In love with Mister Président Tome 1 de Marie H.J.

 

Résumé : Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

~ Mini-série donc chaque tome se compose d'environs 200 pages pour le format papier ~

Livre 1 : Belles îles en mer
Livre 2 : Retour à Kalys
Livre 3 : Ici ou ailleurs.

Je tiens à remercier Marie H.J. pour ce Service Presse et pour sa confiance.




Comme toujours, Marie H-J nous propose une histoire totalement addictive! Ce n’est d’ailleurs que le début de la trilogie et je suis déjà plongée dans ce qu’Aaron et Nolan ont à nous offrir! 

Aaron est un jeune nageur de compétition qui a bien du mal à se remettre d’une blessure. Nolan est le Président de la petite île de Kalys en mer d’Irlande. Le lien entre ces deux-là? Nolan est l’un des meilleurs amis des parents de’Aaron. Il le connaît depuis presque toujours, Nolan était celui qui le comprenait le mieux, un confident en quelque sorte. Mais ça, c’était avant… avant que Nolan n’accède au plus haut pouvoir politique et ne soit obligé de prendre ses distances. Cela fait donc bon nombre d’années qu’ils ne se sont pas vu. Alors quand la sœur d’Aaron tente de le convaincre de participer aux vacances familiales, le seul fait de préciser que Nolan fera partie du voyage est un argument implacable. Ce serait une bonne idée de renouer et d’avoir une épaule pour se confier… Vacances en famille pour l’un, premières vacances tout court pour le Président Nolan, cette croisière au large des Caraïbes promet bien des délices. En revanche, l’attirance réciproque et torride entre Aaron et Nolan n’était absolument pas prévue au programme. Les responsabilités politiques de Nolan, leur différence d’âge, les parents d’Aaron… autant de barrières et d’interdits presque infranchissables. Sont-ils prêts à affronter ce qui pourrait se révéler insurmontable s’ils cédaient? Aaron est un jeune homme naturel qui semble sûr de lui, et parfois très direct. Pourtant une aura de mystère plane et l’entoure. Il garde beaucoup de choses pour lui et tout n’est peut-être pas si anodin. Son assurance de façade cache une fragilité complexe dont il ne veut s’ouvrir à personne, pas même à Nolan. Au delà de l’attirance incontrôlable qu’il éprouve pour lui, il ne le connaît plus vraiment. Le Président de Kalys pourra-t-il, voudra-t-il à nouveau endosser ce rôle de confident auprès d’Aaron? Le désir interdit qu’ils éprouvent peut-il tout gâcher ou être maîtrisé? Nolan, lui, est l’homme d’Etat à l’envergure internationale, mûr, charismatique et particulièrement séduisant. Premier homme politique ouvertement gay, il n’a que faire de l’opinion des autres sur sa personne. Seulement parmi ces autres, il n’inclut pas ses plus anciens amis, les parents d’Aaron. Ce que lui inspire leur fils le perturbe autant que ça l’effraie. Succomber à Aaron est simplement impossible. Mais la solitude liée à ses fonctions lui pèse… Et ces retrouvailles avec Aaron pourraient lui ouvrir les yeux. Avec lui tout semble si normal, si évident. Ce qui lui conviendrait en privé peut-il se conjuguer avec ses responsabilités? Et si les événements extérieurs s’en mêlent, tout sera encore plus compliqué. 

Dans ce premier tome, l’auteure pose les jalons d’une histoire que l’on devine riche en rebondissements. Alors certes, la relation qui pourrait se tisser n’en est qu’à ses débuts, il n’en reste pas moins que tout est déjà si électrique, si profond et si enivrant que cela ne peut augurer que de superbes étincelles pour la suite! Je l’avoue volontiers, je suis totalement frustrée par cette fin (en même temps j’étais prévenue mais je n’ai pas pu résister!), et je n’ai qu’une hâte : y retourner! Quant à parler de la plume de l’auteure, c’est simplement celle, sublime de Marie! Fluide, percutante, bourrée d’humour, capable de me faire ressentir toutes les émotions possibles et imaginables. Elle est une véritable addiction en ce qui me concerne, je l’assume et la revendique même! I love Marie H-J ❤ 

Si vous ne connaissez pas, foncez! Si vous êtes aussi accro que je le suis, foncez, les yeux fermés! (Ouvrez les quand même un peu pour lire cette pépite 😉 )



Commentaires

Articles les plus consultés