Campus Enemies - Plaisirs coupables de Sonia Eska


Résumé : Continuer à vivre après avoir échappé à une tuerie de masse ? Compliqué.
Craquer pour le frère du tueur ? Impossible…

Isée fait partie des Sept : une poignée d’étudiants qui a réchappé à une tuerie de masse sur le campus de Fayetteville.
Ce jour-là, Joaquim Matlin a fait treize victimes en plus de se donner la mort, laissant derrière lui une mère fragile et un frère absent.
Mais aujourd’hui, Knox revient après deux ans d'exil, et il est prêt à semer le trouble au sein de cette communauté qu'il juge responsable du geste assassin de son frère.
Isée se voit contrainte de mettre sa reconstruction sur pause quand Knox débarque à la commémoration du drame, armé de son sourire arrogant.
À partir de là, elle se jure qu’il va devenir son pire ennemi. Mais Knox va se battre, envers et contre tout, pour retenir le cœur de celle dont il ne devait pas tomber amoureux…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.





Knox & Isée. Sonia Eska revient avec un nouveau couple, un nouveau thème, tout en gardant cette intensité dans sa plume qui la définit. 

C'est dans le sang, la terreur, la folie que tout commence. Une haine, une folie meurtrière - Isée va en sortir vivante cependant elle ne sera plus jamais la même. Essayer d'avancer, tenter de se reconstruire, c'est difficile mais pas impossible ; seulement le retour "du frère de" - Knox - va stopper et empêcher notre héroïne d'aller de l'avant. La présence du jeune homme va faire ressasser les souvenirs de cet enfer. Prétentieux, provocateur, ses sarcasmes, son insolence , Knox va se mettre toute une communauté d'étudiant à dos, seul contre tous sa rage et sa tristesse guide son comportement bientôt rejoint par cette obsession qui va naître pour Isée.

Knox & Isée. Un rapprochement, une relation qui leur est interdite. Elle est une survivante, il est du même sang que celui qui a tué. Le ennemies to lovers est très prononcé, Isée le déteste, Knox s'enflamme dès qu'il l’aperçoit. J'étais curieuse de découvrir le moment où tout s'embraserait, le moment où malgré la tension et l'ambiance lourde, les héros aller succomber et c'est sans surprise que Sonia Eska va faire monter la température sur un fond de tête à tête musclé et de désir incontrôlable. L'auteure met toujours le feu à ses romans mais elle sait également mettre en avant les émotions tout en construisant sa romance autour de sujets forts et, comme ici, douloureux. Un chapitre en particulier m'a ému, tellement de vérité, de sincérité en seulement quelques pages que mon petit cœur de lectrice n'a pas pu résisté et s'est serré.

Là où mon petit cœur s'est enflammé c'est devant Knox, un héros comme Sonia Eska sait les faire! De la testostérone, de la virilité, possessif, ardent, charnel, une passion viscéral qui l'habite mais également un héros qui derrière sa force cache une douleur incommensurable.
Pendant plusieurs chapitres, Knox et Isée vont se tourner autour sans que rien n'avance, ne pas se toucher est une intense frustration, s'embrasser est une divine délivrance ; Sonia Eska ne fait pas dans les sages romances, elle fait dans celles qui coupent le souffle tant le désir est puissant. De belles phrases à la fois puissantes et douces, des scènes érotiques qui donnent chaud, de l'émotion et de l'interdit, une vendetta contre un homme qui a perdu une partie de lui le même jour où ces étudiants on perdu plus que des amis.....

Si vous être une Esk'addict, vous reconnaîtrez la plume addictive, brûlante de l'auteure. Sonia Eska a encore une fois écrit un excellent roman.

Commentaires

Articles les plus consultés