LIKE U (Spin-Off The Seductive Dad) de Mélissa Brown
Résumé :
Sara
Les hommes, c’est fini, foi de Sara ! Nouvelles résolutions : ne plus donner son âme, ne plus donner son cœur. Je pensais que ce serait plus ou moins facile, mais c’était sans compter… lui : Antone Brooks. C’est le beau-fils dont rêveraient tous les parents, le genre d’homme qu’on épouse, le genre d’homme qu’on aime sans foi ni loi. Et surtout, le genre d’homme qui me veut, moi. J’aimerais pouvoir lui donner ce qu’il attend. Oh, comme j’en ai envie ! Mais il est trop tard…
Antone
Rencontrer la femme de sa vie, sa moitié, celle qu’on attendait depuis toujours, avec trois ans de retard. Vie de merde.
Elle s’appelle Sara, et elle est mon idéal. J’aurais dû la retenir, lui prouver que j’étais plus qu’un homme avec une blonde au bras, mais j’ai pris la fuite. Je le regrette et je me sens prêt à relever le défi, celui de lui prouver qu’il y a en moi tout ce dont elle rêve et qu’elle ne trouvera jamais ailleurs. Prétentieux, dites-vous ? Tout à fait ! Et vous n’avez encore rien vu ! C’est une bataille gagnée d’avance. Enfin, encore faut-il qu’elle accepte de combattre…
Je tiens à remercier l'auteure, Mélissa Brown, pour ce Service Presse et pour sa confiance
💕Auto-édition
💕Sortie le 05 décembre 2019
💕Lien d'achat : cliquez ici
💕Romance contemporaine
#MON AVIS
#KELLY
Cette histoire est un spin-off rattaché à la saga "Seductive Dad".
La duologie principale mettant en avant Lincolm et Honey avait été une énorme surprise et un fabuleux coup de coeur pour moi. Pour découvrir ma chronique sur leur histoire cliquez ici
Un couple intense qui avait su jouer avec mes émotions mais j'y avais également découvert un groupe d'ami soudé qui a toute son importance dans le développement de l'histoire.
Donc, quoi de plus normal que l'auteure nous offre un spin-off qui sera consacré à l'un des autres couples figurant dans l'histoire!
Antone et Sara! Ouiii!!! Je l'attendais et la voici enfin!
Dans les coulisses d'une histoire compliquée mais sincère où plusieurs combats pour l'amour et pour l'avenir vont être menés de front.
Avant que vous ne commenciez à dire "oui mais on n'a pas lu les premiers tomes..." je vous arrête tout de suite! "LIKE U" peut-être très bien lu indépendamment cependant je préfère vous prévenir ; vous risquez de vite de devenir accro aux personnages de Mélissa Brown 😉
"LIKE U" est, pour ceux qui ne connaissent pas la saga, un excellent moyen de découvrir l'histoire et tout ce qui s'y rattache ; tandis que pour les lectrices qui, comme moi, ont adoré les premiers tomes, ce spin-off sera l'occasion de retrouver les personnages qui nous avaient tant fait rire et ému la première fois.
Antone et Sara ne vont pas avoir une histoire simple bien que le coup de foudre entre eux fut immédiat!
Mais avant de vous parler de cette rencontre qui va tout souffler sur son passage, il faut que vous sachiez quelques petites choses sur les personnages.
Sara, est ce qu'on appelle une handicapée de l'amour. Elle ne peut s'engager avec un homme ; jamais elle ne fera confiance à la gent masculine, des questions lui taraudent toujours la tête lorsqu'elle est en couple donc à chaque fois c'est le désastre assuré. Sa propre mère est la cause de ce blocage et en découvrant pourquoi, oui c'est sûr on ne peut que comprendre Sara.
Sara est une jeune femme trop méfiante, trop sur ses gardes, qui fait trop vite ses propres conclusions... cependant c'est une personne douce, au grand coeur, à laquelle on s'attache très vite mais à qui on aimerait souvent lui dire d'ouvrir les yeux et d'arrêter de s'empêcher de vivre!
Antone, un homme doux et intense, un homme que beaucoup voient comme un pilier tant il est toujours là pour aider ceux qu'ils aiment.
Sa faiblesse : sa famille et tous les problèmes devant lesquelles il va devoir faire face pour tenter de rétablir l'équilibre ainsi que la vérité....
Antone est un homme droit, quelqu'un d'honnête ; bref c'est un type bien qui n'a pas une once de méchanceté dans sa personnalité... sauf quand sa douleur se met à parler.....
Homme à femmes, Antone ne donne jamais de faux espoirs à ses conquêtes. Sauf qu'il a oublié cette règle avec la dernière femme qui a partagé son lit. Et voilà comment il va se retrouver accompagné par cette femme, beaucoup trop collante et à moitié psychopathe, en direction de chez ses amis qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches.
La soirée promet d'être mouvementée, et pas dans le bon sens.
Seulement, lorsque le regard de Antone va croiser celui de Sara, quelque chose va se produire ; le coup de foudre le vrai, celui qui vous percute, celui qui vous trouble, celui qui vous fait perdre la tête et oublier la présence d'autres personnes autour de vous...
Comme dirait Antone, il a été touché par la flèche de Cupidon!
Et voilà, c'est ici que tout commence....
Il va chambouler ses jours et ses nuits, elle sera celle qui lui fera y croire.
Malgré le coup de foudre, il ne faut pas s'attendre à ce que ce "couple" vous fasse rêver dès leur début. La vie va suivre son cours, mettant sur le chemin de nos héros le temps qui passe, la trahison, la peur, la douleur, la sensation d'être impuissant face à la réalité... mais la vie réserve également son lot de surprise....
Sara et Antone m'ont fait rire et m'ont ému pendant ma lecture, j'ai retrouvé cet humour et ces émotions que l'auteure sait utiliser pour rendre son récit addictif.
Certains passages, je les connaissais déjà donc pas de surprise ; ils apparaissaient dans la duologie. Mais d'autres moments m'ont vraiment montrer les coulisses de la relation de Antone et Sara qui, en plus d'être douce et passionnelle, s'avère être particulièrement compliqué notamment à cause des sentiments qu'ils voudraient faire taire..... ou voudraient faire entendre.
Plus on avance dans ce spin-off plus on aime ce qu'on lit et ce qu'on ressent. Même si le nombre de pages n'est pas extravagant, ce récit raconte une histoire entière avec sa bonne dose d'émotions, de fraîcheur et d'amour.
Plusieurs combats vont être menés par nos héros, certains ils les mèneront ensemble, d'autres séparément....
Je me suis encore une fois régalée grâce à la plume de Mélissa Brown et vu le final de ce spin-off quelque chose me dit que l'auteure n'a pas fini de faire vivre ses personnages!
Commentaires
Enregistrer un commentaire