L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 12 au 18 février 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

Cette semaine aucun nouveau roman n'est venu rejoindre ma PAL, ayant accumulée un certain retard dans mes lectures je préfère être raisonnable pour le moment 😉 C'est un peu une cure de désintox - reste à savoir combien de temps je tiendrais 😁




📌 Commençons cette actu avec un planning attendu par des tas de lectrices! Comme certaines d'entre vous le savent, les Editions Hugo New Romance ont annoncées leur présence au Salon du Livre de Paris en  mars prochain. 

Voici le planning que la Maison d'édition a dévoilé cette semaine, avec les horaires de dédicaces des auteures, autant françaises que internationales, qui seront présentes sur le Stand 1-M34.






Autre info Hugo New Romance
J'en avais parlé la semaine dernière dans le point actu, le premier tome de "You Kill me boy" de Tina Ayme paraîtra le 05 avril prochain (précommande : cliquez ici )
Voici le visuel regroupant les trois couvertures de la trilogie "You kill me" que j'ai dégoté sur la page Facebook de la maison d'édition 😉



Petit rappel du résumé du tome 1 : 
L'amour a-t-il une limite ? 

Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle ait tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum.

Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu'elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d'Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets.

Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu'il leur sera bien difficile d'arrêter. À trop vouloir pousser Lexie à bout, Austin pourrait bien se brûler les ailes. Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d'un amour sans limite.



Du côté de chez Hugo New Romance Version Poche, c'est Tara Jones qui vient de dévoiler la couverture de sa prochaine parution prévue pour le mois de juin 2018
Le résumé n'a pas encore été dévoilé, il faudra être patiente 😉




Le second tome de "Prude à Frange" de C.S. Quill - Hugo New Romance Poche - est annoncé pour le 01 mars en version numérique et pour le 05 avril en format papier

Lien précommande version papier : cliquez ici

Résumé : Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.





📌 "Passion dévorante", troisième opus de la série CLASH spin-off des Marked Men, de Jay Crownover est annoncé pour le 4 avril prochain aux Editions Harlequin France - Collection &H 

Précommande : cliquez ici

Résumé : Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 





📌 Promo chez Kaya Editions jusqu'au 05 mars 2018 sur les titres en version numérique

-"Treason" Saison 1 de Aurélie Colleen - Lien Amazon : cliquez ici
-"Hell me" Saison 1 de Julie Bradfer - Lien Amazon : cliquez ici
-"I love you" (Always & Forever) de Anna Callie - Lien Amazon : cliquez ici
-"Never back down" Saison 1 de Laura E.L. : Lien Amazon : cliquez ici




📌 Les cinq tomes de la réédition "Ensemble" de Sissie Roy - Editions Lips & Roll sont enfin disponibles 💙
Vous pouvez donc découvrir dès maintenant, et sans frustration l'intégralité de l'histoire de Abby et Brian
Disponible sur tous vos points de vente habituels 

Résumé Tome 1 : 
« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira... »
Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.
Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.
Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.
Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.
Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?




📌 Toute l'histoire de Jack et Angelina dans un seul et même tome c'est possible! Depuis le 14 février 2018 le tome 1, le tome 2 et le bonus de la saga "Désinhibition" de Lara Game sont disponibles dans une version intégrale numérique, en vente seulement sur le site de Evidence Editions
Résumé :
 Tome 1 : Apprends-moi Quand la vie tue, Que la douleur est insupportable, Que le passé est trop présent, Et que les remords rongent. Comment garder espoir ? Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent. En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?
Tome 2 : Reviens-moi Quand la vie pousse ceux qui s’aiment à se quitter, qu’il faut se reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux, et que le cœur pense réussir à oublier. Est-il encore possible d’être heureux ? Un gala, deux phrases échangées et tout s’écroule à nouveau. Quand les sentiments et les démons s’emmêlent et cherchent à détruire l’amour, Le pouvoir du cœur sera-t-il plus fort que tout 
Tome 3 (Bonus) : Ravive-nous Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ? Comment a évolué leur relation ? Sont-ils toujours autant amoureux ? Cette nouvelle vie est-elle si simple qu'ils le pensaient ? Et si reprendre là où tout s'était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?



📌 L'auteure Marie H.J se lance dans l'auto-édition et nous présente son nouveau roman qui paraîtra début mars - "STORM"
Un sujet Dark mais qui sera classé dans la catégorie Romance classique
Je vous laisse découvrir le résumé et la couverture 😉
« Parfois le cœur ne respecte pas la morale. Parfois les sentiments nous emmènent dans des contrées sombres et interdites. Et c’est ce chemin que nous avons emprunté malgré nous…Nous en étions conscients tous les deux… Et pourtant…Mon cœur s’est laissé prendre…
Je m’appelle Mila, et j’ai 28 ans. Aujourd’hui, alors qu’il est parti depuis dix ans, j’ai reconstruit ma vie. Elle n’est pas parfaite, mais elle est calme et rassurante… Après la douleur de son abandon, j’ai tenté d’oublier cette tempête qu’il a toujours fait naître en moi, j’ai repoussé le chaos qui malmenait ma vie, et j’ai arrêté d’essayer de comprendre sa fuite… Certains mystères sont plus sûrs lorsqu’on les garde enfermés dans l’ombre du passé. »
« Notre route était encore plus tordue, problématique et douloureuse que je ne l’imaginais. Un secret destructeur est venu compliquer ce qui n’était déjà pas simple. Je connais ce secret. Pas elle. Alors je suis parti. J’ai tout laissé derrière moi.
C’était il y a dix ans. Depuis, j’ai tenté d’oublier. J’ai testé tous les moyens les plus destructeurs pour échapper à cette situation… Ils m’ont mené en enfer, puis en prison. Aujourd’hui, les portes de la liberté s’ouvrent à nouveau… Mais quel chemin prendre après toutes ces voies sans avenir déjà empruntées ? Il n’y en a qu’un possible…
Je m’appelle Liam, j’ai 29 ans, et j’ai décidé de ne plus fuir. D’aller où le destin me porte. J’ai choisi de me laisser guider par l’ouragan qui sévit en moi depuis trop longtemps. Il me ramène tout droit dans le sillage de Mila. Mila Davies… Ma sœur… »

Note de l’auteur :
Ce roman contient des scènes explicites qui de par leur nature peuvent choquer la morale et les sensibilités de certains.




📌 Nouveauté des Editions Addictives
Dans un mois tout pile nous pourrons découvrir le nouveau titre des auteures Emma M. Green - "(Im)Parfait"

Sortie intégrale numérique le 14 mars 2018
Sortie intégrale version papier en juin 2018




📌 Les Editions Plumes du web ont dévoilés la couverture et le résumé de leur future parution qui verra le jour le 27 février prochain en version numérique - "Ma belle-mère me déteste ( mais je lui rends bien)"

Résumé : En amour, la lutte peut être terrible…

Anaëlle est aux anges ! Elle a l’impression de vivre un merveilleux conte de fées : l’amour qui l’unit à Axel, son meilleur ami, est sur le point de se concrétiser !
Lorsque les cloches sonnent, les amoureux se jurent amour éternel, « pour le meilleur et pour le pire ». Mais c’est sans compter Diane, la mère du prince charmant, qui a décidé de montrer à sa belle-fille ce qu’était « le pire ».
Entre coups bas et sournoiseries, Anaëlle va devoir composer avec sa belle-mère pour laisser une chance à son mariage...




📌 Les Editions Butterfly s'agrandissent et lancent Butterfly Jeunesse qui sera dédiée à la littérature pour les plus jeunes

La toute première parution vient d'être dévoilée et nous pourront la découvrir dès le 16 mars prochain en format numérique et papier.
Voici la couverture de "Silence les enfants" de Jessica Miras - le résumé quant à lui sera dévoilé dans quelques jours 💚




📌 Les Editions Elixyria viennent de dévoiler la couverture d'une réédition - une Dark Romance signée Tasha Lann et qui paraîtra le 23 février prochain.
Alors là je vais être incapable de passer à coté!!!!! 

Pour le pré-commander sur la boutique c'est par ici : https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-love/elixir/

Lien Amazon : cliquez ici

Voici le résumé : Âmes sensibles, s'abstenir !

Enlevée, séquestrée, violée, humiliée... Quel avenir lui reste-t-il ? La Dark romance par excellence

Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée récemment arrivée de Shanghai, est enlevée. Convoitée par Gabriel, elle devient Élixir, terrorisée, son âme écorchée vive, sa virginité mise aux enchères. Un client pas comme les autres va poser les yeux sur elle, lui redonnant espoir en la vie… mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Commentaires

Articles les plus consultés