"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 25 octobre 2016

The Strip - All In Tome 2. Auteur : Alex et Maxence D



Résumé :
Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip.
Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir.



Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Edition / Something Hot
💕 Sortie le 27 octobre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance érotique

#Mon avis

Attention risque de Spoilers du tome 1

J'aimerais commencer ma chronique en vous rafraîchissant un peu la mémoire sur ce qui s'est passé dans le premier tome. Adam était marié à Lizzy, il l'aimait comme un fou, était un mari attentionné, doux, et il aurait décroché la lune pour elle. Malheureusement pour lui, Lizzy a croisé la route du sexy Anton et elle a succombé à la tentation. Et une chose en entraînant une autre elle a quitté son mari pour son beau bluffeur.

Donc The Strip est le tome consacré à Adam, le Adam après Lizzy. Et croyait moi s'en est fini du gentil Adam naïf, place au Adam charmeur, qui a une place dans le monde la nuit et de la débauche. Alcool et sexe vont vite devenir son quotidien. Il va tout plaquer pour s'installer dans la ville du pêché, Las Vegas. Un nouveau job, une réputation dans le monde la nuit et voilà Adam a radicalement changé de style de vie.

Un soir, son regard va se poser sur Maya, une nouvelle strip-teaseuse mexicaine. Et quelque chose en elle va troubler et attirer Adam. Malheureusement pour lui il va devoir un peu ramer pour avoir ne serait-ce qu'une discussion avec elle. 

Parlons un peu de Maya, cette jeune immigré Mexicaine qui se déshabille sur une scène afin de gagner sa vie et envoyer de l'argent à ses parents au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec elle et lorsqu'elle est partie aux Etats-Unis elle a laissé derrière elle sa fille de 7 ans à ses parents. Ce fut une déchirure pour elle mais Maya n'avait pas le choix. Mais malgré son métier Maya ne veut pas être traité de fille facile et les shows privés....NON MERCI.

Maya a un fort caractère, mais sous sa carapace se cache un côté fragile dû à l'éloignement de sa fille. Adam va vite devenir accro à cette fille qui, pour lui, est différente des autres.

Pendant l'histoire une autre facette de la personnalité de Adam va nous sauter aux yeux....son appétit sexuel. Il va nous apparaître imprévisible et intense et grâce à cela nous allons avoir droit à des scènes très érotiques et charnelles. 

Mais par contre je dois dire que j'ai été surprise par la tournure que l'histoire va prendre. En effet, une intrigue va venir rythmer le livre et pour être honnête je ne m'attendais pas à ce que les événements se déroulent ainsi. Je n'en dirai pas plus afin que vous puissiez être complètement captivé par l'histoire comme moi je l'ai été. J'ai lu ce roman d'une seule traite!

Les auteurs ont toujours cette écriture sexy, addictive et fluide que j'avais déjà beaucoup apprécié lors du précédent tome.
Nous allons avoir la chance d'avoir le point de vue de Maya et bien sûr celui d'Adam mais également celui du personnage qui sera mis à l'honneur dans le troisième tome....hé oui Alex et Maxence D vont nous gâter avec un troisième opus et je suis impatiente de le découvrir car je dois dire que avec ce personnage on ne risque pas de s'ennuyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire