Deadly Rose de Charlie Genet et L.S. Ange


Résumé : Dark Romance - 420 pages -
Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu... Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.
Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière.
« Elle est l’infime espoir qui fait battre mon cœur dans cette cruelle existence... »
« Il est le diable incarné qui brûle mon âme et m’entraîne en enfer... »








Je tiens à remercier l'auteure, Charlie Genet, pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕Editions Elixyria
💕Sortie le 11 mars 2020
💕Amazon : cliquez ici / Boutique de la ME : cliquez ici
💕Dark Romance



#MON AVIS
#KELLY


Mise en garde. En ouvrant ce livre vous
prenez le risque de vous retrouver en plein coeur d'un milieu gouverné par le sang et la violence, un milieu gouverné par des hommes sans scrupules, sans pitié et sans coeur où tuer est un acte très fréquent, un milieu où vont se retrouver deux âmes aux éclats différents mais qui se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. En ouvrant ce livre vous allez découvrir l'histoire d'Ezra (je suis amoureuse de ce prénom!!), et de Rosabella qui vont nous apprendre que même dans la plus grande noirceur peut naître un amour aussi puissant qu'irrésistible.


L'alliance des plumes de Charlie Genet et L.S. Ange nous offre un roman à couper le souffle, un roman qui nous conduit au coeur du guetto, au coeur d'un gang sans foi ni loi, régnant en maitre sur un des quartiers les plus miteux de New York où les habitants vivent dans la peur et la soumission.
Ce gang : les Young Bones (YB). Son Chef Dario. Son bras droit. Ezra.

C'est Rosabella qui nous est présenté la première. Vivant dans un minuscule studio aux meubles délabrés, la jeune femme cumule les boulots tout en s'occupant de sa mère malade. Le cancer coule dans les veines de la seule famille qui lui reste et même si notre héroïne a du mal à l'accepter, les jours sont comptés. Rosabella est une beauté convoitée, pourvue d'un corps que beaucoup aimeraient posséder ; Membres de gangs, prédateurs, petites frappes, son quotidien n'est qu'un amoncellement de danger.
Devant l'état grave de sa mère qui, pour repousser l'échéance ne peut que prendre un traitement lourd et onéreux, Rosabella a dû faire un choix ; même si tout son être lui hurle son désaccord, elle va utiliser son corps afin de récolter l'argent dont elle a besoin.
En quelques lignes notre héroïne va mettre son premier pied dans le monde de la prostitution, seulement en entrant sur le territoire des Young Bones, elle ne va pas passer inaperçu bien longtemps.

Et voici qu'entre en scène Ezra. Je vous ai déjà dit que j'adorais ce prénom?!
Vu son comportement du début si on m'avait dit que j'allais m'attacher à lui et qu'il allait même réussir à m'émouvoir j'aurais eu du mal à y croire!
Sans scrupules, sans aucune morale, menaçant, intimidant, - un homme pour qui tuer est un acte anodin. Comme je vous le disais plus haut, Ezra est le bras droit du Boss des YB. S'il y a quelqu'un à tuer, de l'argent à récupérer, des comptes à régler, c'est lui qui est appelé. On ordonne, il exécute.
Il agit de manière sadique, diabolique - et là une première question m'est venue. Comment une héroïne aussi pure qu'est Rosabella va se retrouver à vivre une histoire avec ce prédateur qui respire le danger et la mort? Elle va se faire dévorer! 
Et pourtant, derrière le pire des hommes peut se cacher une conscience et des sentiments que lui-même ignorait et qui vont le faire devenir capable du meilleur.... comme du pire.
Oubliez tout ce que vous savez sur la romance, oubliez l'amour et ses normalités - les héros vont nous faire découvrir une histoire intense, une histoire douloureuse, une histoire où rien n'est joué d'avance et où les trahisons, la peur, les mensonges, la jalousie, la haine et la vengeance sont capables de provoquer des actes que même la plus pure des âmes peut commettre.


Deux écorchés aux caractères forts qui n'abandonnent jamais.....



Prostitution et drogue sont le coeur de la noirceur contenue entre ces pages. Alors qu'Ezra a déjà les deux pieds dans ce monde, Rosabella va s'y faire projeter, sans issue possible, et se retrouver prise entre les filets d'un réseau qui va voir en elle un véritable bijou. Rosabella va devenir Rose, préparez-vous à ressentir une myriade d'émotion au fil des chapitres qui vont défiler, attendez-vous à découvrir les entrailles d'un réseau dont l'héroïne va devenir une pièce maitresse.....

L'alliance des plumes, que dire à part extraordinaire. Les mots résonnent avec force, avec une note poétique mais puissante, nous prouvant plus que jamais qu'entre haine et amour la frontière est très mince ; des mots qui m'ont fait encore plus aimer cette lecture au scénario saisissant qui m'a percuté et envoûté. 

Une vraie Dark Romance que je recommande à la fois pour l'univers sombre qui la domine et pour la dimension de l'histoire d'amour qui la gouverne.

Commentaires

Articles les plus consultés