Les sorties de la semaine du 18 au 24 décembre 2017

Just love again Tome 2 - Ecoute le silence, il parle
 de Aidan Adam
Sortie le 18 décembre 2017


Résumé : Fatalité :

1- Destin, force occulte qui déterminerait les événements
2- Caractère de ce qui est fatal, de ce qui est inévitable
3- Sorte de nécessité, de détermination qui échappe à la volonté
Tout m’avait poussé vers Elle… Tout. 
Pourtant, j’ai foutu en l’air notre relation en un claquement de doigts, provoquant ma descente aux Enfers.
Sans aucune nouvelle d’Elle, je m’attelle à recréer notre histoire, des mots pour soigner les maux…
En attendant une éclaircie dans le ciel de mon Destin…
J’écoute le silence, qui fait écho à son manque.
J’écoute le silence, il parle du vide de ma vie.




Jeux d'attention Tome 2 de Angel B.
Sortie le 18 décembre 2017


Résumé : Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue...

Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais persuadée à cette époque qu’il était mon preux chevalier et moi sa belle princesse. Notre relation me faisait songer à celle d’un conte de fées... Nous nous aimions, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il intègre le quatuor. Il y a pris le pseudonyme de D’Artagnan. En fait, de sentiments il n’y en avait peuIl obéissait simplement aux lois que notre milieu aisé exige de nous. J’ai été trahie et meurtrie profondément. Damien m'a fait souffrir et l'enfer s'est ouvert sous mes pieds. Aujourd'hui, nous sommes devenus des étudiants. Mais rien n'a vraiment changé, puisque nos parents nous ordonnent de reprendre une relation qui liera nos familles de la plus intime des façons. Pourtant, cette fois-ci le mousquetaire pourra bien essayer de me séduire de toutes les manières possibles, il n'arrivera pas à me faire retomber dans le piège de l'amour. Hors de question. Je ne crois plus ses mensonges.



Retiens-moi Volume 5 de Lise Robin
Sortie le 18 décembre 2017


Résumé : Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.

Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir resurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.
Le pari est risqué, l’enjeu énorme et la récompense inestimable.




You again Volume 5 de Phoebe P. Campbell
Sortie le 18 décembre 2017


Résumé : Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. 

Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…



Blood of silence Tome 5,5 - Irish Blood 
de Amhéliie et Maryrhage
Sortie le 18 décembre 2017


Résumé : IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.
Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.
« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.
Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.
Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.
Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »



La Reine du Scotch - Tome 2 Série Scotch 
de Penelope Sky
Sortie le 19 décembre 2017


Résumé : J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis.


Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule.

J’adore ça.

J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer.

Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.



Now Well de Ludivine Delaune
Sortie le 21 décembre 2017


Résumé : Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait être une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises…!
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l'émotion et de l'amour !
Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !



Always You Volume 2 de Megan Harold
Sortie le 21 décembre 2017


Résumé : Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !

Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Commentaires

Articles les plus consultés