BlaBla Asservissement. Auteur : Gerardo


Résumé : Un banal covoiturage pour les fêtes de noël va prendre une tournure sensuelle et torride. La rencontre de deux êtres n'est jamais un hasard tout répond à un plan providentiel. Un homme marié, équilibré en tout point va remettre en cause toute son existence après le foudroiement opéré par une jeune conductrice amazone, autoritairement envoutante. La liaison Tours Lyon en Blablacar devient une scène phénoménale ou le magnétisme irrésistible de la belle prédatrice met en place une toile d'araignée sans faille qui impose au futur soumis qui s'ignore encore, une reddition mental et physique au fur à mesure que défilent les kilomètres du parcours. L'emprise est tel que l'impétrant soumis ne peut que répondre aux demandes de plus en plus perverses de sa future geôlière. L'intensité est à son comble quand s'ouvre l'antre de l'aguichante Laetitia aux yeux hypnotisés de sa proie devenue consentante par l'effet d'un charisme dominateur sans alternative. Le contrat se dévoile sans aucune ambiguïté, la dévotion devra être totale de la créature pour sa divinité féminine. Le changement de vie devra être immédiat et radical pour avoir le privilège de continuer de contempler et servir chaque instant un joyau de beauté et d'implacables tendresses autoritaires.








Service Presse obtenu grâce au Crazy Books Day. Cliquez ici pour avoir plus d'infos
Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indécente
💕 Sortie le 03 février 2018
💕 Lien d'achat vers le site de la ME : Cliquez ici - Lien Amazon : cliquez ici
💕 BDSM - Érotisme




#MON AVIS

C'est sous une narration 100% masculine que cette histoire va nous être raconté. Aucun chapitre, aucune pause - le texte est écrit d'une seul traite et c'est un homme dont le prénom ne nous sera pas donné qui va nous raconter comment son ultime fantasme va devenir réalité ; une réalité qu'il n'avait pas imaginé de cette manière....

Tout commence avec le site BlaBlaCar, un homme et une femme qui ne se connaissent absolument pas vont faire du co-voiturage le jour de Noël. Monsieur ressent une profonde et irrésistible attirance pour sa partenaire de route et la suite des événements va s'annoncer prometteuse pour notre héros....
Ce héros va donc nous raconter le moment de sa vie où son rêve de soumission va devenir réalité. Il va nous révéler, sans tabou, ses sensations, ces choses qui l’excitent, comment son corps et sa tête vont réagir devant la personne qui va le choisir et il va également nous montrer ses émotions lorsqu'il est en état de transe et même lorsqu'il est parfaitement lucide - lorsqu'il va faire la lumière sur ce qui l'attend à l'avenir.
Vu que ce récit ne fait même pas 100 pages je n'en dirais pas plus sur le déroulement de l'histoire, je vais seulement vous parler de ce que j'ai apprécié dans ces lignes mais également ce que j'ai malheureusement moins apprécié.

Déjà par rapport au titre, je dois dire que je pensais que derrière lui se cachait une tout autre histoire car bien vite l'auteur va nous embarquer dans une autre ambiance que celle de deux personnes partageant un co-voiturage. Bonne chose me direz-vous car le fait de découvrir un texte qui n'a rien à voir avec ce que l'on aurait pu penser permet aux lectrices d'être surprises et on recherche toutes un peu ça dans nos lectures. Mais dans ce cas précis j'avoue ne pas être sûre de l'effet escompté.
Cette lecture s'adresse à un public averti car le domaine du BDSM est la principale base érotique de cette histoire, mais pas du BDSM gentillet non non, du vrai BDSM où les soumis vont, pour leur plus grand plaisir, devoir répondre et obéir aux demandes et exigences très perverses de leur maîtresse.

La plume de l'auteur est fine et sensuelle, les mots qu'il utilise sont souvent issue d'un langage soutenu ce qui donne au récit un aspect raffiné, voluptueux et élégant, sans aucune vulgarité mais avec un langage érotique bien présent. 
Le petit bémol que j'ai trouvé à l'ensemble du texte c'est que à un moment donné l'auteur mêle un rêve et la réalité et j'ai eu un peu de mal à me retrouver dans ce rêve de fantasme idéal du héros. Cet épisode va durer pendant plusieurs pages et en faisant cela je trouve que l'auteur s'est éloigné à la fois de son titre et de l'histoire initiale c'est pour cette raison que, si je devais donner une note sur l'ensemble de cette histoire, je lui donnerais seulement la moyenne. Cependant cela reste mon avis personnel.....
Concernant la fin, il n'y en a pas à proprement parlé. L'auteur a mis en avant un épisode de la vie de son héro et il arrête cet épisode au moment où on est capable d'imaginer la suite. Je n'ai pas eu l'impression d'arrêter ma lecture en étant frustré mais il est vrai que si l'auteur avait écrit la suite cela aurait été un gros plus.

En bref, une histoire écrite avec une plume fine et mature, un héros qui souhaite vivre pleinement son fantasme mais qui va se retrouver dans une situation à laquelle il n'était pas préparé, un érotisme bien présent et uniquement centré sur le BDSM et une petite déception concernant les rêves qui se mêlent à la réalité. J'ai apprécié ma lecture autant que j'ai été mitigé sur certains points du récit mais si vous aimez dévorer ce genre de livre, si vous aimez les interludes érotiques de ce genre alors lancez-vous et faîtes vous votre propre avis 😉

Commentaires

Articles les plus consultés