"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 26 novembre 2016

Délicieuse Impasse. Auteure : Lorène Mannarini


Résumé : Parfois, alors que le monde extérieur continue de tourner, la vie vous blesse cruellement.
Aurore Shayden en sait quelque chose. Depuis deux ans, son quotidien est un véritable combat. Il est grand temps qu'elle recommence à vivre, elle en a conscience. Elle s'y essaie, doucement mais sûrement...
Jusqu'à ce qu'elle croise les beaux yeux de celui que la presse surnomme l'étoile montante des Redskins. Et si ce type, aussi insupportable qu'arrogant, était son seul espoir de rédemption ?



 
Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💥 Something Else Editions
💥 Sortie le 21 novembre 2016
💥 Prix du format numérique 1,99 € cliquez ici 😉
💥 Romance Contemporaine


#Mon avis

Délicieuse impasse est une nouvelle de 80 pages. 

Attendez-vous dès le prologue à avoir des frissons, enfin c'est ce qu'il m'est arrivé... La situation vécue par Aurore, l'héroïne, est des plus angoissante et on va pouvoir tout de suite ce rentre compte que Aurore ne manque ni de courage, ni de sang-froid.

Au premier chapitre, bond dans le temps de 2 ans.
Suite au drame du prologue, Aurore s'est isolée du monde extérieur, des remords et des angoisses la rongent et des démons ne cessent de la tourmenter.
Mais Aurore est maman et pour son fils elle va tenter de remonter la pente. 
La voici donc partie à un match de Foot accompagné par son fils et son frère. Et le hasard veut qu'elle rencontre Jake, étoile montante du Foot de Washington. Mais son arrogance et son audace vont agacer Aurore.

L'héroïne est une femme forte et courageuse qui va tenter de se réconcilier avec la vie pour son fils qu'elle élève seule. Sa rencontre avec Jake va la perturber et en sa présence son rythme cardiaque va augmenter et sa respiration s’accélérer. Sans s'y attendre, Jake va faire renaître la fougue que Aurore avait perdue depuis longtemps. 

Pendant ma lecture j'ai frissonné à plusieurs reprises suite à certaines révélations inattendues.
Le mal-être de Aurore m'a ému et on ne peut que admirer la volonté et la détermination dont elle va faire preuve tout au long de l'histoire. 

Le seul regret que j'ai c'est que l'histoire est trop courte. J'aurai adoré une histoire plus approfondie car j'ai beaucoup aimé la plume de Lorène Mannarini et en très peu de pages elle a su me toucher avec les ressentis et les pensées de Aurore. Si l'auteure publie une histoire plus longue, je la lirai sans hésitez car en seulement 80 pages elle m'a complètement séduite.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire