"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 9 janvier 2017

Sur la route de l'espoir. Auteure : Lili Sky


Résumé : Le point de non retour.
Hailey est sur le point de le franchir, accablée par son quotidien misérable, lorsque le destin place Matthew sur sa route. 
Ce jeune homme énigmatique au comportement étonnant, bien décidé à l'aider et à lui faire voir la vie autrement, décide de l'entraîner malgré elle dans un voyage effréné à travers le pays.
Qui sait, peut-être que se nouera entre eux l'espoir d'une vie meilleure ?




Je tiens à remercier Mandy et Something Else Edition pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions / Something New
💕 Sortie le 04 janvier 2017
💕 Format numérique cliquez ici 😉
💕 Romance New Adult


#Mon avis 

Sur la route de l'espoir est la dernière parution de Something Else Editions et encore une fois cette Maison d'Editions nous permet de découvrir une nouvelle auteure de talent.

L'histoire de Lili Sky est une belle pépite et j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Hailey et Matthew.

Hailey est piégée dans une vie de "merde". Ses parents l'ont rejetés, elle vient de perdre son emploi qui lui permettait à peine de relever la tête de l'eau, son patron était un gros pervers, ses collègues la dénigrée avec des attaques verbales, elle va se faire expulser de son appartement....je vais m'arrêter là car la liste de ses malheurs est encore longue. Cette vie est en train de la tuer à petit feu et elle n'a aucun soutien, aucun ami. 

Mais Hailey se l'avoue quand même, cette descente au enfer est un peu de sa faute. Etudiante en médecine, elle a décidé de tout abandonner pour devenir autonome et indépendante et les choses ne se sont pas déroulés comme elle l'avait prévue.

Hailey est une fille solitaire. Depuis un épisode que l'on peut deviner comme douloureux qui c'est déroulé pendant ses études, elle ne veut plus compter sur personne et ne donne pas sa confiance rapidement. Dès le départ on peut donc se rendre compte que notre héroïne est torturée et désespérée. 

Un héroïne qui n'a plus rien à perdre et qui va prendre une décision radicale.....
Mais dans sa tentative désespérée, le destin va mettre sur sa route Matthew.

Matthew, avec son look de mauvais garçon, va, on va dire "kidnapper" Hailey, afin qu'elle vive avec lui une folle aventure. Un road-trip dans le pays. Mais Hailey ne va pas lui rendre la vie facile.....


Dès les premières lignes, j'ai été prise dans les filets de l'histoire. Le mal-être de Hailey a retenu toute mon attention, je voulais savoir si cette jeune femme allait réussir sortir de sa vie malheureuse à travers son voyage avec cet inconnu. Car oui le but de Matthew à travers ce voyage est de trouver un sens à sa vie, de devenir un nouveau Matthew et il espère que sa compagne de voyage fasse de même. 


Les deux héros ont chacun un passé douloureux et triste. Ce passé les empêche d'avancer dans leur vie présente. La souffrance prend trop de place dans leurs cœurs et dans leurs esprits. Arriveront' ils à se reconstruire? Ensemble ou séparément? 


Matthew et Hailey vont nous emmener avec eux à travers ce Road-Trip où ils vont faire des rencontres plus ou moins amicales, découvrir des endroits qui vont leur mettre des étoiles plein les yeux et où ils vont apprendre à se découvrir. Leur relation va être synonyme de tendresse, moments attentionnés, rire, jalousie, confidences, révélations.....Cette histoire porte très bien son titre et on espère que l'espoir va renaître dans le cœur de ces personnages.


La plume de Lili Sky est émouvante, drôle, addictive et moderne. Son histoire est très bien rythmée et ses personnages vont vous faire vivre des moments à la fois remplit de rires et d'émotions. J'ai adoré le lien qui les unis, les regards qu'ils échanges, leurs moments de complicité.... une très belle histoire que je vous conseil de vite découvrir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire