Rock'n Shadow de Elle Seveno

 
Résumé : Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !

Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.

Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…

Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…



Je tiens à remercier les Editions Cyplog pour ce Service Presse et pour leur confiance.





Une romance avec pour héros de vrais super héros!!! Alors si ça ce n'est pas une histoire inédite!

Cette histoire est celle de Shadow et Rocket qui vont nous raconter l'origine de leur rencontre, l'évolution de leur duo et leur combat pour la justice avec tous ses dangers.
Le jour ils sont Blake et Dylan ; le tuteur et sa pupille. Si vous vous posez la question oui Dylan est bien une jeune fille.
Dix années les séparent, il l'a élevé, lui a appris tout ce qu'elle sait... enfin presque. Dylan est un électron libre, une jeune femme de presque 18 ans rebelle, insouciante, provocatrice, blagueuse mais pas que. Notre héroïne, qui en est vraiment une, est forte, courageuse, agile, maline, audacieuse, déterminée et amoureuse. Amoureuse de cet homme qui l'a prise sous son aile il y a de ça 7 ans, amoureuse de cet homme héroïque, inaccessible, qui prend son rôle de "parent" à cœur. Elle est lycéenne, c'est un PDG riche et convoité par des femmes sublimes. Pour Dylan, jamais une relation plus intime ne pourra se créer, elle pense éprouver un amour et un désir à sens unique pour Blake : mais attendez d'entrer dans les pensées de ce héros, car l'auteure va nous offrir un double point de vue et heureusement! 

Il y a donc deux ambiances, action et romance et même si la romance bon on se doute un peu de comment cela va approximativement se dérouler, côté action j'ai été un peu plus surprise sur le moment. L'histoire se compose de trois parties et c'est la troisième qui prend une tournure plus inattendue surtout en ce qui concerne le devenir des personnages. Avec le recul, c'est vrai que cela rentre dans le moule des histoires de justiciers mais j'ai bien aimé ce petit effet. C'est à ce moment-là que les traits de caractère les plus forts de Dylan vont nous être montrés et c'est à ce moment là que l'action va être à son paroxysme. La partie super héros est vraiment bien construite, on se croirait dans un DC Comics, en compagnie de Batman et de son robin mais avec des sentiments tout autre que la version originale. 

La romance est bercée de sentiments inavouables, de sentiments qui dépassent ceux qui les ressentent. Une histoire d'amour impossible, qui en apparence est interdite. Comme je l'ai dit un peu plus haut les héros ont une différence d'âge de dix ans et dans ce récit cela ne gêne en rien. Dylan est très mature pour son âge, la vie l'a fait grandir trop vite et même si parfois elle peut paraître irréfléchie en réalité elle a tout à fait les épaules pour être à la hauteur de cet homme qu'elle idolâtre. Dylan est vraiment une héroïne à classer dans la catégorie Badass car vous verrez que malgré son jeune âge elle vous impressionnera!

Blake et Dylan sont très attachants, j'ai aimé suivre leur histoire autant faite d'amour que de combats pour la justice. La plume est fluide et cette double ambiance rend le roman plus attrayant que s'il aurait s'agit seulement d'une romance. Elle Seveno signe une histoire qui saura séduire son public 😊

Commentaires

Articles les plus consultés