"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 5 novembre 2016

Les lois de l'amour - Intégrale. Auteure : Lise Marcy



Résumé :
Ashley CHOLAT est une jeune étudiante en droit de 22 ans à qui tout réussit et qui ne vit que pour ses études. Un jour, elle rencontre, lors d’une conférence dans sa faculté, le bel avocat, Xavier LAFONT. Il est marié et heureux en ménage, pourtant lorsque leurs regards se croisent, une alchimie naît entre eux. Celle-ci est tellement furtive qu’Ashley est persuadée d’avoir rêvé. Quelques années plus tard, le destin jouera en leur faveur. Ashley obtient son stage dans le cabinet de Xavier, devenu veuf. Elle qui jusqu’alors était innocente, découvrira l’amour auprès de son mentor, dans tous les sens du terme. Cet amour d’abord charnel, se transformera mais sera mis à rude épreuve. Xavier ne veut plus aimer, se marier ou même avoir des enfants. Ses sentiments, pour elle, vont évoluer et tous deux devront apprendre à faire des concessions. Parviendront-ils à faire en sorte que tous les événements qui menacent la fragilité de leur couple ne les séparent pas ?



Je tiens à remercier Lise Marcy pour ce service presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 3 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Érotique



#Mon avis

Ashley Cholat a toujours été une élève studieuse. Sa scolarité était sa priorité, mais désormais elle va enfin goûter à la liberté en quittant le domicile familial. Elle part donc s'installer, seule, à Paris, afin de terminer ses études d'avocate. 
Ashley va commencer un stage dans un cabinet d'avocat très réputé : Lafont&Valon.

Monsieur Lafont n'est pas un étranger pour elle. Il y a quelques années les regards de Ashley et de Xavier Lafont se sont accrochés et un courant électrique est passé entre eux ; ils ont ressenti une totale et inexplicable alchimie. Mais ce regard fût leur seul échange car à l'époque Xavier était marié.
La sensation qu'elle a ressenti à ce moment l'a hanté pendant des mois et des mois. Elle rêvait sans cesse de Xavier, il hantait ses pensées, et aucun homme ne lui avait déjà fait cet effet. Cela doit être pour cette raison que Ashley est toujours vierge a 22 ans.
Quelques années plus tard elle n'a toujours pas oublié ce qu'elle avait ressenti et elle va enfin revoir cet homme qui a pénétré ses songes.

Mais Xavier n'est plus le même qu'avant. Depuis la mort de sa femme d'un cancer, il est réputé pour être un tortionnaire qui a un très mauvais caractère. Ashley va en faire les frais, elle va le trouver imbu de sa personne, blessant et sarcastique mais physiquement elle est toujours irrémédiablement attirée.
Xavier va être très direct avec elle et il va lui dévoiler ses intentions avec beaucoup de prétention.
Un bon point pour cette histoire ; nos deux personnages vont se trouver sans se tourner autour pendant un temps infini......

Ashley et Xavier vont avoir un début de relation mouvementé. Et pour cause, ils ont tous les deux un tempérament de feu et notre héroïne ne va pas se gêner pour remettre Xavier à sa place très souvent.
En plus d'avoir un tempérament de feu, on peut aussi ajouter que des milliers d'étincelles de désirs crépite entre eux et cela très souvent! La vie sexuelle débridée de nos héros va donner lieu à des scènes très érotiques et intenses. Le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est tellement fort qu'ils peuvent l'assouvir n'importe ou, n'importe quand...

Dans mes chroniques je m'efforce d'être sincère et de vous dire exactement ce que j'ai ressentis durant ma lecture, je ne vais donc pas vous mentir en vous disant qu'à certains moment l'histoire traînée un peu en longueur. Mais l'auteure va se rattraper en nous surprenant à plusieurs reprises avec des scènes complètement inattendues et un dénouement à nous donner des frissons.
Certains événements sont arrivés sans crier gare et j'avoue avoir eu peur de la tournure qu'allait prendre l'histoire.

Les lois de l'amour est l'histoire d'un couple qui va avoir une relation extrêmement intense. Une histoire avec des hauts et des bas, des disputes, des réconciliations, des désaccords, du bonheur, du plaisir, des doutes, des frayeurs, des désillusions, des peines et de l'espoir. Un couple qui va devoir se battre pour avoir enfin droit au bonheur.

Lise Marcy à une plume fluide et très descriptive. Les mises en scène, les lieux, jusqu'à ce que les personnages ont dans leurs assiette....tout est détaillé avec précision. 
Je conseil cette histoire, dont l'intégrale est composé de trois tomes, à tous les fans d'érotisme qui aime les histoires d'amour où les héros doivent passer par plusieurs épreuves avant de prétendre au bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire