The Fallen Angels - Tome 2 - Abigaïl et Geoffroy. Auteure : Priincess Ramera Cassi


Résumé : Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.

La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.

Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.

Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?

Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.






Je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 15 octobre 2017
💕 Lien d'achat : Cliquez ici
💕 Romance New-Adult



#Mon avis

Les Fallen Angels sont de retour!! 
Après avoir ri et pleuré en découvrant l'histoire de Madilyn et Matthew, cette fois-ci c'est Abigaïl et Geoffroy qui vont être mis sur le devant de la scène et entre les deux là autant dire que c'est explosif.

Abigaïl (Abby), cousine déjantée de Madilyn (Maddie), vit une relation plus qu’ambiguë avec Jeff, le batteur des Fallen. Des sentiments beaucoup plus fort que de l'amitié les lient, Abby et Jeff ont dépassés depuis longtemps le stade de la simple attirance physique. Alors pourquoi ne pas faire évoluer leur relation? Bien sûr c'est la question à se poser. Toutes les réponses vont arriver dans ce tome et c'est surtout Abby qui va nous les révéler, tout comme elle va révéler ce chagrin qui la ronge depuis tant d'année.

Abby avait montrer sa force de caractère et son tempérament de feu dans le premier tome, et bien sûr dans son histoire nous la retrouvons telle que nous la connaissions. Son franc parler m'avait manqué! Tous les Fallen m'avaient manqué de toute façon, me replonger dans leurs aventures m'a fait un bien fou!
Donc Abby, caractère fort, qui n'a pas sa langue dans sa poche, ça je le savais. Mais ce que je ne savais pas c'est que derrière ses airs de femme tumultueuse se cache une personne beaucoup plus fragile qu'elle n'y paraît, torturée par un passé qui lui a laissé d'énormes traces. Une personne qui cache réellement se qu'elle ressent tout comme elle cache se qu'elle a vécu afin d'éviter de faire souffrir les gens qu'elle aime, et surtout pour protéger sa cousine Maddie. 
Une douleur continuelle au cœur que Abby dissimule autant qu'elle peut, malheureusement pour elle les épreuves et les fantômes du passé, aussi sombres et cruels soient-ils, finissent toujours par réapparaître... 

Dans cet opus l'insouciance des Fallen est intact. Ils vont nous faire profiter de leurs moments de délire, leurs moments où profiter de la vie est le plus important et où l'amitié est tellement forte que le mot Famille est le plus approprié lorsque l'on parle du groupe.
Et vous savez ce qui m'a le plus plu dans l'histoire? Les pics et les insultes que se lancent Abby et Jeff pour se provoquer et surtout les expressions déformées de Abby dont elle seule a le secret! Alors là c'est le fou rire assuré!! Avec cette histoire l'auteure a encore une fois réussi à provoquer de bons moments de folie tout comme elle a réussi à m'émouvoir au point que j'ai éprouvé une grande empathie pour son héroïne. Abby m'a atteint en plein cœur avec son mal-être et ses sentiments étouffés et encore plus avec son combat......

Hé avec tout ça j'ai oublié de vous parler de Jeff! Jeff qui attend, attend.... Il attend que Abby ne refoule plus ses sentiments, il attend que la jeune femme ne résiste plus à cette attraction qui les secoue à chaque fois qu'ils sont ensemble.... 
Ce batteur aux allures de Chewbacca m'a fait fondre avec son côté attentionné, son humour, sa tendresse et sa fougue. Les Fallen sont vraiment très intenses!

L'histoire de Abby et de Jeff déborde d'amour, d'amitié, de douceur et de tension sexuelle. Et les émotions éprouvées sont tellement sincères qu'elles en deviennent bouleversantes et douloureuses. 
La plume de l'auteure a de multiples facettes. A travers ses belles phrases où les émotions atteignent leur paroxysme Priincess Ramera Cassi m'a véritablement ému, mais avec ses personnages, leur façon de parler très moderne et leurs moments de folie elle montre aussi qu'elle est très à l'aise avec une plume simple et legère. Les Fallen ne se prennent pas la tête, parlent comme ils pensent et ils sont parfait comme ça 😉

Mais ce récit n'est pas qu'une histoire d'amour avec une héroïne tourmentée..... c'est aussi le parcours d'une femme brisée et rejetée qui veut vivre son conte de fée rien qu'à elle. C'est l'histoire d'une femme qui a vécu ce que beaucoup d'autre ont vécu, n'importe quelle lectrice peut se reconnaître à travers le passé de Abby tout comme à travers son combat et c'est ce message que l'auteure a voulu faire passer. Un message qui lui tient particulièrement à cœur. 
A travers ses lignes l'auteure a trouvé la plus belle des façons d'interpeller les "ABBY" qui se cachent parmi ses lectrices.

Cette histoire a été écrite avec sincérité, c'est ce que j'ai ressenti et en arrivant au point final j'ai n'ai eu qu'une hâte c'est découvrir sur quel membre des Fallen allait porter le tome 3!!




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Les meilleurs amis ne s'aiment pas de cette façon.
Je pousse un soupir et hoche la tête d'exaspération. Franchement, quelle genre de relation pourrions-nous avoir? N'importe qui en nous voyant peut prédire le désastre assuré. On se pousse à bout mutuellement. Tant que l'un de nous n'a pas fait enrager l'autre, nous continuons. Nous sommes cent fois pires que des enfants. A bien y réfléchir, j'agis de la sorte pour attirer son attention. Je ne supporte pas lorsqu'il m'ignore. Je veux être continuellement dans ses pensées comme il est dans les miennes. Je ne peux m'empêcher de le désirer. Chaque parole, chaque geste, chaque attention m'électrise le corps et enflamme mon cœur.

Stop! Je dois arrêter ces bêtises. Cela ne change rien, je ne suis pas faîte pour lui. Il mérite bien mieux que moi. Je sais ce que je suis. Il sait ce que je suis. Comment pourrait-il aimer une personne comme moi? Insouciante, irresponsable, incompétente. Ses merveilleuses qualités m'ont joué bien des tours. A cause d'elles, j'ai sombré, profitant d'une vie d'insouciance.

Est-ce que je regrette ce mode de vie? Non, seulement quelques parties.
Il ne faut jamais regretter son passé et les choix qu'on a pu faire. Nous apprenons de nos erreurs pour nous permettre de rectifier le futur à notre guise. Jeff m'a appris ceci.

Commentaires

Articles les plus consultés