The Seductive Dad - #1 HONEY - #2 LINCOLM de Mélissa Brown


Résumé Tome 1 - HONEY :
Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi, et pas trop longtemps. 
Je suis sûr que vous vous dites que je suis un queutard de première, un homme qui aime le sexe facile, mais pas l’engagement. C’est peut-être vrai, et cela me convenait parfaitement, jusqu’au jour où ma route a croisé celle de ce petit bout de femme qui ne présente aucun des critères qui feraient d’elle une partenaire envisageable. Elle est trop jeune, et je sais de source sûre qu’elle est capricieuse et incontrôlable. Candidature rejetée, et c’est bien dommage parce que mon corps n’a pas l’air du même avis que ma raison…
Entre coups bas, passion, amour et trahison, cette aventure va se révéler des plus tumultueuses. Je sens venir la complication qui va tout faire dérailler ….

Résumé Tome 2 - LINCOLM : 

Je m’appelle toujours Lincolm, mais je ne suis indéniablement plus le même. Elle est venue, elle a tout chamboulé et elle a mis les voiles, me laissant là face à mes erreurs et mes mauvais choix. Je lui ai fait du mal, elle m’en a fait : match nul, on efface tout et on recommence. 
C’est ce que j’ai fait, enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire. Mais Honey reste celle qui règne sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme ; et ça, je vais finir par le découvrir de la façon la plus douloureuse qui soit. 
Lorsqu’un amour est passionnel, il est aussi dévastateur, surtout lorsque les deux âmes ne sont pas faites pour être ensemble. Vous ne le saviez peut-être pas ? Moi non plus. Mais maintenant je sais, et bordel comme c’est douloureux !
Voici donc le reste de ma vie….






Je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕Auto-édition
💕Sortie le 20 mars 2019
💕Romance contemporaine





#MON AVIS 
#KELLY

"Avec Honey c'est de la passion, de l'envie, de la jalousie, de la possession. Je suis encore plus dans la merde. Je la veux, mais je ne suis pas encore sûr de la façon dont je la veux. Et si entre nous ça ne marchait pas? Après tout, nous passons notre temps à nous engueuler. Je ne veux pas que ma fille s'attache au couple que nous formerions et qu'au final ça ne marchait pas." LINCOLM

"The Seductive Dad" est une duologie qui n'en est pas à sa première parution. L'auteure, Mélissa Brown, a décidé de redonner un second souffle à ses romans en se lançant dans le monde de l'auto-édition et heureusement car cette histoire mérite que l'on parle d'elle encore et encore!

Honey, Lincolm et tous les autres personnages qui donnent vie à ce récit m'ont fait vivre une lecture exceptionnelle, une lecture qui m'a touché en plein coeur à de multiples reprises et de plusieurs façons différentes. Avec eux j'ai ris, j'ai pleuré, mon coeur s'est déchiré en même temps que le leur et ceci n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils m'ont fait ressentir.....
Cette saga m'a marqué, elle a fait vivre mes émotions et c'est pour plusieurs raisons que "Seductive dad" est un réel coup de coeur 💚💚

Ma chronique contient mon avis général pour l'intégralité des deux tomes, je vais y aller progressivement afin de ne pas vous donner trop de détails mais si je devais vous conseiller une lecture qui prend au coeur, une lecture qui va vous donner l'impression de vivre l'histoire en même temps que les personnages , ce serait certainement celle-ci....

Commençons avec les personnages.
HONEY. Jeune femme de 22 ans très proche de son père qu'elle considère comme son repère, le centre de son univers. Honey est une femme-enfant, son tempérament capricieux est parfois très prononcé. Cependant cette héroïne n'en reste pas moins quelqu'un de très intelligent et d'ambitieux. La médecine est son domaine et elle a de beaux projets en tête par rapport à cela. Honey a également un physique renversant, un corps qu'elle sait mettre en valeur parfois avec des tenues assez légères ; mais quel est le problème?? Honey aime les vêtements et son look fait sa personnalité!

LINCOLM. Un  nom de plus sur ma liste de héros parfait 😍
Linc a 32 ans, il est très mature et responsable et pour cause. La vie lui a offert un magnifique cadeau. Une petite fille qui, au début de l'histoire, est âgée de 3 ans. Un rayon de soleil de plus dans ce roman. Selon l'avis de Honey lorsqu'elle va le voir pour la première fois, l'aspect de Linc est saisissant, il a un air dur et froid que l'on a autant envie de fuir que de dompter. J'ai ressenti son charisme, j'ai ressenti son intensité, au fil des pages j'ai ressenti de plus en plus d'empathie pour lui. Ce qu'il va vivre avec Honey va être à la fois magique et douloureux. Au début entre ces deux héros le désir va de suite briller dans leurs yeux et ce qui ne devait être qu'un jeu va se transformer en bien plus. Honey sait ce qu'elle veut : Lincolm et elle compte bien obtenir ce qu'elle convoite. Linc lui par contre ne veut pas d'engagement, son coeur a déjà été brisé une fois et aujourd'hui il n'est plus question que de lui, désormais sa fille rentre dans d'équation. 

Ces deux là vont nous emmener dans un tourbillon de disputes, de conflits, de mésentente et au coeur d'une passion extrême. Honey et Lincolm sont impulsifs à tous les niveaux, entre eux deux c'est explosif, inévitable, incontrôlable.
Dans ces deux tomes plusieurs scènes érotique vont être mise en avant  mais aucune ne se ressemble. Il faut dire que Linc est très imaginatif et il est plein de ressource. Ces scènes charnelles ont un effet enivrant à souhait. Mention spéciale pour l'auteure de ce côté là 😉

J'ai envie de vous dire tellement de chose au sujet de ce livre! Tellement de scènes ont joué avec mes émotions et mes nerfs! Cette duologie à tous les ingrédients pour prendre les lectrices dans ses filets. Les personnages primaires autant que les secondaires sont attachants, chacun à sa personnalité, son rôle à jouer dans l'histoire, ils sont tous importants.
Avec eux j'ai ris autant que j'ai pleuré. Hé oui les larmes ont coulé et ceci à plusieurs reprises. J'ai pleurer autant de joie, de soulagement que de tristesse. Je me suis énervé aussi, souvent, car entre Lincolm et Honey c'est aussi passionné que destructeur et les voir se déchirer me faisais un pincement au coeur. J'ai même redouté certains chapitres, j'ai eu peur de tourner la page redoutant certains moments fatidique de l'histoire, surtout un en particulier où la peur à pris le dessus sur ma peine. Lincolm est celui qui m'a vraiment le plus touché, son intensité a fait que chez lui tout été plus fort et lorsque ce genre de héros s'effondre on ne peut que s'effondrer avec lui.

Je vous ai dis que j'avais ris aussi ; ha ça oui j'ai même failli partir en fou rire plus d'une fois!! J'ai quelques exemples dans la tête dont une scène que je n'oublierai pas de si tôt!
Curieuse? Pourquoi hésitez, lancez-vous dans cette lecture!!

Le premier tome va être celui de la rencontre, celui des premiers obstacles, celui où l'univers de Honey va basculer et celui où la tête de Lincoln va se remplir de milliers d'interrogations et de doutes. Le temps va passer, les personnages vont évoluer tout comme leurs envies. Malgré les sentiments, malgré la puissance de l'alchimie qui les unit, rien ne sera simple, les obstacles vont être nombreux. Ces deux personnages sont forts mais ils vont parfois atteindre leurs limites et j'ai souvent douté sur la finalité de leur histoire.
Tant de déchirement au milieu d'un amour aussi puissant, tant d'épreuves à endurer alors que le bonheur était à leur portée. Dans son récit l'auteure a énoncé une phrase qui a beaucoup de sens : "Deux âmes qui s'aiment se retrouvent toujours".
Est-ce que cela va être valable pour Honey et Lincolm?

Le second tome va faire prendre un tournant à l'histoire et mon coeur a fait une embardée lors de la découverte de certaines informations.
J'ai soufflé un bon coup et j'ai continué ma lecture....
Les personnages secondaires vont être encore plus présents et c'est tant mieux! Ils sont tous géniaux! Même avec les nouvelles émotions mises en avant au début du second opus, la bande d'ami a réussi à me faire rire. Bon même si un ou deux m'ont un peu agacé 😉
Le tome 2 va démarrer sous un autre ton. J'ai compris la douleur des personnages, leur colère et leur manque et j'ai espéré de tout coeur que le lien qui les définissait serait toujours là, même avec ce temps qui passe.

Avant de mettre le point final à ma chronique, j'aimerai vous parler de la plume de l'auteure. Moderne, fraîche, addictive, touchante, attendrissante, qui sait transmettre les émotions, bouleversante, drôle et sexy - Une auteure pleine de talent, j'adore vraiment son style! Je possède cette histoire seulement en numérique mais j'ai eu un tel coup de coeur que la version papier risque de bientôt intégrer ma bibliothèque!
J'ai même entendu dire que deux spin-off pourraient suivre.... Je me suis beaucoup attachée à deux personnages secondaires, j'espère qu'il s'agira d'eux 😊

Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir convaincu avec mon avis, amoureuse de romance explosive n'hésitez pas!! 💛💛




Commentaires

Articles les plus consultés