High School Challenge de Allie Krown

High School Challenge par [Allie Krown]

Résumé : Séduire une vierge et coucher avec elle ? Pari tenu.

Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste.
Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.
Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle.
Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve. Ça devrait être simple et facile.
Ce sera son plus grand défi.



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.

  • Editions Addictives Collection LUV
  • Sortie le 17 avril 2020
  • Lien amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine

#L'AVIS DE CANDICE

Prendre la virginité d’une fille pour un pari : ce sera l’unique objectif d’Evan en ce début d’année scolaire. 
Ça ne devrait être pour lui qu’une formalité! 
Evan est un tombeur qui change de fille tous les soirs et qui n’a que l’embarras du choix... Sauf que la demoiselle choisie va se révéler plus difficile à convaincre que ce qu’il avait cru.

Calliopée est peut-être innocente sur certaines choses mais c’est loin d’être une ingénue. Commence alors un jeu de séduction qui pourrait bien s’avérer plus dangereux pour Evan que pour Callie. Était-ce un pari si facile? Au fur et à mesure de l’histoire les personnalités se dévoilent et se redessinent. 
Evan le don juan qui ne jurait que par le sexe sans lendemain et la profusion de partenaires, va se surprendre à n’en désirer qu’une seule. 
Lui qui n’a aucune attache va découvrir les sentiments et ses conséquences.
Callie qui a la réputation d’être naïve et coincée va montrer un tempérament bien plus tranché. En présence d’Evan elle va faire preuve d’une témérité et d’une répartie qu’elle-même ignorait jusque là. D’une certaine manière c’est au contact l’un de l’autre qu’ils vont devenir eux-mêmes. Le pari risque bien de tout compliquer. 

Dans la globalité le roman d’Allie Krown est une histoire sympathique et facile à lire. Pour ma part et je tiens à préciser que ça n’engage que moi, la lecture s’est faite en dents de scie... 
Il y a un certain nombre de choses qui m’ont gênée ou laissée dubitative. Le thème en lui-même : le pari sur la virginité. Je ne vous apprends rien en soulignant qu’il a déjà été centre de quelques histoires. Bien sûr j’avais lu le résumé et je savais à quoi m’attendre, ce que j’ai trouvé dommage c’est le traitement. Il y avait peut-être une occasion d’aborder le sujet sous un autre angle, de façon renouvelée, avec une vision plus originale... Pour moi ça n’a pas vraiment été le cas et m’a laissé un goût de déjà-vu. La plume de l’auteure n’est probablement pas faite pour moi. Sans remettre en cause ses qualités et son travail, l’écriture en ce qui me concerne est un peu trop concise et scolaire. Il m’a manqué un certain lyrisme, une forme qui vous embarque dans un monde d’émotions différentes. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, à les trouver touchants. Je vous avoue que c’est assez difficile de livrer un avis plutôt négatif mais je pense devoir être franche. Je suis passée à coté de ce récit mais pour des raisons qui me sont propre. Nul doute que le roman trouvera son public. Les goûts de chacun sont différents. Il plaira à bon nombre de lectrices qui recherchent une histoire simple, fraîche et qui a des thèmes de prédilections.

Commentaires

Articles les plus consultés