Les sorties de la semaine du 04 au 10 avril 2022

 



Sortie le 04 avril 2022
"SI SEULEMENT" de Corinne Michaels
Romance contemporaine 


Ma vie était parfaite, jusqu'à ce qu'une terrible tragédie vienne ébranler les fondations de mon existence toute entière.

Mes enfants n'ont plus de père. Je n'ai plus de mari qui prend soin de moi. Au lieu de me laisser aller pleurer sur ce bonheur disparu, je travaille d'arrache pied à Dovetail Enterprise. J'obtiens une promotion et deviens le bras droit du PDG. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Me retrouver coincée avec Milo Huxley comme assistant, ça, je ne l'avais pas prévu.

Je ne peux pas le supporter.

Il est arrogant, irresponsable, et veut me voler mon travail. Et comme si ça n'était pas suffisant, il est horriblement sexy, et doté d'un accent anglais qui me laisse rêveuse. J'ai eu assez de surprises dans ma vie, merci beaucoup.

Mais très vite, nous nous battons de moins en moins, et nous nous amusons de plus en plus. Il est là pour moi, et il est le seul. Et son physique ravageur n'est plus la seule chose qui me fasse craquer.

Si seulement je savais quoi faire...




Sortie le 04 avril 2022
"LE FILS DE MA BOSS" de Billie Morgan
Editions Addictives - Romance contemporaine 


Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?



Sortie le 04 avril 2022
"L'ÉLITE OBSCURE TOME 3 FÉROCE REINE" de Eva Ashwood
Romance à Suspense


Le dernier livre palpitant de la série L’Élite obscure !

La trahison a secoué le Syndicat Novak, et un nouvel ennemi a émergé de l’ombre. La même question qui hantait Damian Novak me hante maintenant aussi.

Pourquoi ?

Je suis terrifiée par ce que ma recherche de réponses pourrait révéler, mais je ferai tout ce qu’il faut pour faire tomber cette menace. Parce que j’ai une raison de me battre maintenant.

Ciro, Hale, Zaid et Lucas.

Mes impitoyables chevaliers. Mes sombres protecteurs. Les quatre hommes qui ont revendiqué mon cœur et mon âme.

Ce qu’il y a entre nous est réel, et je compte bien me battre pour le garder. Pour nous. Quiconque menace ces hommes devra faire face à moi.

Leur féroce reine.

Féroce reine est le dernier livre de la série L’Élite obscure, une sombre romance mafieuse qui comprend des scènes extrêmement torrides, de la violence et un langage grossier.



Sortie le 04 avril 2022
"TATOUEURS CHICAGO SUD TOME 1 MANOEUVRE" de Chell Bliss
Romance à Suspense


Ce n’est pas comme ça que commencent les contes de fées d’habitude, mais voilà comment a commencé le mien...

Pas d’argent, pas de téléphone, et abandonnée au beau milieu de Chicago.

Avec mon bébé dans les bras, je m’aventure dans le bar d’un quartier glauque avec l’espoir de pouvoir emprunter un téléphone.

Mon père m’a mise à la rue avec ma fille, non sans m’avoir déshéritée, et voilà que le propriétaire du bar, un mec à tomber par terre, propose de nous héberger… sans contrepartie.

Au début, je reste sur mes gardes.
Un beau mâle alpha.
Une mère célibataire malchanceuse.
C’est normal d’être méfiante, non ?

Mais Lucio Gallo n’est pas comme la plupart des hommes. Il est farouchement protecteur, fidèle, et... est-ce que j’ai précisé qu’il était tout en muscles ?

En plus de ça, il est tout ce dont j’ai toujours eu besoin sans le savoir.



Sortie le 04 avril 2022
"MONTGOMERY INK COLORADO SPRINGS TOME 2 À GRANDS TRAITS" de Carrie Ann Ryan
Romance contemporaine 


La série Montgomery Ink continue avec la sœur que tout le monde croyait raisonnable et le seul homme dont elle n’aurait jamais dû tomber amoureuse.

Pour Thea Montgomery, le pain n’est pas qu’une thérapie, c’est aussi le métier de ses rêves. Elle ne compte pas ses heures pour maintenir sa boulangerie à flots, et maintenant qu’elle a atteint le succès qu’elle escomptait, elle est prête à s’étendre et à passer à l’étape suivante. En matière de travail comme de famille, elle est au top. Sa vie personnelle, en revanche, c’est une autre histoire.

Quand Dimitri Carr n’enseigne pas, en cachant ses tatouages sous de longues manches pour satisfaire ses supérieurs, il essaie d’être le meilleur frère et ami que possible. Après son divorce, il croyait avoir perdu Thea à jamais, en tant que meilleure amie de son ex-femme. Mais à présent, il est libre et ils tiennent tous les deux à garder leur amitié. Il ne va pas tarder à se rendre compte de ce qu’il a raté pendant tout ce temps.

Dimitri est l’ex de la meilleure amie de Thea, mais les problèmes ne s’arrêtent pas là. Et quand les caresses innocentes et le jeu de séduction ne leur suffisent plus, une fois qu’ils sont prêts à aller plus loin, ils vont apprendre combien il en coûte de franchir cette limite. Ils vont avoir besoin de force pour l’affronter.




Sortie le 04 avril 2022

"MADDISON KINGS UNIVERSITÉ TOME 3 LA TRAHISON QUE TU ALIMENTES" de Tracy Lorraine

Romance contemporaine 

Lien amazon : https://amzn.to/376EWUM



Vous ne pouvez pas échapper à la vérité...

Elle change tout.

Ses secrets ont peut-être été dévoilés au grand jour, mais les miens pèsent toujours sur nous.

Une trahison qui la renvoie directement dans les bras d'un autre.

C'est comme avoir un couteau planté dans le cœur.
Mais c’est moi qui tenais la lame.

Scarlett m'a donné un ultimatum et je dois le prendre au sérieux.

M’éloigner de la seule vie que j'aie jamais connue, de tout ce pour quoi j'ai travaillé. Ou la perdre pour de bon cette fois.

MKU était mon rêve, mais Scarlett était mon avenir.

Si elle pouvait me pardonner...



Sortie le 06 avril 2022
"THE RECKLESS HOUNDS TOME 2 LA CIBLE DE JESTER" de Harmony Valwood
Editions BMR - Romance contemporaine 


Sienna vient d’arriver au sein des Reckless Hounds, mais elle dirige déjà d’une main de maître le bar du club de motards. La blonde aux courbes envoûtantes et au franc-parler attire tous les regards. En particulier celui de Jester, le biker taciturne, mais aussi Captain Road des Reckless Hounds. Ce grand tatoué guide la meute en silence, impassible. Personne ne sait ce qu’il a derrière la tête. Mais depuis que Sienna est arrivée, son comportement a changé. Les deux cœurs brisés qu’ils sont se reconnaissent, puis s’attirent, jusqu’à passer une nuit ensemble.
Jester sent ses pensées se tourner inlassablement vers sa belle docile indocile. Il aimerait l’approcher de nouveau, mais à la moindre tentative, celle qu’il surnomme «  petit oiseau  » se renferme, bien déterminée à empêcher quiconque de la maintenir en cage…
Comment attirer l’attention de la jeune femme, lui qui est si peu habitué à se répandre en paroles inutiles  ?



Sortie le 06 avril 2022
"RAPPELLE-MOI DE TE DÉTESTER" de Victoria Arabadzic
Collection &H - Romance contemporaine 


Qui aime bien… donne des envies de meurtre  !

En une fraction de seconde, toute la vie que Camila avait planifiée s’est écroulée.
Exit  le fiancé parfait… qui se révèle être un menteur et un manipulateur.
Exit  son entrée en tant que jeune avocate dans le cabinet de son père… où travaille son ex.
Exit  l’emménagement à deux dans l’appartement payé par papa.
Alors, Camila prend  –  pour une fois  – une décision un peu folle : rejoindre sa jumelle, qui a quitté le domicile familial pour se libérer du contrôle paternel, à Los Angeles pour y passer ses vacances. Sur place, elle découvre que sa sœur s’est plutôt bien débrouillée : elle vit dans une splendide villa, en coloc avec les deux acteurs stars d’une série fantastique pour adolescents. Mais si Romeo, le copain de sa sœur, l’accueille chaleureusement, c’est tout le contraire pour Adam. Le grand brun tatoué ne cache pas son mécontentement et va même jusqu’à déployer toute son énergie pour essayer de la faire partir. Mais Camila voit clair dans son jeu  : ses attaques ne sont que l’expression d’un homme qui souffre. Et  lorsqu’elle le surprend en train de se droguer  elle comprend...  Adam est toxicomane. 



Sortie le 06 avril 2022
"SEXY LITTLE LIARS" de Linda Kage
Collection &H - Romance contemporaine 


Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit  ?

Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime –  légèrement alcoolisée  – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…



Sortie le 06 avril 2022
"SUR TA ROUTE" de Pauline Libersart
Auto-édition - Romance contemporaine


Ils vont faire la route ensemble. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Pour fuir Miami et une famille minable, sans argent, je n’ai d’autre choix que l’auto-stop. Lorsque ma route croise celle de Derek qui sillonne le pays au volant de son monstre mécanique, je pense un instant avoir de la chance. Mais...

Comment ai-je pu croire que cette fille mignonne et gentille était une voleuse ? J’ai été un vrai connard avec Amber. Les règles m’interdisent de prendre une auto-stoppeuse, je ferai une exception... surtout qu’il suffirait de peu pour que je tombe amoureux.



Sortie le 07 avril 2022
"LA CARTE DES CONFINS TOME 2" de Marie Reppelin
PKJ 


Et si le plus terrible des pirates était une femme ?

Depuis que les ombres se sont emparées de Callie, Blake est à la dérive.

Mais l'équipage de L'Avalon ne peut se résoudre à laisser son capitaine dans cet état et décide de tout tenter pour sauver Callie. À l'aide d'une formule trouvée dans l'ancien château du Sorcier Noir, ils font revenir la jeune femme... Seulement, pour être à jamais délivrée du maléfice, Callie

devra affronter les ombres, maîtriser une magie qui menace sa vie... et partir explorer les Confins pour y découvrir les secrets de son destin.

Alors que les épreuves effrayantes s'accumulent sur leur route, Blake réussira-t-il à atteindre les Confins et à sauver Callie ?



Sortie le 07 avril 2022
"SKINNY LOVE PROTÈGE-MOI" de Jennifer Shcneider
Éditions Nouvelles Plumes - Romance contemporaine 


Roxane ne peut nier son attirance pour Gary, surtout depuis qu’elle s’est réveillée dans son lit. Un moment de faiblesse dû à l’euphorisant mariage de leurs meilleurs amis, et qui ne doit plus se reproduire. Roxane s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Pour se protégerâ€- et pour le protéger. Une romance comme on les aime, sensuelle et tourmentée, et la suite très attendue du premier tome, Prix de la Romance !



Sortie le 07 avril 2022
"DEAR AVA" de Ilsa Madden-Mills
Plumes du Web - Romance contemporaine New Adult


Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.
Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu’à cette fameuse nuit, jusqu’à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.

Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m’atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.

Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais, c’était de recevoir une lettre d’amour anonyme de l’un de ces types.
Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu’ils m'ont fait.

La question est, quel Shark est mon admirateur secret ?
Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l’ex qui m’a larguée... ?

Mais surtout, lequel d’entre eux est responsable de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?


Sortie le 07 avril 2022
"TWICE IN A BLUE MOON" de Christina Lauren
Hugo New Romance - Romance contemporaine

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit !

Dans le cas de Tate et de sa grand mère, l'imprévu prend l'apparence de deux charmants fermiers du Vermont : le grand-père Luther et son superbe petit-fils Sam.

Entre Sam et Tate, c'est le coup de foudre. Pendant deux glorieuses semaines, le couple se confie espoirs, rêves et secrets. Tate lui révèle qu'elle est la fille cachée de l'une des plus grandes stars du cinéma de la planète – un secret qu'elle n'a jamais confié à personne auparavant.. Mais alors que Tate se trouve soudain exposée à une tourmente de caméras et de reporters–, elle apprend qu'elle a été trahie par la seule personne en qui elle pensait pouvoir faire confiance.Quand Sam refait surface plus de dix ans plus tard, Tate pourra-t-elle lui pardonner et raviver la flamme qui les animait durant leur escapade magique à l'étranger ? Le souhaite-t-elle vraiment ? "



Sortie le 07 avril 2022
"THE BOY ON FIRE" de Emma Green (Format papier)
Editions Addictives - Romance contemporaine 


Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ? À 21 ans, Jagger l'éternel joueur n'a toujours pensé qu'à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd'hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l'outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu'on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d'épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu'indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu'elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l'impossible choix : son frère ou l'amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?



Sortie le 07 avril 2022
"US AIR FORCE : COHABITATION SECRET DÉFENSE" de Sophie Philippe
Shingfoo Éditions - Romance contemporaine


Le passé peut parfois nous empêcher de voler de nos propres ailes.
Morgan est l’exemple même du gendre parfait.
Médecin militaire, père célibataire, il s’occupe de son fils de manière exemplaire et son physique de sportif en ferait rêver plus d’une… Pourtant, son charme indéniable ne semble pas du tout lui rendre service lorsqu’il s’agit de la nouvelle maîtresse de son fils !
Glaciale, moralisatrice, l’année s’annonce tout sauf sereine et c’est peu de le dire… Une plainte de l’administration de l’école risque de tout changer pour le médecin qui réussissait jusqu’ici à maintenir son équilibre, et ce malgré son passé particulièrement difficile. Il est à deux doigts de tout perdre, encore une fois. Mais ça, c’était sans compter la belle Rachel, cette enseignante implacable et d’autant plus irrésistible, avec qui il va même devoir cohabiter quelques temps.
Dans ces conditions particulières, il va être bien compliqué de garder des secrets…



Sortie le 08 avril 2022
"MONSTER" de Vanessa Waltz
Dark Romance 


Épouser un monstre ne change pas sa nature…

Mon futur mari est surnommé « le Prince de la mafia » mais tout ce qu’il a à offrir en termes d’amour de conte de fées, ce sont des promesses brisées et des poignets liés. Les adjectifs grand, beau et ténébreux décrivent à peine sa splendeur. Tony Costa est un homme dangereux au visage d’ange.

Nous sommes censés nous marier.

Fonder une famille.

Sinon…

Mon père m’a traînée de force devant l’autel et m’a livrée à un gangster avec une cuillère en argent dans la bouche et une âme noire comme la suie. Il hait ma famille. Il me hait. Et il veut faire de moi sa parfaite petite femme.

Je suis censée le servir, porter ses enfants et obéir.

Je refuse de me soumettre au monstre qui partage mon lit… mais m’abandonner à son emprise satisfait mes plus sombres désirs. Sous peu, je vais me retrouver sous la coupe de ses menaces brûlantes, ses mains brutes, ses beaux yeux ténébreux… et les terribles secrets qui se cachent derrière.

Suis-je en train de tomber amoureuse de l’homme ?

Ou de me soumettre à un monstre ?





Sortie le 08 avril 2022
"POUR L'AMOUR DES COURBES TOME 1 PARFAIT" de Isabelle M. 
Romance contemporaine 


Lara Belshaw n'a jamais eu l'impression d'être belle du plus loin qu'elle se souvienne.
Les femmes à la peau impeccable, au corps parfait et au ventre plat étaient quelque chose dont elle avait toujours rêvé, mais sans jamais pouvoir y arriver. En tant qu'éternelle romantique, elle pouvait toujours rêver, non ?
Et pourtant, au moment où elle est allée interviewer Hudson Anderson, tout a changé. Ce spécimen parfait d'homme qui obsède Hollywood. Non seulement parce qu'il est riche et célèbre, mais aussi parce qu'il est aimé de tous. Bizarrement, il semble totalement fasciné par Lara, mais pourquoi ?
Pourrait-elle apprendre à s'aimer et à se voir à travers les yeux d'Hudson ?



Sortie le 08 avril 2022
"ÉCHEC AUX ROIS" de Laurence Chevallier & Cécilia Armand
Black Queen Éditions - Romance érotique MM


Connaissez-vous ce sentiment irrépressible qui vous élève, vous brise, vous stimule et vous étreint si fort qu’il vous coupe le souffle ?

C’est ce que ressent Saul, ce hors-la-loi, quand il croise le regard de Thalès, successeur d’une multinationale et arrogant prodige des échecs.

Lorsque Saul et son allure de bad boy tatoué bousculent ses habitudes, Thalès succombe.
Si seulement son destin n’était pas déjà tout tracé…
Si seulement Saul menait une existence honnête, lui qui braque les riches comme il a volé le cœur du jeune héritier…

Thalès et Saul.
Un amour si fort, qu’il brûle et consume tout autour de lui…
Parviendront-ils à déjouer les obstacles qui se dresseront sur leur chemin et à vivre pleinement leur passion dévorante ?

Échec et mat ou abandon des Rois ?
Pour le savoir, laissez-vous envoûter par l’histoire de Saul et Thalès.

Romance érotique M/M
Ce roman contient de nombreuses scènes explicites, il est destiné à un public majeur et averti.



Sortie le 08 avril 2022
Réédition "GUEULE D'ANGE TOME 1 ALICE" de Katja Lasan
Editions Cyplog - Romance contemporaine 


Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné, passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.

Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…

Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?

Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.


Sortie le 08 avril 2022
Réédition "GUEULE D'ANGE TOME 2 FRED" de Katja Lasan
Editions Cyplog - Romance contemporaine 


Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.

Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.

Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.

Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.




Sortie le 08 avril 2022
"LE BAISER DE LA MORT" de Mélodie Léane
BlackInk Editions - Romance contemporaine 


À 17 ans, Douceline est déterminée à se payer elle-même l’école d’art de ses rêves, puisque ses parents ne croient pas en elle.

Justement, elle vient de décrocher un job chez Of Death, un salon de tatouage des bas quartiers. Et tant pis s’il faut se plier aux mœurs légères des patrons, fermer les yeux sur leur trafic parallèle, elle peut le supporter.

En revanche, ce qui est plus difficile, c’est de cerner le mystérieux Tomy.

Pierceur au salon, il est aussi ce jeune et troublant sans domicile fixe qui lui a tendu la main dans sa ruelle sombre, mais qui ne cesse de la repousser depuis.

À défaut de percer sa noirceur, Dou jette son attirance pour lui sur ses croquis.

Mais à trop noircir les pages de ses yeux impénétrables, ne se rend-elle pas aveugle au danger qui rôde ?

Car vouloir s’émanciper dans un monde où règnent drogue et prostitution ne sera pas sans conséquence pour elle.

Une simple erreur de choix, un simple baiser pourraient la faire chuter.



Sortie le 08 avril 2022
"LOVE SONGS TOME 1 ROLEPLAY" de Aurore Payelle
Cherry Publishing - Romance contemporaine 


Pour faire revenir son ex, Mégane passe un accord avec Kays, un inconnu rencontré grâce à sa colocataire. C’est décidé, ensemble, ils entretiendront une fausse relation afin de rendre Alex jaloux.
Kays, salarié des R&L Me le jour et chanteur des Summer 14 la nuit, cache de vilains secrets et Mégane ne tardera pas à en faire les frais.
Lorsque les non-dits apparaissent à la lueur du jour, leurs petits jeux innocents laissent des traces indélébiles sur leur cœur.
Les règles qu'ils ont établies suffiront-elles à les protéger l'un de l'autre ?



Sortie le 09 avril 2022
"REQUIEM POUR  UN MURMURE TOM 2 CHAOS" de Ena L.
Auto-édition - Romance science-fiction


2097
« Il suffit d’un murmure… » disait Maestri.
Un seul murmure pour réveiller un peuple endormi depuis des années.

Les températures polaires, l’ajout de restrictions, les rumeurs concernant la reine, la résurgence du virus XX, et une alliance en cours, ont fini par faire basculer le Royaume dans les prémices d’une révolution.
Le chaos est proche, mais le peuple, à bout de souffle. Renversement du pouvoir ou massacre annoncé ? La frontière est minime. Et tout semble ne reposer que sur un seul individu…



Sortie le 09 avril 2022
"LES GARDIENS DE L'ÉQUILIBRE ; DÉSIR CÉLESTE" de Lyn Lewis & Mélanie Wency
Auto-édition - Romance Fantastique


Qui peut dominer les flammes du désir ?

Amy, mi-humaine mi-céleste, dirige d’une main de fer le Refuge, une communauté de chasseurs de tous horizons. Son objectif ? Protéger les plus faibles et rétablir l’équilibre en ouvrant à nouveau les portes des trois royaumes.

Dans sa quête du trône infernal, Jerick, un archidémon aussi calculateur que séduisant, n’avait pas prévu de croiser le chemin de la jeune femme. Intrigué, il a accepté d’obéir à ses règles afin d’intégrer son groupuscule.

Leurs natures s’opposent, mais le damné et la nephel s’attirent, s'apprivoisent et se désirent.

Lorsque des anges sont retrouvés mutilés et crucifiés, ils s’allient pour débusquer la créature à l’origine de ces atrocités. C’est sans compter sur les découvertes qui bouleverseront leur existence, jusqu’à ébranler leurs âmes.

Rien n’arrive par hasard.



Sortie le 09 avril 2022
"INITIATION WITH A CRIMINAL" de Jessika Kostigan
Editions Addictives - Romance contemporaine 


Il est dangereux, elle n’a peur de rien.

Il est un criminel redouté, elle est la fille du maire et sa vie est toute tracée. Ils n’auraient jamais dû se croiser, ni même s’adresser la parole. Mais quand Maxine rencontre Jay à la sortie du lycée, elle se rend compte que cet homme dangereux pourrait la mener sur un terrain inconnu, qu’elle rêve de parcourir. D'autant plus qu’un désir irrépressible s’en mêle…
Mais une nuit, tout bascule. Jay est envoyé en prison à cause de Maxine. À sa sortie, sept ans plus tard, il rêve de vengeance. Il va alors tout faire pour s'immiscer dans la nouvelle vie de Maxine et pour la faire payer.
La passion toujours enfouie parviendra-t-elle à réparer l’irréparable ?



Sortie le 10 avril 2022
"LES RIXON RAIDERS TOME 3 BENNET" de L.A Cotton
Romance contemporaine 


Mya Hernandez a des cicatrices.
Du genre de celles qui sont profondes et laissent des marques.
Rixon est seulement censé être un endroit temporaire où se cacher, mais cette ville devient rapidement plus que ça.
Elle est presque sûre que ça n’a rien à voir avec le joueur de football américain blond aux yeux bleus qui la fait rire. Qui lui fait croire à nouveau aux contes de fées.
Même si elle sait que sa vie est destinée à n’être rien de plus qu’une tragédie.

Asher Bennet a des secrets.
Pas du genre scandaleux, mais plutôt de ceux qui s’enveniment et vous dévorent l’âme à petit feu.
À première vue, il est très populaire, toujours partant pour faire la fête et mettre un peu de désordre.
Mais dans le fond, il veut juste que quelqu’un le voie. Le voie vraiment. Dommage que la seule fille capable de voir derrière son masque l’ait déjà relégué au rang d’ami.
Cependant, c’est probablement mieux ainsi.

Elle est différente.
C’est une battante.
Elle est tout ce qu’il désire mais ne peut avoir.
Jusqu’à ce que le passé de Mya et le présent d’Asher se heurtent d’une manière qu’aucun d’entre eux n’avaient vu venir.

Et soudain, la chose dont nous avons le plus besoin est celle que nous sommes censés détester.



Sortie le 10 avril 2022
"WHISPERED REVIEWS INTÉGRALE" de Amélie C. Astier & Mary Matthews
Auto-édition - Romance contemporaine / Romance MM


Découvrez l’intégrale de la trilogie WHISPERED REVIEWS, une romance mêlant journalisme et enquête. Les trois tomes sont inclus.

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Résumé Tome 1 :
Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.
L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.
Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l'œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.
Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu'il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n'est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Résumé Tome 2 :
Abraham « Abe » Turner est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour sortir un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée Américaine. Abe aime révéler les pires scandales et il compte bien user de ses talents pour cette nouvelle mission.
Le premier maître Lincoln Ward est un NAVY SEAL réputé. Ce militaire passionné a laissé tomber l’idée de fonder une famille en dehors de celle qu’il partage aux côtés de ses frères d’armes. L’homme cache son homosexualité depuis des années et ne compte pas la révéler. Patriote invétéré, il est prêt à tout pour son corps d’armée.
Alors qu’une équipe a été prise pour cible, la SEAL TEAM de Linc se voit confier la lourde tâche de mettre la main sur un groupe d’extrémistes dangereux. Et lorsqu’on annonce au gradé qu’ils seront accompagnés d’un journaliste, Lincoln n’est pas ravi. Un civil est un bon appât, un journaliste est une cible de choix dans le pays où les militaires vont œuvrer.
Tandis que les deux hommes vont travailler ensemble, une terrible alchimie va se nouer. Tous les opposent sauf l’attirance commune qu’ils semblent partager.
Et l’enquête qu’ils vont mener va être à la hauteur du CV du journaliste : compliquée, mystérieuse et noyée sous les secrets. Que s’est-il vraiment passé la nuit de l’embuscade ? Lincoln et Abe vont devoir le découvrir.

Résumé Tome 3 :
Lev Wagner est le reporter sportif de la team, père célibataire, c’est un amateur de football américain.
Tandis que des rumeurs de dopage concernant l’équipe de la ville circulent, Lev va se lancer dans une quête pour obtenir la vérité. C’est alors qu’il se tourne vers un possible allié : sa collègue, Devon Miller.
La jeune journaliste voyage dans le monde pour faire découvrir des endroits fabuleux aux lecteurs à travers ses articles. Devon est habituée à ne pas être prise au sérieux, elle rêve d’un sujet qui lui donnerait de la crédibilité dans le milieu et auprès de sa famille.
Le hic ? Entre Devon et Lev, c’est tout feu, tout flamme. Mais ensemble, ils vont unir leurs forces pour trouver des réponses aux nombreux mystères qui planent au sein de ce sport adulé.
Et si l’animosité dissimulait une alchimie intense et interdite ?


Commentaires

Articles les plus consultés