Vicious of silence Tome 0 - Origines de Amélie C. Astier

 

Résumé : « Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »

Comme son père et son frère avant lui, Hurricane McGuinness va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Il a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu où les lois de la rue dirigent. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre en question ses plans.

Lui qui à toujours rêver de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.

Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius, Leviathan et Abel.



Je tiens à remercier l'auteure, Amélie C. Astier, pour ce Service presse et pour sa confiance.

  • Auto-édition
  • Sortie le 06 décembre 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine - Bikers - MM



J'ai plongé dans ce livre, qui est l'introduction sur la nouvelle génération des Bloods of Silence, sans avoir fait connaissance avec les "seniors". Il était mentionné que ce n'était pas nécessaire et grâce au guide "Vicious of Silence, Le Guide, Univers & Personnages", que je vous conseille vivement de lire avant (il est en téléchargement gratuit sur simple demande à l'auteur), j'ai pu situer les personnages avec aisance.

Très vite on se rend compte que Hurricane est partagé entre la loyauté qu'il doit à son clan, aux règles des bikers et une envie irrépressible de changer les choses. Être un biker est dans ses gênes, appartenir à un club une évidence, mais pas avec des règles archaïques. Il a besoin de changement et il n'est pas le seul. Ils ont tous une raison de vouloir du changement, s'éloigner de ces parents, cette famille si particulière et avec des lois construites dans des bases d'illégalité, voir d'immoralité.

Ce tome est une introduction des personnages de cette nouvelle série, Vicious of Silence. Il nous permet de faire connaissance avec les futurs membres. Des petites choses sont glissées ci et là qui nous laissent entrevoir ce qui viendra, on comprend déjà que ça va être profond et sombre. Le danger est omniprésent, leurs douleurs et traumatismes si perceptibles, même lorsqu'ils essaient de les cacher.

Rien que ce début m'a déjà mis la chair de poule, les larmes aux yeux, les frissons… L'auteur démarre très fort, ce qui ne sera pas une surprise, si vous connaissez sa plume. Je ne suis pas une grande fan des histoires de bikers, et pourtant cet avant-goût m'a déjà donner envie de plus, je suis impatiente d'en découvrir plus sur leurs secrets et leurs histoires.

Commentaires

Articles les plus consultés