"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 25 janvier 2017

Lilas, l'intégrale. Auteure : Oly TL



Résumé :  Lorsque le magnétique Steen Hood croise la route de Lilas, étudiante douce et discrète, sa vie bascule. Producteur engagé en public, Maître BDSM en privé, Hood n’a bientôt plus qu’une obsession : posséder la jolie rouquine. Car cet homme ne s’attache pas. Il préfère attacher. Littéralement. Intensément. Peu importe Kyle, le petit ami de la jeune femme. Peu importe les règles strictes qui régissent son existence de Dominant. La vie de Steen est un labyrinthe dont lui seul connaît l’entrée et la sortie. Aucune femme ne lui résiste ; aucune conquête ne s’attarde en ce lieu complexe. À moins que, cette fois-ci, tout soit différent… ?



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Nisha's Secret
💕 Sortie le 27 janvier 2017
💕 Oly TL sur Amazon cliquez ici
💕 Romance érotique / BDSM


#Mon avis

J'ai découvert Oly Tl cet été à travers quatre petites nouvelles publiées chez Nisha Editions. Trois de ces nouvelles tournaient justement autour de Maître Steen, donc j'ai déjà eu un avant goût de l'écriture de l'auteure et du sex-appeal de son personnage.

Lilas va nous raconter, en partie, la rencontre entre Maître Steen mais également les événements qui ont suivi cette rencontre et les conséquences de leur relation un peu spéciale.
Préparez-vous à être steenisée 💚

Steen Hood, scénariste et producteur de cinéma célèbre, a une nette préférence pour le sexe avec cordage. Pour lui le BDSM fait parti intégrante de sa vie et les initiales ont une tout autre signification de son point de vue :



B pour baiser rudement, uniquement des soumises et à mes conditions,
D pour délimiter la durée de mes relations avec les femmes, soumises ou "officielles",
S pour sauvegarder coûte que coûte ma liberté et mon image publique,
M pour maitriser et séparer ces  aspects : le professionnel, l'officiel, l'officieux.

Steen aime tout contrôler autour de lui, en même temps rien de plus normal pour un dominant.

Mais malgré ses pratiques, Steen reste un homme respectueux envers l'art du BDSM et envers les femmes qui participent à ses activités.

Habituellement notre héros fréquente des femmes qui sont déjà soumises et habituées à ce monde, des femmes expérimentées,  mais au détour d'une rue son regard va se poser sur une jolie Rousse qui va bouleverser ses habitudes.
Mais comment va-t-il réussir à faire sienne une femme qui ne connait rien à ce milieu et surtout va t-elle se laisser convaincre si facilement?

Oly Tl maîtrise à la perfection le sujet du BDSM. Entre mots techniques et pratiques, tout est très bien décrit et expliqué. De l'érotisme écrit tout en subtilité et sans vulgarité. En lisant cette histoire attendez-vous à voir vos sens s'exacerbés. Steen risque de vous émoustiller avec ses mots et ses paroles excitantes. Les rapports BDSM des personnages ne sont pas violents. Stean est un virtuose de l'érotisme. Il fait vivre à sa partenaire une expérience unique mêlant douleur et extase, où les limites vont être explorées et repoussées. Les héros vont laisser libre cours à leurs envies, se laisser aller dans des sensations exceptionnelles. Une relation viscérale, explosive et fusionnelle.
Mais cela peut-il durer toujours?

L'auteure écrit avec sensualité un récit où un dominant va apprendre à une novice à se soumettre et à lâcher prise. Une relation de confiance, où chacun se donne l'un envers l'autre sans réserves.


L'histoire de Lilas est racontée de plusieurs points de vue et nous sommes à la fois plongés dans le présent et dans le passé grâce à l'apparition régulière de retours en arrière.  Et on va vite se rendre compte que lors du temps écoulé entre la rencontre et le moment présent, les choses ont bien changées, des règles vont être transgressées.

Des surprises vous attendent.

J'ai retrouvez avec plaisir la plume de Oly TL et grâce à cet intégrale j'ai enfin pu découvrir les débuts du duo Steen/Lilas. L'histoire est intense et sensuelle à souhait.

Mais des doutes, des désillusions, des "trahisons" vont progressivement prendre possession du récit pour nous emmener vers quelque chose auquel, personnellement, je ne m'y attendais pas. 

N'hésitez plus, partez à la découverte de Maître Steen, un homme aux multiples facettes, qui va vous rendre folle de lui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire