"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 5 janvier 2017

On Fire, Tome 1 Always and Forever. Auteure : Faustine M.G.


Résumé : Issue d’une famille italienne mafieuse, Mia Milano tente à sa manière de vivre normalement à l’écart des manigances. Elle tient un restaurant sur Menton, loin des armes, des trafics et de l’ombre de son père.
Elle est célibataire et tient à le rester. Le seul homme qui avait réussi à abattre ses défenses a disparu de son existence depuis longtemps, laissant un trou béant dans sa poitrine. Mais lorsqu’un soir il ressurgit, brisant instantanément les remparts qui servaient à la protéger, elle ressent immédiatement l'attraction troublante et itinérante à sa présence.
Toutefois, leur relation va vite tourner au cauchemar car Victor Milano veille dans l’ombre. Le sang pourrait bien venir entacher leur existence...



Je tiens à remercier Mandy et Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions / Something Blunt
💕 Sortie le 31 décembre 2016
💕 Lien amazon cliquez ici
💕 Dark Romance

#Mon avis

Un mot pour résumé On Fire : EXPLOSIF.
Je ressors de ma lecture complètement sous le charme de cette histoire, Faustine M.G. tu m'as transporté dans ton univers et j'en veux encore!!!

Mia, lorsqu'elle était Adolescente, était amoureuse. Elle était amoureuse de Dylan, le meilleur ami de son frère Nick. Mais Dylan était arrogant, agaçant, sûr de lui et Mia avait du mal à s'entendre avec lui. Pourtant une étincelle brillait entre eux et un petit jeu interdit a commencé, mais il n'a pas duré.....


12 ans plus tard.... Mia est devenue une jeune femme indépendante qui tient son propre restaurant. Elle n'a jamais revue Dylan jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui dans la boite de son frère.

Le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est encore présent et intact mais ils ne peuvent s'empêcher de se provoquer, de se lancer des piques et des insultes. Mais plus leur joute verbale devient mauvaise, plus l'étincelle entre eux grandit. Ils sont comme le feu et la glace, complètement incompatible et pourtant, leur histoire va prendre une tournure qu'ils n'ont pas vu venir......

Alors par où commencer. Les personnages ; Mia est une italienne fougueuse au caractère de feu. Dylan est désespérément imbu de sa personne et à un humour douteux qui m'a bien fait rire. En toute circonstance il peut sortir naturellement une phrase ou un mot qui peuvent parfois choquer les gens qui l'entoure mais moi j'ai adoré! Chacun de nos héros a une répartie de folie, ils ne mâchent pas leurs mots l'un envers l'autre.

Mais comme je l'ai dis un peu plus haut, plus ils se disputent, plus ils se désirent et de ce côté croyais-moi ils s'entendent à merveille. C'est intense, charnelle, sexy, sensuel.... je n'ai même pas les mots qui pourraient qualifier leurs ébats tant leur couple est détonnant.

Alors que le roman est rythmé par leurs échanges enflammés et donc centré sur l'évolution de leur relation très inattendue, tout à coup nous sommes pris dans un tourbillon d'action, de secrets, de zones d'ombres et là wahou!!!! On est transporté dans une histoire avec un rythme haletant, avec des événements qui s'enchaînent et j'ai eu plusieurs fois une boule au ventre, la gorge serrée,  mes yeux sont sortis de leurs orbites......

Cette histoire regroupe tout ce que j'aime. De l'amour, du sexe torride à souhait, des scènes de choc, des secrets de famille, des individus dangereux..... vous allez vivre une lecture mouvementée je vous le garantie.
Ce premier tome de On fire va vous surprendre et vous allez succomber à coup sûr face à la plume sexy, addictive, explosive et saisissante de l'auteure.

Par contre cette fin, sérieusement Fausine M.G. tu oses nous laisser comme ça!!!  Vite, vite la suite!!


J'ai découvert avec plaisir cette nouvelle auteure qui m'a rendu accro, avec seulement un tome, à son histoire. Merci pour ce moment de lecture palpitant 💋.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire