Monsieur Blue Eyes de Caroline L. & Faustine Teisseire MG.

 
Résumé : La magie des fêtes de Noël rappelle à Hope Evans la perte douloureuse de ses parents.

Enfermée dans son deuil, elle veille à ce que rien ne puisse accentuer sa douleur.

Pourtant, Monsieur Blue eyes ne l'entend pas de cette oreille. Cet homme mystérieux et arrogant s'acharne à abattre toutes les barrières qu'elle a érigées pour se protéger.

Il la bouscule. Il la rend dingue.

Il l'amène à se dévoiler, tout en lui cachant les parties les plus sombres de sa vie, jusqu'à sa véritable identité.

Quand l'amour arrive aussi soudainement, les dégâts s'annoncent dévastateurs. Cette relation s'apprête à révéler leurs plus sombres secrets.

Hope sera-t-elle assez forte pour faire face aux trahisons qu'elle n'aurait jamais soupçonnées ?



Je tiens à remercier les auteures, Caroline L. & Faustine Teisseire MG., pour ce Service Presse et pour leur confiance.




Laissez-moi vous faire une confidence… je suis totalement sous le charme de Monsieur bleu eyes. Bon d’habitude j’aime plutôt le style bad boy légèrement connard sur les bords mais pas cette fois. Monsieur blue eyes est envoutant, beau parleur, charmeur, sexy et plutôt torride et sauvage. Bref je craque ! Cet homme m’a séduite et retourné la tête. 

Monsieur Bleu eyes c’est réservé aux intimes, enfin surtout à une personne mais pourquoi s’en priver. Son vrai nom c’est Noel Collins, Monsieur Collins est PDG de sa boîte à New York, c’est un homme d’affaires respectable issu d’une famille très aisée. Lorsqu’il ne consacre pas son temps à l’évolution de sa carrière, il drague. Il n’a aucun mal à changer de partenaire comme bon lui semble et chaque soir s’il le souhaite. Il est très attirant et lorsqu’il jette son dévolu sur une femme, c’est très difficile de lui résister (moi j’y suis pas arrivée).

Jusqu’au jour où il croise la route de Hope Evans. Elle n’est pas comme les autres, il le remarque au premier coup d’œil et en plus elle ose le rembarrer. Cette femme a un tempérament de feu et un répondant presque à toutes épreuves. Mais notre cher Monsieur blue eyes n’a pas dit son dernier mot. Hope Evans est une jeune femme forte, passionnée par son boulot et qui aime bouger. De par les épreuves qu’elle a endurées, elle est très indépendante. Elle est reporter pour la célèbre chaine NBC et s’éclate en alliant boulot et plaisir. Elle est entourée d’amis qui au fur et à mesure des années deviennent sa famille, enfin c’est ce qu’elle croyait. Il y a Bailey qui est là depuis bon nombre d’années et qui a été une épaule solide pour les coups durs. Il y a aussi Louka, ce garçon incarne la joie de vivre et s’avère être plutôt un frère qu’un simple ami. Louka et Hope sont très complices et j’ai adoré la légèreté et le second degré de ce personnage secondaire. Quant à Bailey, c’est une vipère enfin non… n’ayons pas peur des mots c’est une véritable salope! Impossible de vous expliquer sans spoiler donc vous le découvrirez par vous-même 😊 La seule chose que je peux vous dire c’est que dès son arrivée dans le roman j’ai senti qu’elle menait un double jeu et qu’elle était loin d’être honnête. Mais jamais je n’ai imaginé qu’elle était à ce point manipulatrice et dangereuse. Et puis les révélations tombent et ça fait mal, très mal! 

La rencontre entre Hope et Monsieur blue eyes est compliquée parce que Hope est brisée émotionnellement. Elle est tout de suite sur la défensive envers les hommes et se protège derrière des règles qu’elle a elle-même établies mais qui la cloisonne dans son quotidien. Noel est déterminé, il sent que cette femme est fragile derrière ce qu’elle laisse entrevoir de son caractère mais il sent aussi qu’elle l’attire différemment des autres femmes. Pour elle, il est prêt à prendre son temps et à revoir sa façon d’agir. Pour elle, il est en fait prêt à beaucoup de sacrifices. Cette grande brune qui ne quitte plus ses pensées va le rendre dingue et fou de désir pour notre plus grand plaisir. Bon, ne vous y méprenez pas, Monsieur blue eyes n’est pas parfait non plus… il a son lot de secrets et puis agit avant de réfléchir parfois. Et oui mon gars il faut parfois penser avec sa tête et non son entrejambe! 

Ce roman est simple et efficace. Le ton est donné dès le premier chapitre, de l’humour et des échanges mouvementés. Une rencontre, la naissance d’une belle histoire et les embuches de la vie. Et puis soudain les auteures nous emmènent vers un revirement total de situation. Ca remet tout en cause. Ça bouscule tout sur son passage et surtout ça rend la lecture addictive et prenante. D’une simple romance on passe à une histoire bien plus profonde empreinte de trahison, de mensonge et de survie. Dans le résumé il est question des fêtes de Noël mais on est loin des sapins, guirlandes et autres guimauves. J’avoue que cette période de l’année n’est pas propice à la lecture d’un roman de Noël mais celui-ci peut se lire durant toutes les saisons. L’esprit de Noël n’est pas le centre d’intérêt principal des auteures donc cela ne m’a pas dérangée. 

Je vous propose de vous faire votre propre avis sur ce 4 mains. Mais attention, Monsieur blue eyes ne se partage pas! 
Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés