Surf on love Tome 3 Révélations de Lucie Mimi

 
Résumé : Cassie est déterminée à reprendre une vie normale et à laisser une bonne fois pour toutes le passé derrière elle. Son histoire avec Hayden est terminée, il est temps de tourner la page. Nouveau logement, nouveaux amis, Cassie 2.0 est là...

Mais le sexy et ténébreux Hayden n’est pas homme à renoncer si facilement. Il déteste perdre, Cassie est un défi pour lui. Et peut-être plus que ça...

Entre amour, passion, rivalités, et passé encombrant, Hayden et Cassie survivront-ils à l’enfer de l’université de Stanford ?

Dernier tome de cette série addictive !





Je tiens à remercier les Editions Alter Real pour ce Service presse et pour leur confiance.





Dans le tome 1 on fait la connaissance d’un bad boy insolent qui n’en fait qu’à sa tête que rien ni personne n’arrête et dès les premières lignes le charme opère. Dans ce tome 3, l’irrésistible infernal est de retour et la magie de la romance finit son œuvre, je suis totalement et définitivement amoureuse de ce personnage. De ce jeune gars tellement impertinent et indomptable devenu un homme attirant, sexy et surtout prêt à tout pour les gens qu’il aime. Il a su accepter la remise en question et les épreuves, positives ou négatives, placées sur son chemin. Son humour décalé et ses réflexions parfois douces et attirantes mais très souvent moqueuses et hilarantes sont un magnifique supplément à son terrible caractère. Hayden et ses fêlures m’ont conquise. Il est un délicieux mélange entre l’intraitable sexy tatoué et l’homme attentionné qu’il devient au fil des tomes. Bref, je craque! 

Quant à Cassie, la jeune fille sage, studieuse et souriante qu’elle était dans le tome 1 a bien évolué. Le point que j’ai beaucoup aimé c’est qu’elle a su rester elle-même tout en pratiquant un sport extrême «tenir tête à Hayden». Elle excelle en la matière et quel plaisir de lire qu’elle a pu se faire entendre et s’imposer dans la vie de cet homme qui à priori ne cherchait plus l’amour. Dans ce tome 3 c’est, enfin, l’heure des révélations… Ces révélations tant attendues qui nous aident à déchiffrer le comportement d’Hayden ? 

Mais ce tome 3 c’est aussi, de nouvelles intrigues, de l’amour, de l’humour, de la trahison, de l’amusement et des événements totalement inattendus. J’avoue que je me suis imaginé plusieurs scénarios mais jamais je n’ai pensé à celui que Lucie Mimi nous propose et j’ai A.DO.RE ! Je remercie l’auteure de ne pas s’être juste arrêtée aux révélations mais de nous avoir proposé un vrai beau tome 3 qui vient boucler l’histoire de Cassie et Hayden. 

Les personnages secondaires sont encore tous présents et font partie de la famille. Cette bande d’amis est tellement accueillante qu’on a envie de se joindre à eux, à leurs délires et surtout à leur complicité. Je ne vais pas entrer plus dans les détails afin de ne pas spoiler et puis de toute façon si vous avez lu les tomes 1 et 2 vous lirez obligatoirement ce tome 3, inutile de tenter de vous convaincre… Alors éclatez-vous, cette trilogie est un coup de cœur pour moi !

Commentaires

Articles les plus consultés