"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 13 janvier 2017

Gaby ou l'échange de servitudes. Auteur : JSM


Résumé : Héritier d'une maison dans un village du centre de la France où il a passé une partie de sa jeunesse, un écrivain arrivé à l'âge mûr et bien décidé à vivre désormais ses fantasmes sans concession, fait appel à Gaby, une ancienne connaissance, pour qu'elle s'occupe de son ménage. 
Sa proposition n'est pas sans arrière-pensée, et c'est aussi d'autres services, plus intimes, qu'il attend d'elle et qu'elle acceptera de lui rendre.
Personne n'est jamais seulement celui qu'il croit être ou que l'on croit connaître. La découverte de l'autre et de soi-même est la clé de ce récit où cynisme et lucidité resteront jusqu'au bout synonymes, une quête de sensualité où les rôles maître et soumise évolueront jusqu'à finir par s'inverser.







Je tiens à remercier l'auteur JSM pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 3 novembre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 BDSM / Érotique


#Mon avis

Un écrivain d'une quarantaine d'année, proche de la cinquantaine, vient d'hériter d'une maison de village. Mais pas question pour lui de faire la poussière où une quelconque tâche ménagère, c'est donc tout naturellement qu'il pense à embaucher Gaby, une veuve du village qui gagne sa vie en faisant les ménages. Mais Gaby et l'écrivain sont de vieilles connaissances donc pas de timidité entre eux.
En plus du ménage, Gaby va se voir attribuer d'autres tâches d'ordres plus personnel ; en échange d'un salaire mensuel elle va accepter de se plier sans réticences aux désirs de son employeur.

Vu qu'il s'agit d'une nouvelle, l'auteur ne perd pas de temps et le côté érotique de l'histoire ne se fait pas attendre. Mais attention dans cette histoire il n'est pas question d'érotisme traditionnel, attendez-vous plutôt à assister à des scènes assez crues et peu orthodoxes pouvant même rebuter les lectrices peu habitués au genre BDSM, mais l'auteur arrive à écrire ces scènes sans vulgarités et avec des phrases bien écrites et bien tournées.

Gaby ou l'échange de servitudes est une histoire insolite qui plaira beaucoup aux lectrices qui n'ont pas froid aux yeux et qui font preuves d'imagination et d'ouverture d'esprit. La nouvelle est rythmée par des scènes et des actes peu ordinaires, ainsi que des envies et des lubies assez spéciales.

L'auteur, malgré le côté assez poussé de ses scènes érotiques, arrive à insérer de belles phrases dans son texte et ce côté plus "doux" est un très bon point pour l'histoire.
Cette nouvelle est parfaite pour les amatrices (ou amateurs) de scènes peu communes et également pour celles et ceux qui souhaitent découvrir autre chose que de l'érotisme simple.
Mais attention quand même, n'oubliez pas....gardez l'esprit ouvert  😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire