The Boy Next Room Volume 4 de Emma Green



Résumé : Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives
💕Sortie le 13 mars 2019
💕Romance Contemporaine





#L'AVIS DE NATHALIE

Et voilà! C'est la fin snif snif. Le dernier tome de "The boy next room" se termine.
J'ai la triste impression de dire au revoir à des amis que je ne pourrai plus jamais revoir...
Cette série fait partie de mon top 10.
Céleste et River sont tellement attachants que j'ai adoré les voir évoluer au fil des tomes.
Je pense que la lecture de ce livre peut vraiment convaincre la plus pessimiste des fleurs-bleues, que l'amour existe vraiment. Et quand on est amoureux, on se sent plus fort et on est prêt à affronter bien des difficultés et à se battre.

Mais des difficultés Celeste et River ont dû en affronter énormément!! Que ce soit avec leur famille, à l'école, ou même avec leurs amis, la lutte était quotidienne. 
Mais leur amour était-il assez fort?
Leurs familles étaient-elles prêtes à accepter cet amour qui semblait incestueux aux yeux de tous???
Le caractère soupe au lait de River peut-il être un frein à leur bonheur?
Celeste va-t-elle retourner en France et quitter sa nouvelle famille?
A vous de le découvrir en lisant ce dernier tome 😉

Une chose importante à retenir dans ce roman d'Emma Green, mis à part cette belle histoire d'amour, c'est que les auteures traitent un sujet fort et qui est d'actualité : le harcèlement à l'école.

Bien sûr tout cela en restant dans le New Adult avec des moments sexy, des moments légers, des moments sensuels, mais également avec des moments tristes (oui j'avoue les larmes ont coulées).
Je n'ai pas pour habitude de m'étaler sur l'actualité et mes chroniques sont généralement légères et humoristiques, mais je pense qu'il est important de marquer le coup pour cette lecture, et de mettre en avant un sujet qui nous touche tous.

Qui n'a pas connu quelqu'un victime de harcèlement?
Que ce soit des faits légers ou de véritables tortures? Une connaissance, un ami, un proche, un enfant...
A la maison, au travail, à l'école.
Nous sommes ou serons tous confrontés à cela, et les générations actuelles et futures en sont davantage touchées avec la présence des réseaux sociaux.

Celeste, l'héroïne de "The Boy Next Room" en a été victime. Elle a été la cible de mauvaises plaisanteries et la situation a dévié... Tellement dévié qu'elle en a perdu pied.

Et c'est grâce à River et son amour, grâce à sa famille, qu'elle a essayé d'aller de l'avant et d'affronter ses démons.

Grâce à River elle a pu réapprendre à s'aimer, à aimer son corps, mais également à profiter du corps de River qui, d'après le descriptif des auteures, gagne à être connu si vous voyez ce que je veux dire.... (Vous l'aurez compris la parenthèse sérieuse est terminée 😉).

Alors je dis OUI! Je dis bravo! Je dis encore Emma Green! Faîtes-nous rêver avec des personnages craquants et des histoires d'amour impossibles!

J'ai trouvé ces quatre tomes tellement faciles à lire et cette lecture addictive m'a tellement touchée que j'attends avec impatience votre prochaine saga les filles 😍

Commentaires

Articles les plus consultés