe, un récit qui évolue et qui prend un chemin que l'on aurait pas soupçonné au commencement, et des personnages qui s'aiment d'un amour tellement fort qu'il en devient indéfinissable.


La fin du tome 2 nous avait laissé devant un chantage frisant la folie et surtout nous avions assisté impuissantes à la scène où notre héroïne Jadde allait se retrouver face à son harceleur, ce qui ne laissé présager rien de bon.....
Le monde de nos héros s'écroule toujours un peu plus, les difficultés se succèdent, toutes plus insurmontables les unes que les unes mais pourtant on peut retenir une chose ; quoi qu'il arrive Braden et Jadde restent soudés, montrant à tous que leur amour est plus fort que toutes les épreuves qui leur font obstacle..... enfin presque toutes... Quand la douleur est trop forte pas sûr que certains liens y survivent.


Alors à votre avis, qu'est ce qui attend Braden et Jadde dans ce nouvel opus?

Tenez-vous prêtes vous n'êtes pas au bout de vos surprises! J'espère que vous avez le cœur bien accroché car Abby Soffer risque de vous faire plusieurs grosses, très grosses frayeurs!

A travers ces nouvelles pages, quelque chose m'a sauté au yeux. Je connaissais déjà la force de caractère de Jadde mais là elle m'a impressionné. C'est seule qu'elle va affronter une annonce qui va l'anéantir et c'est seule qu'elle va la surmonter. Ses proches l'entourent mais c'est dans la tête de Jadde que tout ce passe. On ne peut que respecter cette héroïne qui ne se laisse pas abattre devant sa nouvelle réalité.
Plus les pages se succédaient, plus les éléments étaient contre le couple. J'en étais même arrivé au point où j'avançais à tâtons dans ma lecture. J'ai assisté avec angoisse à leurs choix terribles, à leurs peurs, à leurs appréhensions.
Au centre de ce tome Braden va devoir prendre une décision ultime qui va bouleverser sa vie et ce pour quoi il s'est battu. Lorsque le moment de connaître son choix final est arrivé, c'est avec une grosse boule au ventre que je l'ai découverte. 
J'espérais de tout cœur que l'auteure fasse prendre la bonne décision à Braden, qu'il refuse la manipulation dont il est victime.
Quel sera son choix?

Abby Soffer n'épargne pas ses personnages une seule seconde. Entre révélations, manipulation, chantage, deuil et j'en passe, l'auteure n'a pas fini de nous torturer et de nous surprendre. Alors quand en plus elle fait resurgir dans son histoire des démons du passé qui rodent, attendant le moment propice pour sortir de l'ombre, l'appréhension des lectrices complètement accro que nous sommes ne cesse d'augmenter. Mais je vous rassure par moment nous allons pouvoir respirer tout comme Braden et Jadde qui vont se perdre dans des interludes de sexe intense et débridé, mêlant tendresse et passion, où leur amour atteint son paroxysme.

La plume de cette auteure est sublime, les sentiments qu'elle met dans le lien qui unit ses personnages me laisse sans voix. Ses mots transportent ses lectrices dans un univers remplit d'amour mais qui ce fait de plus en plus sombre au fur et à mesure des tomes. L'émotion est réellement là, poignante, bouleversante.... Abby Soffer a écrit une romance époustouflante mais son côté sadique fait qu'elle nous laisse encore devant une fin où l'attente pour découvrir le quatrième va être très long.

Rendez-vous à la fin de l'année pour connaître la suite de ces dernières pages explosives!




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Je t'attendrais, finit-elle par dire, si bas que je dois tendre l'oreille.

Je m'apprête à l'interrompre, incapable d'entendre ce qu'elle se prépare à me dire, mais elle pose son index sur ma bouche, pour m'intimer de me taire.

- Laisse-moi finir, je t'en prie. Je suis prête à t'attendre si c'est ce que tu veux. quoi qu'il arrive, et peut importe les droits qu'elle revendique ou ses menaces immondes, je suis à toi et le resterai tant que tu voudras de moi. Alors, même si t'imaginer avec elle me fend le coeur, je suis prête à te laisser le temps necessaire pour que tu puisses préserver ce pour quoi tu t'es tant battu.
Je t'aime aujourd'hui, et je t'aimerais encore plus demain. Cela ne dépend pas d'elle. Elle pourra bien faire ce qu'elle veut pour nous éloigner l'un de l'autre, la vérité est ici, affirme t-elle en posant la main sur mon torse.

J'ai envie de hurler, de lui dire que nous ne devrions pas avoir à choisir, que notre amour ne devrait pas avoir à subir cette nouvelle épreuve. Pourtant, je me tais par ce que la situation est si instable que le moindre doute, la moindre erreur de ma part pourrait tout faire basculer.
J'essuie les larmes qui s'attardent au coin de ses yeux, en l'embrassant, pour mieux lui cacher ma colère. Je refuse qu'elle ressente cette ambivalence affreuse que son geste m'inspire. D'un côté, je me rend compte qu'elle m'aime au point de se sacrifier pour moi. Elle est prête à s'oublier, pour me permettre de sauver ce qui peut l'être.
D'un autre, qu'elle soit prête à s'effacer, à m'attendre parce qu'elle pense que c'est ce dont j'ai besoin, ou ce que je souhaite, me rend dingue.
Comment pourrait-elle être plus loin de la vérité?
Pourquoi ne pas croire plus en moi, en nous?
Comment pourrais-je accepter un tel sacrifice?
Je donnerais ma vie pour elle, elle m'offre la sienne et je donne à son cadeau sa juste valeur. Pourtant, jamais ô grand jamais, je lui demanderais une chose pareille. Le poids qui repose sur mes épaules s'accentue encore. Je dois trouver une solution et vite. L'échéance arrive à son terme dans quatre jours. A cette date fatidique, je vais devoir renoncer à une partie de moi, reste à savoir laquelle....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire