Hot Reward de Sarah Dheilm

 
Résumé : Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu'elle ne rêve que de discrétion, et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Pourtant, la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences…


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.



  • Editions addictives
  • Sortie en numérique (juin 2021) - Sortie format papier (mars 2022)
  • Romance contemporaine 


Je n’avais pas encore eu l’opportunité de lire un roman de Sarah Dhleim et franchement je me demande vraiment pourquoi j’ai manqué cette occasion ! Avec « Hot Reward » j’ai découvert une auteure à la plume addictive et passionnée qui m’a menée droit vers le coup de cœur! 

Cette histoire est vraiment originale. Les circonstances de la rencontre sont pour le moins atypiques ! Il faut avouer qu’une héroïne qui gagne un concours pour rencontrer des stars du rock, ce n’est pas le début de beaucoup de récits. Là où c’est encore plus étonnant, c’est qu’Angèle, l’heureuse élue, ne connaît pas du tout le groupe en question et ne voit là qu’une occasion de fuir son quotidien ! Et puisqu’elle ne sait pas qui ils sont, elle ne se doute pas non plus que l’énergumène bruyant qui l’empêche de se remettre du décalage horaire, n’est autre que le leader des Hot Ever Shot! Une première entrevue particulièrement électrique et piquante qui donne son premier ton au roman. 

L’atout majeur de cette histoire, selon moi, réside dans ses personnages. Angèle est très complexe. Elle semble réservée, elle a tendance à se replier sur elle-même pour se rendre invisible, elle n’a aucune confiance en elle et pourtant au fil des chapitres, elle se montre forte, fait preuve d’un tempérament presque fougueux. Ce qu’elle a vécu, l’a rendue plus fragile mais paradoxalement c’est là qu’elle puise sa ressource. Celui qui m’a cependant le plus touchée, c’est Davon. Sous des allures d’ arrogant séducteur invétéré qui profite de sa notoriété, se cache un tout autre homme. Il s’approprie l’image sulfureuse que tous se font forcément d’une rock star, pour mieux se murer derrière les apparences. Ses blessures sont profondes et cette carapace est pour lui la seule manière de se protéger et de protéger les siens. Néanmoins sa rencontre avec Angèle va remettre les choses en perspective. Il la veut mais ne sait pas comment s’y prendre… Ses erreurs le rendent plus qu’attendrissant même si par moment je lui aurais bien expliqué ma façon de penser ! 

Entre Angèle et Davon la crispation est palpable d’entrée mais elle se mue rapidement en une tension sensuelle intense ou le désir les consume, oui évidence les relie et franchement c’est addictivement prenant ! J’ai adoré aussi tous les personnages secondaires, réellement tous hauts couleur et qui apportent une touche de fraîcheur et d’humour bienvenus après certains passages plus sombres. La plume de Sarah, enfin, que j’apprends à connaître ici, est parfaitement captivante. Son écriture est véritablement fluide, les pages défilent sans même qu’on y prête attention. Elle se fait tour à tour douce puis torride, percutante et emplie d’émotions. Sarah fait preuve d’une certaine retenue aussi lorsqu’elle aborde certains thèmes lourd de sens et de résonances afin de les rendre encore plus importants et profonds. Un beau coup de cœur donc, qui me pousse à découvrir les autres écrits de l’auteure et que, bien entendu, je vous recommande sincèrement!



Commentaires

Articles les plus consultés